TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Modérateur : Modz

TTT2U en arcade sur Paris, ça vous branche ?

Oui
42
84%
Sans plus
8
16%
 
Nombre total de votes : 50

Avatar du membre
coumbassai
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2012 à 09h52

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par coumbassai »

Moi je suis chaud :thanku:
Avatar du membre
chris-lei
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2012 à 09h52

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par chris-lei »

sérieux des bornes arcades tekken tag 2 ? putain mais OUI !!! carrément d'accord :boing:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Kaedetsuka »

chris-lei a écrit :sérieux des bornes arcades tekken tag 2 ? putain mais OUI !!! carrément d'accord :boing:
Salut , tu peux allé la aussi : viewtopic.php?f=3&t=527&start=2700 :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

Toujours pas assez de monde fait chier
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par bouillome »

J'y suis aller ce soir à arcade street et la personne qui s'occupe de la salle m'a dit que la communauté n'était pas asser motivé, alors s'il vous plait, les joueurs faites un effort sérieux, j'ai dut me taper Tekken et en plus si il nous met des bornes TTT2, il pourrait organiser des tournois donc bougez vous.

En tout cas j'ai pas l'impression que ce TOPIC fontionne donc faut changer cette idée pour avoir les votes.

Je propose de faire ce vote lorsque l'on arrive sur le site TA, ce serait plus simple pour faire le vote, mettre sa en page principale, vous en pensez quoi les amis???
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

je suis entièrement d'accord je suis sûr que si les bornes étaient déjà là-bas les gens y seraient allé, mais voter ça a l'air plus complique pour certain :hammer: surtout que quand il y avait des tournois tekken 6 on était quand même presque 20 alors là pour le tag 2 forcément on sera plus. Bref votez svp
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Crashman »

Mettre ça en page principal monopliserait un peu de façon egoïste le forum (je pense), vu que ça concerne que les joueurs de Paris et des alentours. Et puis on peut pas forcer les gens à voter après. Personnelement j'espère beaucoup avoir la borne en arcade, ça facilite les sessions, regroupe les joueurs plus facilement et ça peut faire rencontrer la commu parisienne avec d'autres commus comme SF ou KOF par exemple qui vont souvent là-bas. Donc je suis totalement pour.

Aussi, pour moi ceux qui peuvent/doivent voter sont ceux qui habitent à Paris ou autour de la région parisienne, et qui peuvent se déplacer souvent. C'est pour ça aussi que mon vote ne servira au final à rien, parce que je sais que moi j'y irai peut-être 1 fois tous les 2 mois (pas par manque de motivation, mais par impossibilité de déplacement à n'importe quel moment) donc ça faussera le vote au final. C'est le même principe qu'un tournoi, y a 20 mecs qui disent qu'ils sont motivés et tout, qu'ils paieront sur place, et au final y a 15 absents (c'est un exemple).

Mais vraiment je trouve qu'avoir une borne en France déjà ça serait déjà pas mal, j'espère que y aura + de votes dessus.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

oué c'est vrai que c'est à ceux qui habitent la région parisienne de voter, mais ça me surprend de voir des gens comme doug ou ryusta ne pas donner leur avis là dessus alors que je les voyais souvent aux bornes tekken 6, c'est à se demander s'ils ont vu le topic. Dommage en tout cas, j'essaierai de voir avec eux en face psk ça fera des super tournois sur ces bornes je sens
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Punaise je sais pas quel age tu as Crashman, je sais que tu es tres jeune, mais franchement tes posts en disent long sur ta maturite !!!
Continue comme ca mec...Et songe a faire de la politique, tu as toutes les qualites humaines et redactionnelles pour reussir a mon avis ! T convaincant et tu t exprimes bien ! :fine:

Il va nous rendre tekken obligatoire au bac c bon ca ! :huhuh:

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Jin75 »

C'est un projet qu'on avait cherché à mettre en place à plusieurs reprises à l'époque.
En fait il faut penser à un truc important : Mettons nous à la place du proprio, Tekken c'est des bornes qui coutent super cher. Donc le truc pour lui c'est de pouvoir la rentabiliser...
En gros il y a trois solutions :

- la meilleur des choses serait qu'il achète la borne, qu'elle soit squattée comme il se doit. Qu'on s'éclate sur le jeu, et qu'elle engendre un max de benef !
- La pire des choses serait que qu'il achète la borne, et qu'elle fasse un flop total, dans ce cas, ça va être très très dur pour lui de rentrer dans ses frais ( sur T6, une borne coutait entre 8 et 12 000 euros il me semble).
- Enfin, une solution entre les deux, serait qu'il n'achète rien du tout.

C'est pour cela que je vous demande de bien réfléchir avant de dire : '' Ouais une borne trop cool, jvote pour...'' et au final, vous vous direz dans 3 mois, '' pfff c'est naze, jvais pas payer pour jouer à un jeu en arcade alors que jpeux aller à des sessions gratos...'' Vous voyez où je veux en venir ?

Voilà, en espérant ne pas avoir été à contre sens de votre boulot, j'ai bien conscience que c'est une méga idée, un super projet et ça me couterait rien de voter pour. Mais je vote non car je n'irai pas c'est une certitude.

Bonne chance à vous, jspr de tout coeur que ce le fera pour vous. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

j'ai parlé avec le proprio il m'a dit que les bornes tag 2 lui coûteraient 5000€, et s'ils vendaient les bornes tekken 6 (ce que je lui ai conseillé) ça lui reviendrait à 4000€ les bornes tag 2 (car il en aurait pour 1000€ la vente des bornes tekken 6), à partir de là il m'a dit qu'il fallait venir au moins 3 fois par semaine pour rentabiliser tout ça, personnellement je suis sûr de pouvoir le faire mon école est à 5min à pied, mais honnêtement même sans ça je serais venu, l'année dernière je me tapais toujours 45min de trajet pour y aller, c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de volontaire je suis même prêt à aider le proprio financièrement, mais à condition qu'il y ait + de "oui" psk là c'est chaud..
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Jin75 »

Jte cache pas que les chiffres me paraissent hallucinants mais après tout je suis plus dans le coup et si c'est le proprio qui le dit. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

pk hallucinant ? pas assez cher tu penses les bornes tag 2 ? (j'avoue moi aussi)
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par Jin75 »

Bin ouais parce qu'a 5.000 euros (divisé par deux donc) normalement t'as même pas une borne pacman :fine:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: TTT 2 Unlimited en Arcade sur Paris

Message par devilgene »

ou peut-être que c'est 5000 l'une mais je pense pas qu'il me parlait d'une seule borne lol en tout cas ça reste pas mal de biff, limite j'ai envie qu'on cotise tous un peu pour l'aider
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Verrouillé

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »