[Sessions] Montpellier

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Malheureusement, face à Gunni, je peux rien dire car je ne lui arrive pas à la cheville ...
Mais Manou, vu ce que tu as fait de Solidus, je suis largement en droit de contester ton opinion !!
Kannono a écrit :Daiten : Faudra aussi qu'on arrive enfin à me faire prendre mon train à l'heure,m'enfin bon le coup du "j'te paie une glace s'tu veux ! " m'aura bien fait sourire quand même x)
J'avoue que ça m'as bien fait rire sur le coup dans la mesure ou j'étais fauché xD
Yamaturga a écrit :Daiten : Super Akuma a fait un bon score à l'UT :ninja: Donc, si, t'es un bon sensei !
Akuma n'a pas encore terminé sa formation ! (Mais il fais des progrès)

Bref sinon toi, c'est quand que j'ai droit a un cours sur la gestion d'une communauté !
(et un petit cours aussi sur les OTGF please xD)

:ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Yamaturga »

Ben t'as l'air de gérer les deux donc bon je dois pas avoir grand chose à t'apprendre ah ah :ninja: Enfin ceci dit t'as mon numéro :rules:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Oyé Oyé brave gens,il nous reste exactement 1 mois pour préparer notre première expédition en dehors du territoire montpellierain. A ce titre, je pense qu'il serait intéressant de faire une petite session de mise à jour histoire de voir déjà où on en est et quoi améliorer ! Je suis dispo ce weekend donc donnez moi vite des réponses.

Ps : Suuuuuuper Akouma (Un jeune chenipan de Marseille) nous a officiellement déclarer comme offrandes (kills gratuits) à cet EVO bordelais lol, faudra pas se laisser faire !!! Au pire, je lui enverrai notre botte secrete, "Captain Mac Coy", le nouveau qui joue jin/dvj en main xD .
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Petit retour sur l'expédition au sein de Montpellier - Corum avec Asphalt5 (le Nadal de tekken par excellence)
Dans nos recherches pour trouver des spots publicitaires pour le VSFighting, on est allé dans une sorte de Bar Gaming.
Même prinçipe que ce qui se faisait à la "Baraka Jeux" à Odysseum via la commu de street, c'est à dire une consommation et puis après on dose sur un des 3 postes dispos. (J'ai pris une branlée à Mario Kart 8, merci Henzo lol)

Le gérant n'est pas contre l'organisation d'un futur event en faveur de Tekken et plus généralement du VSFighting, maintenant reste à savoir quelles sont vos idées et qu'est-ce qu'on est capable de mettre en place. (matos, pub, coût etc...)
Donnez-moi votre opinion ! :liar:

PS : j'ai recontacté le gars de street pour voir si on peut pas redébloquer la "baraka jeux". Malgré son aménagement léger côté jeux vidéo et son emplacement (Odysseum donc un peu excentré de Montpellier). Le local est significativement plus grand. Donc à voir ! je vous tient au jus ! (Pas facile d'être manager d'une commu :fine: )

TESTEZ VOUS BIEN :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Session fin du mois pour un petit débriefing de Bordeaux (C'est tardif je vous l'accorde !).
J'en profiterai pour vous faire un topo sur votre engagement forcé sur le tournoi Marseillais à venir.
PS : Nemmo à annoncé qui vous roulerais tous dessus ! On vas le fouetter ! :flag: :flag: :flag:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Nemmo »

Daitenjin a écrit : PS : Nemmo à annoncé qui vous roulerais tous dessus ! On vas le fouetter ! :flag: :flag: :flag:
J'avais deja annoncé pour Montpellier....C'est LBG qui a dégusté.... :devilish:

J'annonce encore, Montpellier c'est gratuit ! Prenez un ticket pour vous faire bourrer par tonton Nemmo ! :boule:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
LBG
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 28 avr. 2014 à 23h43
PSN : LBG-maieutique

Re: [Sessions] Montpellier

Message par LBG »

J'avais deja annoncé pour Montpellier....C'est LBG qui a dégusté.... :devilish:
J'annonce encore, Montpellier c'est gratuit ! Prenez un ticket pour vous faire bourrer par tonton Nemmo ! :boule:
HA! HA! Oui bien sur Nemmo ! surtout que je représente à moi seul la commu de montpellier ! :whistle:
C'est facile de prendre un sac comme moi et annoncer que Montpellier c'est gartuit sans prendre en compte des gens comme Kanonno alias "Kamisama" et Daiten qu'on ne présente plus :winkwink:
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

LBG a écrit : C'est facile de prendre un sac comme moi et annoncer que Montpellier c'est gartuit
ça c'est bientôt fini ! :whistle:
LBG a écrit : sans prendre en compte des gens comme Kanonno alias "Kamisama" :winkwink:
Garde notre botte secrete "secrete" :liar:


Bon sinon j'ai crée un groupe Tekken Montpellier sur facebook, essayer d'y adherer !!! (Les autres vous pouvez vous pointer sauf si c'est pour foutre la merde)

TESTEZ VOUS BIEN :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Re: [Sessions] Montpellier

Message par manou »

ça pue ton groupe là !
:alisa: :feng:
Avatar du membre
kanonno
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 31 déc. 2013 à 19h19
PSN : Kanonno-chan

Re: [Sessions] Montpellier

Message par kanonno »

Daitenjin a écrit :
LBG a écrit :
LBG a écrit : sans prendre en compte des gens comme Kanonno alias "Kamisama" :winkwink:
Garde notre botte secrete "secrete" :liar:
La botte secrete qui va se faire bourrer en deux temps trois mouvements :boule:
Image
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

manou a écrit :ça pue ton groupe là !
Toi tu cherches la guerre ! :whistle:
On viendra te bourrer !!! t'inquiète pas ! :flag:

Test toi bien ! :ninja:
atomikku sandāboruto
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Sessions] Montpellier

Message par nimpo-man »

slt a tous me revoila et oui entre mon taff qui me prend pas mal de temps et ma remise au sport sa complique un peu tout vacance debut octobre pendant 15 jours donc dispo pour fight
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

nimpo-man a écrit :slt a tous me revoila et oui entre mon taff qui me prend pas mal de temps et ma remise au sport sa complique un peu tout vacance debut octobre pendant 15 jours donc dispo pour fight
C'est cool de te revoir, hummm début octobre, on vas essayer de caser quelque chose au possible ! Mais je ne garanti rien !
En attendant, promène toi par là ==> https://www.facebook.com/groups/285969438273621/ :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
demonkaz
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 06 nov. 2014 à 20h56
PSN : grimjow33
Localisation : avignon

Re: [Sessions] Montpellier

Message par demonkaz »

salut je suis fortement interessé pour faire une session sur montpellier j'habite avignon et suis dispo tous les week-end tiens moi au courant pour la prochaine session je serai présent et je peux venir ac un collegue si besoin
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [Sessions] Montpellier

Message par Daitenjin »

Waaaah Avignon c'est pas la porte à côté lol ! Mais j'apprécie ta motivation donc ok je te tiendrai au courant ! :winked:
atomikku sandāboruto
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »