Tournoi Tekken 4 à la Fnac Cergy (mercredi 29 septembre)

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Dans le doute, je préfere m'entraîner sur les deux...Meme si j'avoue que j'ai une très légère préference pour le TAG. :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Alors, ce tournoi? Qui gagne? :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est dans 3 heures,tu sais......... :hihi:

Allez,lançons les paris :bravo:

Je mise sur JinYanG(il m' a promis de me donner son lot si je misais sur lui :smoke: :lolol: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Le tournoi commence dans les environ de 16h, on se prépare tout doucement :smoke:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Je mise sur JinYanG(il m' a promis de me donner son lot si je misais sur lui :smoke: :lolol: )
Non! C'est vrai?
Quiksilverman a écrit :Le tournoi commence dans les environ de 16h, on se prépare tout doucement :smoke:
T'y es, en ce moment? :huh:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Non, non, chuis encore chez moi là !!! :0thumbsup:
Je fini ma séance de yoga, ma série de pompe, suivi d'une bonne douche...
Peut etre un ptit verre de whisky pour enlever le stress et après j'y go :0razzy:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

JinYang qui semble invaincu jusqu'a maintenant (ou presque), nous oblige a le soutenir!!!
Vas-y Nico!!!! :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Quiksilverman a écrit :Non, non, chuis encore chez moi là !!! :0thumbsup:
Je fini ma séance de yoga, ma série de pompe, suivi d'une bonne douche...
Peut etre un ptit verre de whisky pour enlever le stress et après j'y go :0razzy:
Faut rester zen, c'est juste un mini tournoi ! :smoke:

Sinon bonne chance à vous tous ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Eheh j'avais pas vu tout se fan club :euh: , dsl de vous decevoir, j'ai perdu au premier tour contre un marduk :gratte: ... Ouai c'ets bidon, c'est une pur contre perf, mais bon vaut mieu que je tourne la page :0biggrin: . Sinon bah il n'y avait pas de CM donc pas tout les persos, quick n'a pas pu avoir sa nina, il a donc pris kaz est fini 2eme donc il est aller jusqu'en final :0thumbsup: , contre suriyo (je crois), raiden a fait la meme que moi, perdre au premier tour contre rude-boy. Sinon bah voila que dire quick en final avec kaz, sa laisse penser le niveau qu'il y avait. Il aurait atomisé le premier en final c'est sûr.. Sinon bah vila j'ai perdu contre un takle marduk qu'on ma dit de faire 1+2 pr dechopper, enfait c t 2 :mmm: ... Jsuis un peu deg pcq il ma fai 3 rounds à 0, sa c'est passé très vite, il jouait a distance pour pouvoir me takler, donc bah c'est quand sa se termine qu'on se dit : c'est fini :gratte: ?

Aller encore bravo a quick pour être arrivé jusqu'en final avec un kaz qu'il joue vrt si il n'a pas nina :0thumbsup: !!!

Moi jvais me coucher, jvais me faire allumer :cry: , et puis j'ai jamais dis que je donnerais le sois disant lot que je n'ai pas a king :nono: . :beu:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Commennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt??????????!!!!!!!!!!! :surprise: :surprise:

Bon,je te comprends parce que j'aurais sûrement été battu par un Marduck tout bidon qui me fait que des Tackle :tetemur: En plus,en 1 match,c'est vite vu :euh:

Tu n' as pas pris Jin? :smoke:
Bravo à Quik pour son Kaz,c'était qui l'autre finaliste et qui est le joueur de Marduck?
Vous vous êtes vengés en free play après?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Lautre finaliste c'est le vainceur suriyo comme j'ai deja dis, jouant kaz (belle finale kaz vs kaz :0rolleyes: ). Hmmm patate pas de MC donc pas de jin :beu: , je sens le coup venir : ahh sans ton jin tu vaux rien :cry: . Ouai c'est sympa de pas trop m'allumé :bisou: , mais c'est vrai que si on sait pas déchopper le takle c'est vrt relou... sa arrache la barre et puis 3rounds sans echauffe ni rien, et ni free play après, mm si je voulais a tout prix me faire une revanche .. tampis :0rolleyes: . Aufait se week end zoro roronoa peut pas faire la session donc remplacé par : JinYanG vs Quicksilverman :0thumbsup: samedi à venir!

Aufait le marduck c'etait un pote à raiden (qui connait aussi qourigna et régis), d'ailleurs souriyo est le voisin de sourigna, mais c'est pas du tout le kaz de sourigna. Par contre rude_boy a un hwoarang interessant :0thumbsup: , il rate un peu bcp de juggle, mais sinon ca va, il tate un peu le hwoarang.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
souriyo
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 12 mai 2004 à 21h04
Localisation : Cergy
Contact :

Message par souriyo »

"Souriyo" :mmm:

J'avais même pa jouer a tekken depuis la derniere fois que j avais joué chez Régis CAD 2 mois environ, au début j 'était pas chaud =)

Mais bon j'avou dommage Jinyang qui perd betement au début par un marduk de wALak (ché po comment ca sécri)

moi chu content j ai battu son copain dévi qui a pris marduk contre moi et qui a osé dire qu il batté sourigna (il a dit que sourigna est movais :gratte: )

PS: une pov organisation pour ceux qui joué avec Lee , heihachi ou nina (ou autres) , dommage :tetemur:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Rahhhh lalala... l'organisation du tournoi faisait vraiment pitié !!!!!
Ca commençait vraiment mal pour moi, on annonce d'entrée qu'il n'y a pas de MC de disponible. Je vous raconte pas la tronche que j'ai tiré à ce moment. :surprise: Donc impossible de jouer mon perso principal !!!! :tetemur:
Viens ensuite le tirage au sort pour les duels, et je me retrouve dans le même groupe que JinYanG :surprise: :surprise:
Vous imaginez la situation ????????????????? HORRIBLE !!!
Donc j'ai pris dans le plus grand desespoir le perso que j'arrivais à peu près à jouer en l'occurence Kaz et je pèse mes mots sur "à peu près jouer" LOL

Ouverture du match avec Raiden contre rude-boy, Law vs Hwoarang :
Atomisé 3 à 0 en faveur de rude-boy, c'était assez impressionnant, un excellent Hwoarang avec un bon pressing !!!
Je pense qu'il aurait fallu faire des matchs d'échauffement, pas facile de jouer à froid comme ça. Ainsi, le match d'ouverture voit l'élimination de Mr raiden, je m'y attendais pas...

Ensuite vient mon tour, Kazuya vs ché plus ki, mais bon c'était un newbie ça c certain lol gagne facile donc. Le match suivant m'aurai normalement opposé a Nico alias JinYanG...
je pense que ça a été la plus grande surprise de ce "tournoi" !! JinYanG (Law) vs Walka ché pakoi (Marduk)
résumé du match ?! Ultimate tackle du début à la fin
et j'exagère pas, ya rien eu d'autre sinon quelques choppes en okizeme.
Enorme deception pour nous fidèles supporter du calbuth.

Vous avez bien compris que mon match suivant allait me confronter à ce grossier personnage qui ne joue que pour gagner :mmm:

Là je peux dire que j'ai eu vraiment de la chance, une aide du ciel, le 5ème round avec mon pixel de vie en était la preuve. Il avait un peu moins de sa barre de life avec son Marduk... et même là encore j'entends ses potes lui crier : "VAS Y, FINI LE CE KAZ !!!!!!!!!!!! PLAQUE LE AU SOL !!!!!!!!!" :surprise:
Miracle pour moi, je balance en total désespoir et frustation un vieux ws+ :2: LOL , et que vois je ?????????? Marduk qui se touche le ventre en s'accroupiant ! je vous épargne les détails, ça a été corrigé comme il se doit a coup de jabs et plastifier en tgf :bravo:

Je suis resté humble (tu parles je me suis direct levé et g baisé mon doigt en le levant vers le ciel) :hihi:

Le reste du tournoi était pas interessant, vu que les têtes de séries étaient à présent hors course. La finale ?? Pfffffff je pense que j'ai eu les chevilles qui ont gonflé à ce moment là... Kaz vs Kaz avec le voisin de Sourigna donc.

J'ai mené 2 à 0 le match pour finalement le perdre sur un perfect au dernier round :cry:
Je suis dégouté, je pouvais conclure le 3ème round ça j'en suis sur !! :tetemur:
M'enfin j'ai donné mon Maximum, le stress, la pression et l'indisponibilité de ma princesse Nina m'ont fait défaut !! :cry:

Une MC aurai sans doute changé beaucoup de choses sur le sort de cette finale, mais bon c'est mon 1er tournoi officiel avec 30 inscrits tout de même. Voila, je suis finalement satisfait de cette 2nde place, avec l'énorme handicap que je possédais. :metal:

@JinYanG : Pour ce week end Nico, ya pas de problèmes, on va pouvoir "jouer" cette fois ! :0wink:
Merci encore pour ton soutien à toi, seb et raiden :0thumbsup:


VIVE TEKKEN !!!!!!!!!!!!!!!! :yes:
Image
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Normal pour le soutien, bon on essayait de pas trop de mettre la pression, mais falait quand meme que tu arrives le + loin possible :0thumbsup: . Sa a marché :0thumbsup: !!!

Se week end il y aura : de lechauffement, nina (lee et jin pr moi.. non pas jin ok ok), et de vrais matchs :yes: :lolol: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Ouai c'est sympa de pas trop m'allumé :bisou:
JinYanG a écrit :Moi jvais me coucher, jvais me faire allumer :cry:
T'es pas encore au lit?! Dans ce cas...



Ouuuuuuuuh !!! :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown: :0thumbsdown:



:smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »