[MOVE LIST]

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Anton
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[MOVE LIST]

Message par Anton »

La move List détaillée de Marduk.
Pour l'instant il n'y a presque rien, c'est juste pour voir comment on peut classer tout ça.

Je préfère pour le moment laisser les threads des Punishs et des Choppes à part, c'est suffisamment long et important pour mériter sa propre section.
Si vous voulez faire différemment, n'hésitez pas, tout est permis, VALE TUDO!

1) Punishers :
viewtopic.php?f=221&t=6333

2) Natural Combos & Natural Counter Combos

NC :
1,2
1,d2
2,1
df+3,1,2
df+3,1,d2
df+3,1+2
VTS f1,2 (Sauf en cas de long délai)
f3,2
df+3,d1
df+4,2
d+2,4
(f2),d1,2

NCC :
df+2,1 (Même en cas de long délai)
db+3,4
db+3,1
b1,2
WS1,2 / VTS 1,2 (Même en cas de long délai)

3) Counter Hit Moves (+Effets différent d'une simple augmentation de dommages)

(1,2),f1 : garantit db+3,1,1
(df+3,1,2),f1 : garantit db+3,1,1
1+2 : +16 en CH garantit donc un df+1 launcher, ou db+2 et ff+2 pour un Wall Splat.
(VTS f1),2 : KND
f2 : Juggle
f3 : Juggle (f3,2 B!)
f4 : KND
(f+1+2),2 : Le 2 Juggle en CH
(df+4),2 : KND, laisse FDFT possibilité de Ground Throw sauf en cas de Tag Crash adverse.
(d+2),4 : KND, laisse FDFA
db+2 : Juggle
(db+3),1 : Juggle
db+4 : KND, laisse FDFT
b1 : KND
b2 : Juggle
b4 : KND loin, Wall Splat
uf+3 : Juggle
(WS1),2 / (VTS 1),2 : KND garantit un Ground Throw mix up (SideWalker à gauche pour se placer dans le bon angle).
WS2 / VTS 2 : Juggle
WS4 / VTS 4 : KND, laisse FDFA
FC df+4 : KND

A cette liste s'ajoute tout ce qui est listé en NCC bien sûr.

4) Tracking/Homing moves

Traquent sur la gauche de Marduk :
df+1
f+1+2
df+1+2
d+3
qcf+2
VTS 3
VTS d+1+2

Traquent sur la droite de Marduk :
f2
f+1+2 (Même si tracking plus fort à gauche)
df+1+2 (Tracking plus fort à gauche)
d+4
b4
FC df+1+2
VTS 2
VTS d+1+2

Totalement Homing, des 2 côtés :
b2
ff+4
f+1+3
f+2+4

5) Block Stuns / Neutral Moves

0: d+1 / 1,2,3,1+2 / df+3,1,2,3,1+2 / df+3,1+2 / 2
+1: 1 / SS1+2
+2: df+3,1 / SS2,3+4 (SS2 seul est à -3, mais passer en VTS après SS2 vous donne + en avantage et vous êtes en VTS).
+3: 2,1
+4: 1,2,f+1 / df+3,1,2,f+1
+6: fff+3
+23: qcf1,2 (Hold) (Attention, il est écrit +23, mais ce n'est pas un blockstun imparable comme Hwoarang RFF ff+4,3 (+14), pour le cas de Marduk l'adversaire peut se protéger).

6) Ground Hitting Moves
VTS f1,2
VTS d+1+2
f4
db+3
db+4 (Stomp While Enemy Grounded)
b1,2
b+1+2
uf+3+4
fff+3
WS3 / VTS 3 (Ne touche que de près en revanche).
FC df+4
Ground Throws db+1+3 / db+2+4
Charges Universelles : Running Stomp, Running 1+2, Running Slide
Parfois, FC 1+2 touche si l'adversaire est au sol et près du mur, mais la hitbox est très douteuse.

7) Parries/Reversals
b+1+3 / b+2+4
Si elle réussit, l'adversaire subira 8 Dmg et Marduk se retrouve en Mount pour un nouveau Throw Mixup.
Pas de Chicken possible pour l'adversaire.
Cette Reversal ne fonctionne pas sur les coudes, genoux, épaules, têtes, poitrine, ventre, hanches, fesses et queues.
Reste à déterminer la fenêtre active de cette Reversal.

8) Coups non réversibles

(1,2),f1
(1,2,3),1+2
(df+3,1,2),f1
(df+3,1,2,3),1+2
(df+3),1+2
(2),1
(2),d+1+2
d+1+2
ff+2
df+4
f3
f3+4
f1+4
d+1
d+2,4
df+1+2
FC df+1+2
uf+3
VTS f1
WS4 / VTS 4
uf+3+4
fff+3

Non Low Parriables :
d+4
db+4

9) Choppes
viewtopic.php?f=221&t=6441

10) Follow ups garantis

11) Vale Tudo Stance

12) Coups unsafes, Highs à ducker

13) Launchers/Taggables, Juggles :
viewtopic.php?f=221&t=6452

14) Bound! Moves

1,2,3,1+2
df+3,1+2
df+3,1,2,3,1+2
VTS f1,2
f2,d1
f3,2
df+4,2
SS1+2
Universal Tag Bound! 1+2+5

15) Wall! Splatting Moves

2, d+1+2
VTS f2
VTS d+1+2 (A une certaine distance, entre 1 ou 2 backdashs par rapport au mur, vous pouvez récupérer l'adversaire avec un Universal Tag Bound! 1+2+5, mais ne W! pas si collé au mur).
f2,d1,2
CH f3
f+1+2,2
f+3+4
f+1+4 (Pas de B! possible après)
df+1
df+2,1
d+1+2
db+2
db+1+2
b3
CH b4
uf+3
ff+2
ff+4
qcf1
qcf1,2
WS1,2 / VTS 1,2 (Le 2 ne W! pas en CH).
WS2 / VTS 2
WS3 / VTS 3
SS4

16) Wall Breaking Moves / Balcony break

17) Floor Breaking Moves

18) Allegience (Relations vis à vis des autres personnages)
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