Les restaurants indiens: méfiance (tout de même)!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je passe ma petite annonce aussi dans ce cas:
Evitez de toute urgence les GRECS !!!
La rumeur dit qu'un resto grec sur Paname a démontré un manque d'hygiène extremement honteux avec des analyses de sauces qui ont révélés la présence de sperme appartenant à 7 personnes différentes


:bomber:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 23 nov. 2004 à 18h01, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les grecs non plus j'y vais pas. D'ailleurs, je suis végétarien, donc, c'est direct exclu! :0biggrin:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

a la fois manger un dalle sans dalle... le serveur c'etait pas un gars qui arrivait tout juste en france, et qui connait que 2 ou 3 mots?

j'ai été esclave au mcdo pendant 2 ans, et l'hygiene est un point important. mais dans la region parisienne, TOUTES les regles mcdo sont bafouées...

le viet c'est bien meilleur que le chinois, et je suis super objectif (ma belle famille est viet)... :0winkgrin:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

Laboubam a écrit :mais je trouve la plupart des plats indiens bien fades en comparaison à la cuisine mauricienne ou vietnamienne.
hey, tu connais bien l'ile maurice ?? parce que là j'y pars en stage 2 mois et demi... alors si tu avais quelques infos à me filer, ce serait avec plaisir !! :0thumbsup:
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Laboubam a écrit :a la fois manger un dalle sans dalle... le serveur c'etait pas un gars qui arrivait tout juste en france, et qui connait que 2 ou 3 mots?
Exactement! C'est bien ça, je me suis dit 'Il vient d'arriver en France, et il vient d'arriver dans la restauration, aussi!'. :0biggrin:
Master Alucard a écrit :hey, tu connais bien l'ile maurice ?? parce que là j'y pars en stage 2 mois et demi... alors si tu avais quelques infos à me filer, ce serait avec plaisir !! :0thumbsup:
Vrai? Moi, je connais bien! J'y vais tous les 2 ans, c'est super comme pays! :0party:
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

kenj a écrit :Vrai? Moi, je connais bien! J'y vais tous les 2 ans, c'est super comme pays! :0party:
Ah ouais ?? ou exactement ? tu as de la famille là bas ?? ptet même des adresses ?
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

qu'est ce que tu veux savoir? comment insulter en créole un gars qui rigole avec ses potes en te regardant? quels plats jte conseille? les quartiers qui craignent? ou trouver un bon truc a fumer? ou aller pour s'amuser le soir? la journée? des contacts? ce qu'il ne faut pas manquer? ou s'habiller de la tete aux pieds avec de la contrefacon de qualité? pourquoi en sortant des villes touristiques (a l'europeenne) les gens te regardent bizarrement? ou trouver les tekken players? ce qu'il ne faut jamais dire aux mauriciens?

je connais peu de choses sur la terre mere de mes parents, mais tu peux toujours demander... :0psycho:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

ouaaaaah, bah ouais où sortir, moi je partagerais mon temps entre port louis ( lieu de mon stage ) et grand baie ( et ses environs ), zone de résidence...

les choses à ne pas faire ! ouais ca m'aiderais.. mais aussi très simplement ce que tu penses de l'ile, ce que tu aimes là bas, etc..
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

oula c'est un sujet de discussion ca, d'un livre meme...
si tu veux un j'aime/j'aime pas, la liste peut etre longue.
mais retiens ca : les mauriciens sont des menteurs, parfois meme voleurs (fais bien gaffe de pas laisser trainer des objets de valeurs la ou tu resteras). ils sont tres courtois devant les gens, souriant, aimable, correcte et tout et tout, mais beaucoup ont des pensées racistes, que ce soit entre eux (créoles, indiens, chinois, madrasses, blanc), ou envers les etrangers de l'ile.
je parle de ceux que je connais le mieux et qui ne vivent pas dans le "Paradis des Touristes". ce sont les principales choses reprochables, bon il y en a d'autres, mais mauricien=malhonnete/paresse crois moi.
le serveur de l'hotel ou tu restes est tres correcte et chic quand il se presente a toi, mais vit dans des conditions difficiles (c'est un exemple).

je pourrais t'en parler de maniere plus structuré, mais trop long...
j'adore mon second pays, j'aime : ma famille, la cuisine, l'environnement, la simplicité des plaisirs des mauriciens, le melange des cultures, le sega, le theatre créole, l'ile au cerfs, les geckos, les terres (y a pas 2 endroits ou tu mets les pieds, où la terre a la meme couleur), la flore, me promener une apres-midi et me prendre une averse pour que les vetements sechent en 10 min, boire de la biere phoenix sur la plage et taper la ravanne jusqu'a pas d'heure, jouer a tekken dans les salles d'arcade du codan, manger des dhall puri, aller au concert de alain ramanisum, les machines a poinconner les tickets dans les bus...
j'aime beaucoup moins : la vie tres difficile de nombreux mauriciens, les plages privées d'acces difficile aux mauriciens meme, les mauriciens malhonnetes, les histoires tordus paranormales que me raconte ma mere, la tv où il y a trop de programmes indiens a mon gout, la pollution a port-louis,...
j'arrive pas a m'arreter d'ecrire......STOPPPPP :0mad: je veux y retourner......................................
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

j'oubliais : profites en pour te baigner et apprecier le superbe decor naturel. l'ile est entourée d'une barriere de corail, donc ne craint pas les gros poissons. si tu aimes le surf, tu peux aller a tamarin tu verras peut etre des dauphins.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Master Alucard
Master of Puppets
Messages : 421
Enregistré le : 23 août 2003 à 20h29
Localisation : between Kame's House & Konoha

Message par Master Alucard »

merci des conseils !!! c sympa... je ne savais pas trop à quoi m'attendre, tu m'as déjà éclairé sur quelques détails, bien sûr je découvrirais la majeur partie du paysage là bas..

je te donnerais plus de détails, quand je serais là bas et je te donnerais mes impressions ! sinon c où la salle où on peut jouer à tekken en arcade ??
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Master Alucard a écrit :c où la salle où on peut jouer à tekken en arcade ??
Le Caudan à Port Louis. Si tu fais des VS, c'est (presque) exclusivement TTT, et attends-toi à jouer contre du Paul/Jin... :0clown:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Le Quick c'est bon quand même vous trouvez pas ?! :0evilgrin:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Nan, le meilleur, c'est les regrettés Free Time & Burger King.

Whooper powaaa !!! :0biggrin:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Connais pas Free Time et Burger King je savais pas qu'il y'en avait eu en France !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »