[STRATEGIES/GAMEPLAY]
Posté : 28 nov. 2012 à 01h05
Les coups a retenir pour débuter.
1,2 ou 1,d,2 : Les jabs en 10f.
4 : le magic 4 starte en CH.
d/f+1 et b+4 : le duo de middle en 14f le premier high crush et anti step a droite de l'adversaire le second anti step a gauche, safe.
b+2,2 : mid,low b+2 est anti step.
4~3 : Middle starte en CH, low crush, bonne portée et safe, -1 en block.
d/f+2~1 : starter en 15 frames très bon pour punir les whiffs et les blocks a +15.
u/f+3 : le hop kick, 16 frames.
XMTS : middle safe track un peu les steps comme la plupart des coups en "ff+..." bon dmg +5 en hit.
ff+1,3 : plus de dmg, plus de porté que XMTS et wallsplat, mais l'adversaire peut se baisser sous le 2eme coup.
ff+1,4 : pour mixer avec ff+1,3, là le 2eme coups est middle et starte, mais unsafe -12.
ff+3 : middle rapide safe peu de dmg laisse en RDS, offre de belles oportunité en ch.
les lows : d+4 le classique, d/b+4 avantage en hit, d+3 bonne porté, ss+4 starte en ch.
En RDS.
2 ou 2,1 : les jab de dos.
4 : starter rapide mais launch punissable.
d+3 : low, avantage en hit.
1+2,1+2 : middle safe pour poke.
chope :
SS+AOP si il existe un abus chez xia c'est ça, c'est comme un step a droite mais plus long et pouvant esquiver beaucoup de middle, la manipe : d,n,d+1+2 en P1 et u,n,d+1+2 en P2
En AOP.
u/f+3,3 ou u/f+3,1 : les starters pour punir les coup esquivé ou pour mixer avec les lows.
4~3 : le meilleurs low en AOP.
u/f+4 : middle safe anti step, bonne portée, peu de dmg.
4 :
2,1 :
1+2 :
A suivre...
1,2 ou 1,d,2 : Les jabs en 10f.
4 : le magic 4 starte en CH.
d/f+1 et b+4 : le duo de middle en 14f le premier high crush et anti step a droite de l'adversaire le second anti step a gauche, safe.
b+2,2 : mid,low b+2 est anti step.
4~3 : Middle starte en CH, low crush, bonne portée et safe, -1 en block.
d/f+2~1 : starter en 15 frames très bon pour punir les whiffs et les blocks a +15.
u/f+3 : le hop kick, 16 frames.
XMTS : middle safe track un peu les steps comme la plupart des coups en "ff+..." bon dmg +5 en hit.
ff+1,3 : plus de dmg, plus de porté que XMTS et wallsplat, mais l'adversaire peut se baisser sous le 2eme coup.
ff+1,4 : pour mixer avec ff+1,3, là le 2eme coups est middle et starte, mais unsafe -12.
ff+3 : middle rapide safe peu de dmg laisse en RDS, offre de belles oportunité en ch.
les lows : d+4 le classique, d/b+4 avantage en hit, d+3 bonne porté, ss+4 starte en ch.
En RDS.
2 ou 2,1 : les jab de dos.
4 : starter rapide mais launch punissable.
d+3 : low, avantage en hit.
1+2,1+2 : middle safe pour poke.
chope :
SS+AOP si il existe un abus chez xia c'est ça, c'est comme un step a droite mais plus long et pouvant esquiver beaucoup de middle, la manipe : d,n,d+1+2 en P1 et u,n,d+1+2 en P2
En AOP.
u/f+3,3 ou u/f+3,1 : les starters pour punir les coup esquivé ou pour mixer avec les lows.
4~3 : le meilleurs low en AOP.
u/f+4 : middle safe anti step, bonne portée, peu de dmg.
4 :
2,1 :
1+2 :
A suivre...