[MOVELIST / NOUVEAUTES]
Posté : 11 déc. 2012 à 13h26
Les Stances
Crouching Demon Stance (CDS) : b1
Zenshin : d1+2
Omen Stance : (en maintenant B) B1+2, 1,4
Les Nouveaux Coups
CDS 1+2 : Double High, Starter, -17 en block mais difficilement punissable du fait de son pushback.
ff3,1,2,3 (Mid, High, High, Mid)
ff3,1,2,4 (Mid, High, High, High)
df1,4 : Mid, High. 4 est garanti quand 1 touche. Anti step, peut servir de Wall Splat,
df1,4~4 : Starter en natural, garanti des combos puissants.
Les améliorations
df3,3 : Jin peut effectuer un backdash juste après avoir frappé en maintenant b.
Manip : df3,3,b
2,4 : Augmentation des dégâts (39) désormais safe.
WS1,2 : Peut faire bouncer l'adversaire.
b4 : Augmentation du pushback en block.
1d3,4 : Le deuxième low permet un juggle en CH
Les nerfs
d4 passe à -15 en block.
2,1,4~4 : Plus de juggle derrière le low.
b3 : En CH, seulement un mini juggle peut être placé.
db3 : Plus de juggle en CH.
Le Mental Alertness après f4, f3, df3,3 et CD4 a disparu.
Liste des coups après lesquels Jin peut passer en Zenshin
Pour ce faire, il faut maintenir f à la fin du coup en question.
f4,f
df3,3,f
WS1,2,f
b3,f
bf2,3,f
D'autres informations viendront dans le courant de la semaine.
Crouching Demon Stance (CDS) : b1
Zenshin : d1+2
Omen Stance : (en maintenant B) B1+2, 1,4
Les Nouveaux Coups
CDS 1+2 : Double High, Starter, -17 en block mais difficilement punissable du fait de son pushback.
ff3,1,2,3 (Mid, High, High, Mid)
ff3,1,2,4 (Mid, High, High, High)
df1,4 : Mid, High. 4 est garanti quand 1 touche. Anti step, peut servir de Wall Splat,
df1,4~4 : Starter en natural, garanti des combos puissants.
Les améliorations
df3,3 : Jin peut effectuer un backdash juste après avoir frappé en maintenant b.
Manip : df3,3,b
2,4 : Augmentation des dégâts (39) désormais safe.
WS1,2 : Peut faire bouncer l'adversaire.
b4 : Augmentation du pushback en block.
1d3,4 : Le deuxième low permet un juggle en CH
Les nerfs
d4 passe à -15 en block.
2,1,4~4 : Plus de juggle derrière le low.
b3 : En CH, seulement un mini juggle peut être placé.
db3 : Plus de juggle en CH.
Le Mental Alertness après f4, f3, df3,3 et CD4 a disparu.
Liste des coups après lesquels Jin peut passer en Zenshin
Pour ce faire, il faut maintenir f à la fin du coup en question.
f4,f
df3,3,f
WS1,2,f
b3,f
bf2,3,f
D'autres informations viendront dans le courant de la semaine.