[PUNITIONS]
Posté : 11 sept. 2012 à 09h23
Standing
i9!
ff+4 : m/20 dmg/KND, W!/éxécution difficile, attention à max range ne KND pas
i10
1,2 : h,h/25 dmg/+5 en hit/meilleur choix i10 vu l'avantage en hit
i12
2,2 : h,m/31/+2 en hit
d/f+4 : m/20/+2 en hit/meilleure portée que 2,2
i13
f+2,3 : h,h/43 dmg/KND, W!
d/f+1 : m/16 dmg/pour l'avantage en hit +5
i14
f+1+2 : m/32 dmg/KND, W!
i15
u/f+3 : m/20 dmg/JUG
i16
d/f+2 : m/17 dmg/JUG
3 : h/32 dmg/ W!/ seulement si wall, max range
While Standing
WS 1+2?
i12
WS K : m/18 dmg/+4 en hit
i13
WS 1,1 m/34 dmg/-1 en hit
i15
u/f+3
WS K : portée!
i?
FC d/f+3
Whiff Punish
ff+4 : i9 mid, KND/W!, attention ne KND pas selon la range (-17...)
d/f+4 : i12 mid, +4 en hit, hitbox très large
f+2,3 : h,h NC hit confirmable, bonne portée, W!
d/f+2 : launcher safe, ne JUG pas si adversaire FC
d/f+3 : ...
b+2 : H! quasi safe, W!
SET : ...
ff+3+4