[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Gally, Modz

Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

D'accord merci.
Je pensais qu'il y avait des d+1 de garanti après certains coups, parfois je me le prend et j'ai pas l'impression de pouvoir l'éviter. Même chose pour WR3+4 mais je crois que celui là c'était placé dans un combo, enfin y aurait eu moyen de tag-crash mais je pense que tout le reste ça m'aurait touché.

Tain la chope c'est dommage lol, quand je vois Marduk ou Jun/Asu, Jack ou encore Wang ce qu'ils peuvent mettre derrière, je comprend pas pourquoi ils ont attaqué celle de Bob. Surtout que je la trouve bien visible ou alors c'est personnel, même plus que le ff+3+4 des Law.
Ouais du coup c'est pas tellement intéressant de filer le netsu à l'adversaire pour si peu de dégâts.


Et je confirme, d/f+2 c'est vraiment sexy comme coup, il crush vraiment bien.
Sinon il y a une utilité à utiliser CD1+2 vu qu'il a déjà ff+2? J'ai l'impression que c'est kif-kif la vitesse à laquelle ça sort (j'ai pas vérifié) et après quelques wave à l'arrache je ne vois ni l'un ni l'autre donc bon. Peut-être que le CD+1+2 est plus discret que le ff+2 lorsqu'il s'agit de mixer avec CD4 1+2?
Pour ceux qui arrive à voir, en tout cas moi je ne vois ni le ff+2 ni CD1+2 sortir donc bon. :whistle:

Bon j'ai pas encore optimisé les juggle et tout mais déjà le manque de launcher i15 ça me stress, j'ai pas le réflexe pour u/f+1+2 1+2 et du coup je met f+2 3 partout. :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par moon »

cd 1+2 n est pas safe non chargé donc ff 2 reste la meilleure option. Le seul coup il me semble ou est d1 est garanti est d1 counter. bb 4 peut etre une alternative a ff2 mid safe lowcrush mais plus lent. Quand à la choppe oué le nerf est assez chiant mais bon si ta un perso qui va avec tu vas pouvoir atteindre du 70 80. Avec lars tu fais ff2 - 1 puis db2 d2,3 b 1+2 avec bob max damage.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Ok je vais tester tout ça, merci.
Enfin même nerfé ça reste sympa l'extra damage pour une choppe 1+2, au pire je le met avec Leo à la Genkid haha vu qu'elle met 3 bon hit lourd même de dos. J'en connais qui vont me faire la gueule si je fais ça. :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Williams Sisters »

après la choppe ff+1+2 je pense que ff+2 reste le mieux selon ta team, avec léo tu peux placer db+4ou 3 je crois (un high kick) sinon tu peux bounce avec df+3+4-4 il bounce droit

tu peux bien sur taguer durant cette choppe mais je pense pas que ce soit valable. :cloon:
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Yamaturga »

Ca peut être valable si le perso remet droit. Genre Bryan JU, ça remet droit direct et ça permet à Bob de reprendre le lead dans le combo.

Leo place d/b+3 en effet, et ça arrache la barre déjà rien que ça lol (mais pas autant que le palm de Ganryu ah ah).
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Williams Sisters »

oui c'est vrai que j'essaye pas mal de le placer online mais c'est pas forcement evident (avec le palm de Gan). Il faut le rechopper avec ff+3 de bob au bon timing
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Répondre

Retourner vers « Bob »