[UTXV] [26/04/14] Hébergement, aides
Modérateur : Modz
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
[UTXV] [26/04/14] Hébergement, aides
Salut à tous !
Comme vous le savez,participer à un tournoi dans de bonnes conditions , ca veut dire pouvoir se poser la veille pour se reposer d'un long voyage .
Si les Parisiens se montrent généreux une aide pour l'hébergement peut etre décisive pour la participation d'un étranger à l'UT.
Si vous pouvez héberger des participants venant de l'étranger ou de contrées lointaines,postez ici les places disponibles !
Merci pour vos efforts !
Personnes qui cherchent un hébergement:
Die-MF (1 place)
Hadoudouken (3 à 5 places)
CHORUS (1 place)
Personnes qui proposent un hébergement:
Kuklan(complet)
Walter (complet)
Bouillome (2 places)
Comme vous le savez,participer à un tournoi dans de bonnes conditions , ca veut dire pouvoir se poser la veille pour se reposer d'un long voyage .
Si les Parisiens se montrent généreux une aide pour l'hébergement peut etre décisive pour la participation d'un étranger à l'UT.
Si vous pouvez héberger des participants venant de l'étranger ou de contrées lointaines,postez ici les places disponibles !
Merci pour vos efforts !
Personnes qui cherchent un hébergement:
Die-MF (1 place)
Hadoudouken (3 à 5 places)
CHORUS (1 place)
Personnes qui proposent un hébergement:
Kuklan(complet)
Walter (complet)
Bouillome (2 places)
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- narutouzumaki54
- Master of Muppets
- PSN : Zorro-Santoryu
- XBL : Non.
Re: [UTXV] [26/04/14] Hébergement, aides
Salut tout le monde ! Je cherche un hébergement pour la vieille du tournoi genre un jour à l'avance ! Je suis de nancy! Je peux payer si besoin! Merci beaucoup! Zorro.
Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Salut,
j'ai dans l'optique de venir le vendredi soir ( plutot tard, genre 22h30, taf oblige, sauf si j'arrive a me liberer avant ) et je cherche donc quelqu'un qui pourra m'heberger ce soir là
Donc si quelqu'un veut bien d'un sac comme moi, je suis intéressé. Sachant que je ne prend pas beaucoup de place ( jcrois )
j'ai dans l'optique de venir le vendredi soir ( plutot tard, genre 22h30, taf oblige, sauf si j'arrive a me liberer avant ) et je cherche donc quelqu'un qui pourra m'heberger ce soir là

Donc si quelqu'un veut bien d'un sac comme moi, je suis intéressé. Sachant que je ne prend pas beaucoup de place ( jcrois )
-
- Meetic Player
Recherche hébergement pour 3 à 5 dindons, arrivée le vendredi soir.
Je confirmerais dès que possible le nombre exact de sacs à viande qui seront transportés.
Je confirmerais dès que possible le nombre exact de sacs à viande qui seront transportés.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
J'pourrais certainement héberger 2~3 personnes chez moi (voir 4 mais ont risque d'être serrer
)
J'habite chez mes parents, donc ça reste à confirmer

J'habite chez mes parents, donc ça reste à confirmer
- narutouzumaki54
- Master of Muppets
Pour info je suis tout seul (j'ai oublier de le dire^^)
Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]
- Nemmo
- The MasterSac
Un grand merci à toi walter !
En ce qui me concerne,je suis en train de négocier avec mon frère pour héberger les guests et avec mes parents pour les sacs français.

En ce qui me concerne,je suis en train de négocier avec mon frère pour héberger les guests et avec mes parents pour les sacs français.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
je peut hébergé 2 personne voir 3
- Nemmo
- The MasterSac
Bon la je vais manger et en suite je vais mettre tout ca a jour. 

Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je poste ici aussi au cas ou....si une âme charitable équipée d un permis de conduire et d une voiture peut s occuper de moi
meme sans permis,je suis pas difficile

djghost04 a écrit :Par contre j espère que je pourrais compter sur quelqu un pour me récupèrer a la gare pour que je puisse brancher tout sa(son lumières et fumée)en avance le samedi en fin de matinée (et quelqu un qui pourra me re déposer en fin de nuit a la gare(vers 6h30 du matin)pour pas qu une fois que j aurais tout re débrancher je sois en galère pour repartir....(juste moi et un sac a dos),Nemmo se chargera de me ramener tout mon matériel quelques jours plus tard![]()
Slt je cherche un hébergement merci 

- Nemmo
- The MasterSac
Salut Chorus, ne le prends pas mal stp mais les places dispo pour l'hébergement sont reservées a ceux qui ont payé leur inscription.
Merci pour ta comprehension.
Merci pour ta comprehension.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
Je comprend
je paye ma place cette semaine sur a 100% je voulais prendre de l'avance 

- narutouzumaki54
- Master of Muppets
Tu peux retirer ma candidature pour l'hébergement ! :)
Hwoarang & Miguel
[TSG]
[TSG]