Page 1 sur 1

[FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 20 nov. 2012 à 01h11
par Nicky
FRAMES

Lien vers les frames de TZ : http://www.tekkenzaibatsu.com/wiki/Tekk ... Frame_Data

PUNITIONS

10 frames :
1,d+2 m,m 22dmg +8 en hit laisse Xiao en RDS.
1,D+2 m,m 22dmg +8 en hit laisse Xiao de face.

12 frames :
f+1+2 m 33dmg envoi valser l'adversair ou wall splat si il y a mur!

14 frames :
b+4,4 m,h 40dmg +4 en hit.

15 frames :
d/f+2~1 m Starter.

Punitions en WS :

11 frames :
WS+4 m 27dmg fait tomber l'adversair.

16 frames :
u/f+3 m Starter.

22 frames :
WS+2,hold m Starter.

37 frames :
AOP+d+1+2 m Starter.

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 16 janv. 2013 à 02h18
par Yui_Lover
Tu pourrais même rajouter ws+3 dans ta liste :winked:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 16 janv. 2013 à 19h35
par Nicky
Bof, ws+3 sort en 22 frames, a cette vitesse on peut starter.
donc ws+3 n'a pas d'utilité en punish pour moi :angely:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 17 janv. 2015 à 18h46
par Sento
Je passais par là pour voir s'il y avait des nouveautés par rapport à Tekken Zaibatsu, pour les punitions en WS c'est la première fois que je vois qu'on peut punir avec AOP d+1+2... Je pencherai plus sur WS+2* ou u/b+3+4 pour les lows qui sont à -22~-36 et AOP d+1+2 je le vois qu'utile pour punir le b,d/b,d,d/f+1_d/f+1+2 de Jack ou les lows qui sont à -37 en block comme le FC+D/F+4 de Nina.

Et il y a aussi f+1,d+2 pour une meilleure range. :ok:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 04h40
par Nicky
AOP d+1+2 c'est un punish perso, étonnant qu'ils n'en parlent pas sur TZ, tu peux punir les lows a partir de -26 comme la balayette de baek par exemple et pal mal d'autres coups low...
Pour u/b+3+4 il me semblait pas utile d'en parler, je crois avoir vérifié qu'on fait plus mal avec WS+2,hold qui va a la meme vitesse.
f+1,d+2 oui c'est basique dans tekken d'augmenter le range des jabs en faisant f+1, mais merci pour la précision. :thanku:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 07h47
par Sento
La balayette de Baek est à -40 en block, donc c'est normal qu'on puisse punir avec AOP d+1+2. C'est qu'à partir de -37 en block que tu as le temps de punir avec AOP d+1+2... :fine:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 17h11
par Nicky
AOP d+1+2 c'est 26 frames donc on peut punir a partir de -26, après j'ai pas d’exemple de lows unsafes dans la fourchette -26 -36 sous le coude, dans tous les cas il n'y a pas a polémiquer là dessus. :angely:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 20h22
par Sento
:usure:

J'ai essayé de punir le d/b+3+4 de Bob qui est à -27 en block avec AOP d+1+2 et ça ne punit pas et également le SS+4 de Feng et le f,n,d,d/f+4 de Jin qui sont à -31 en block et ça ne punit toujours pas, donc je vois mal comment tu iras punir un coup à partir de -26. Tu oublies qu'il faut prendre en compte le temps qu'elle se mette en position AOP qui prend 8 frames dans TTT2, mais ce n'est pas précisé dans la frame data, c'est peut-être pour ça que tu te trompes. J'aimerai que tu te corriges, parce que c'est une erreur.

De toute façon, il y a u/f, n+4 qui fait 33 dmg pour punir les gros lows.

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 21h22
par Nicky
Dans un premier temps je vais récupérer ma console que j'ai prêté, ensuite je testerai, et si il y a erreur je corrigerai ! :cold:
De toute façon, il y a u/f, n+4 qui fait 33 dmg pour punir les gros lows.
u/f, n+4 c'est moins bien que WS+2,hold non ? avec se dernier tu peut tagger et pour les dmgs total en juggle c'est kif kif si mes souvenirs sont bon.

Merci pour tes remarques :thanku:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 21h28
par Sento
De rien, avec plaisir.

Oui, WS+2* est bien meilleur, mais u/f, n+4 reste quand même un bon punish pour les gros lows.
Quand tu auras la PS3, tiens moi au courant, s'il te plaît. :0biggrin:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 18 janv. 2015 à 21h34
par Nicky
oui oui t’inquiète pas je compte pas laisser une fausse info ici. :angely:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 10 avr. 2015 à 13h43
par Nicky
J'ai corrigé au faite, difficile de vérifier les frames exacte mais tu avais surement raison. :thanku:

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 10 avr. 2015 à 14h17
par Kiryu Kazuma
Il est possible qu'un coup soit à -37 en block ? :oh: pour autant que je sache même les hellsweep ne dépassent pas les -30

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 10 avr. 2015 à 14h56
par Nicky
Oui oui par exemple le d/b+4 de Baek a -40 ou le d,D/F+4 de Nina a -37, coups souvent utilisé par ces persos.

Re: [FRAMES/PUNITIONS]

Posté : 11 avr. 2015 à 23h07
par Nemmo
Nicky a écrit :Oui oui par exemple le d/b+4 de Baek a -40 .
Je confirme.... :roflol: