[PRESENTATION]

Modérateur : Modz

Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

[PRESENTATION]

Message par CHORUS »

Select To View

Asuka Kazama
Profile

Nom Personnage
— Asuka Kazama
Info
— Asuka avait participé au 5e King of Iron Fist Tournament pour affronter Feng Wei, qui avait envoyé son père à l'hôpital, sans toutefois réussir à le retrouver. Lei Wulong, lui aussi sur la piste de Feng, rentra à Hong Kong à l'issue du tournoi, laissant derrière lui une Asuka déçue et frustrée. La jeune fille finit cependant par reprendre une vie normale. Malheureusement, ces jours paisibles firent rapidement place à un conflit généralisé. Après avoir appris que Jin Kazama, leader de la Mishima Zaibatsu et responsable du chaos ambiant, était de sa famille, Asuka décida de participer au 6e King of Iron Fist Tournament pour l'arrêter.
Style de combat
— arts martiaux traditionnels de style Kazama
Nationalité
— japonaise
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

quelqu'un saurait comment on annule le reversal d'asuka ?
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: PRESENTATION

Message par battoussai »

tu parle de chicken ? si oui, tu fait avant + choppe (la choppe doit cooresspondre au poing parrier, droit ou gauche)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

tu me sauves la vie :angely:
je vais tester ça en mode training, quand j'ai vu JDCR le faire 2 fois de suite j'ai dit ah oué quand même ^^
Attends et pour les pieds ça marche comment ? si je fais 4 par exemple je fais la choppe f 2+4 ?
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: PRESENTATION

Message par Yamaturga »

C'est ça mais tu verras, c'est plus facile à dire qu'à faire :whistle: Je crois que dans un versus avec des persos à parry, JDCR fout des chickens dans chacun de ses coups en cas qu'il y ait reversal sérieux.
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

haha ça je sais qu'en situation de combat le temps que ça monte au cerveau que je me rappelles de la manip que je le l'exécute que je que je... je serai déjà au sol :grin: mais pas de soucis c'est en pratiquant qu'on travaille ses réflexes :eviled: (je pense) J'en ai tellement marre des Asuka qui spamment les reversal alors que t'as pas fini ton pressing :nocool:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: PRESENTATION

Message par Desty Nova »

Yamaturga a raison: JDCR devait faire un élevage de poulets à presque chacun de ses coups contrables (ça a l'air dingue, mais c'est la seule explication possible, vu qu'un chicken, ça se minde mais ça ne se fait pas en réaction, en clair, il faut faire un buffer au moment où on s'attend au contre).
Je rappelle que c'était contre moi que JDCR avait sorti ces 2 chickens, au moment où je faisais parry en réaction à ce qu'il faisait (mes 2 seuls parry du défi, en plus :boule: ).
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

lol ah c'était toi ? désolé j'étais absorbé par l'écran j'ai rien vu du tout :arf:
ça t'a pas fait bizarre de voir que même ça ça ne marchait pas comme d'habitude ? (je ne parle pas du reste j'y ai goûté aussi) :huhuh:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: PRESENTATION

Message par Desty Nova »

Ben curieusement, j'ai senti qu'il était très fort, mais j'ai moins eu l'impression de me faire rouler dessus que quand j'ai affronté Bode...
JDCR m'a eu 3-0, c'est vrai, mais j'ai pris 1 voire 2 rounds à chaque match et je sentais que, d'une manière générale, il avait un peu de mal à lire mon jeu (alors que Bode avait passé mon jeu aux rayons X au bout de 2 rounds :fine: )
C'est vrai que, vu que j'avais fait bien attention de faire mes 2 tentatives de parry en réaction (APRES que JDCR ait fait son coup), j'ai été surpris de me prendre des poulets... Mais bon, j'en ai pris mon parti... Si tu as remarqué, j'ai plus tenté le parry pendant tout le défi. Ce qui m'a soulagé un peu, c'est quand je me suis rendu compte que les petits coups de gratte passaient toujours, même contre lui (genre d+4 de Jun, etc). Et ce qui m'a perdu, clairement, c'est que j'entrave rien à Dragunov, dont j'ai trop peu l'habitude :cold:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
devilgene
kisama
kisama
Messages : 404
Enregistré le : 06 janv. 2012 à 16h45
PSN : Devilgene-Thai
Localisation : Cachan (94)

Re: PRESENTATION

Message par devilgene »

lol oui tkt j'ai bien vu que les chicken t'ont laissé un goût amer, à ne plus vouloir recommencer :grin:
oué le d4 de Jun est tellement discret aussi lol tu peux bien mixer après. Mon pot quand il commence par d4 ça me stresse un peu bizarrement, soit il en refait un, soit il fait uf4,4 (je crois que c'est ça la manip) bref trop relou.
Bah ça va si t'as pu prendre des rounds c'est déjà un exploit, moi il m'a battu 5 matchs à 0 j'ai même pas bougé le petit doigt :angely:
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: PRESENTATION

Message par Yamaturga »

Oui c'était contre toi, Desty, je m'en souviens ! Perso j'étais mort de rire tellement le mec il voyait la vérité, mais clairement t'avais pas du tout démérité :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
CHORUS
CHORUS
CHORUS
Messages : 116
Enregistré le : 16 janv. 2012 à 15h29
PSN : x-korus-x

Re: PRESENTATION

Message par CHORUS »

Pour le reversal il faut faire gaffe si c'est un coup de pied ou poing que tu mais Ex: avec jaycee si je mais un coup de poing mon chicken sera f 2+4 Si c'est un coup pied mon chicken sera f 2+4 Ex: avec asuka si je mais un coup de poing mon chicken sera f 2+4. Si c'est un coup de pied mon chicken sera f 1+3. J'ai tester avec mais 2 perso tester
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: PRESENTATION

Message par Ds-DestroY »

c'est bizard comme system tu est sur que c'est pas en fonction de membre droit ou gauche ? car la tu as dit que pour jaycee que ce soit pied ou poing c'est la meme manip mais pas pour asuka ... donc ça dépend de tes perso a chaque fois ?
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: PRESENTATION

Message par NightZ »

A mon avis il parle en fonction des coups qu'il utilise avec elles, ça doit surement différer.
Parce que c'est bien le type "left/right" qu'il faut prendre en compte comme ça a été dit plus haut, c'est un genre de "throw-breaking" mais encore plus tendu niveau timing.

Franchement je trouve même que ça sert à rien, déjà parce que c'est très difficile à faire en réaction, donc le plus souvent ça sera au mind, et si déjà tu mind un "reversal" pourquoi taper dedans alors qu'en faisant preuve de patience tu obtiens un "launcher"?

Il n'y a pas de miracle, contre ce genre de personnage et même en règle général, il ne faut pas être trop gourmand c'est tout, et si vraiment on a envie de bourrer, suffit d'utiliser des coups qui ne peuvent pas être prit en reversal, "elbow/Knee" par exemple, voir des coups d'épaule, de dos, de tête, etc...
Chacun son perso, mais vraiment le "chicken" ça sert strictement à rien, en l'envoyant au pif on ne gagne qu'à se le faire "step/duck" et c'est parti pour un tour de manège surtout pour les dégâts minable qu'on obtient dessus.

Le truc à zéro pouvoir de dissuasion, vous pourrez chicken autant que vous voulez, ça n'empêchera jamais un joueur de Kazama d'en faire si c'est son genre.
Bref je trouve que quitte à passer du temps sur quelque chose, il y a bien d'autre priorités non?
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: PRESENTATION

Message par Desty Nova »

En fait, ça peut être intéressant de faire de façon systématique la manip du chicken dans certains coups sans follow up tendu (f,f+2 de Jin ou de Devil Jin, par exemple). Mais bon, de là à le faire constamment... :boing:

@Yamaturga: merci du compliment!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Répondre

Retourner vers « Asuka Kazama »