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[TOP 10 MOVES]

Posté : 11 sept. 2012 à 09h21
par Shen
Afin d'arriver, à terme, à une liste commune des 10 meilleurs coups de Kunimitsu, partagez ici la vôtre.


ff+4
+ i9 punisher!
+ W!
+ KND : okizeme

- difficulté d'exécution
- unsafe (-17)
- ne KND/W! pas à max range


SET
+ mind game (cancels)
+ tracking
+ portée


1+mix
+ i10 punisher
+ avantage en hit (1,2 : +5)
+ le deuxième hit de 1,1 est mid


d/f+4
+ mid i12
+ portée (hitbox)
+ avantage en hit (+4)


b+2
+ i18 H! full sides
+ W!

- -10 en block mais la portée et le pushback le rendent difficile à punir

f+3+4
+ i18 H! full sides
+ W!
+ portée
+ launcher en CH
+ -3 en block
+ low crush

- high

f+4
+ mind game (en block f+4~f, SET 2 : uniquement interruptible par i10~11)
+ garanti SET 1_2_4 en CH


u/f+3
+ i15 punisher
+ low crush
+ mix up

- en block u/f+3 : -13, u/f+3,4 : -16
- portée


FC d/f+3
+ i? low indispensable au jeu de mixs up
+ portée
+H!
+ high crush
+ JUG complet selon angle
- très unsafe

d/f+3
+ mind game (follow-up non crushable en block)
+ portée/zoning
+ trap
+ CH confirmable : dégât
+ follow-up H!

- pas d'avantage en hit seul
- -10~11 en block mais le pushback et le follow-up le rendent très difficile/suicidaire à punir



Les coups ayant échappé de peu au TOP 10 :
d/f+1 : i13 mid, -3 en block, + 5 en hit, follow-up high launcher safe
3 : i16 high H!, KND/W!
d/f+2 : i16 launcher safe
d/b3_4? : i? lows
WS 4 : i12 punisher, +4 en hit

Les autres bons coups :

d+1 :
b+4 :
b+1 :
f+2 :
BT 1+2

WS 3 :

u+3+4 :
u+1+2 :
u/f+2 :

ff+3+4 :

d+3 :
BT d+4 :

Re: [TOP 10 MOVES]

Posté : 02 oct. 2012 à 09h15
par Genesis
Hum jpense que tu as quasiment tout dit :angely:

Après je pense que quelques uns des ses nombreux imparables peuvent s'avérer utiles une fois le perso bien maitrisé (tout comme Yoshimitsu). Je pense notamment à u1+2 qui start avec le follow up suivant :

B4, BT 1+2, d1 B! SET 1,2,4 ou quasiment l'ender que tu veux.

Re: [TOP 10 MOVES]

Posté : 02 oct. 2012 à 10h19
par Laboubam
Shen a écrit :d/b+4
+ low invisible
+ portée
+ seulement -14 en block

- -14 en block

Pourquoi y a le meme comment en + et en - ?! Si t'es à -14, tu voles tous les jours, donc c'est seulement un inconvénient non? :gratte:

Re: [TOP 10 MOVES]

Posté : 02 oct. 2012 à 11h11
par Shen
Genesis a écrit :Hum jpense que tu as quasiment tout dit :angely:

Après je pense que quelques uns des ses nombreux imparables peuvent s'avérer utiles une fois le perso bien maitrisé (tout comme Yoshimitsu). Je pense notamment à u1+2 qui start avec le follow up suivant :

B4, BT 1+2, d1 B! SET 1,2,4 ou quasiment l'ender que tu veux.
Oui, je compte faire un topo sur tous ses autres bons coups, voire ses setups mais j'attends d'en avoir terminé avec sa frame data :arf:
Laboubam a écrit : Pourquoi y a le meme comment en + et en - ?! Si t'es à -14, tu voles tous les jours, donc c'est seulement un inconvénient non? :gratte:
Erreur de ma part, merci. Par contre, mis à part quelques exceptions, on vole pas à partir de -15 dans ce jeu?


Bon et sinon, j'hésite à add d/f+3 : i17, excellente portée, c'est safe selon la range (sinon jab punissable), ça track et le CH confirmable amène à des dégâts assez violents :wub:

Re: [TOP 10 MOVES]

Posté : 02 oct. 2012 à 11h50
par SHwoKing
Shen a écrit :Erreur de ma part, merci. Par contre, mis à part quelques exceptions, on vole pas à partir de -15 dans ce jeu?
Ca dépend des persos. Par exemple Raven a WS+1 i14 et Kazuya WS+1,2 i13 mais Lars c'est i15.

Re: [TOP 10 MOVES]

Posté : 02 oct. 2012 à 12h33
par Laboubam
Non pas tous les persos c'est vrai, mais il y en a : eddy ws1,3 (i13~14), bob ws2,1 (i14?), lee ws2,3 (i14~15), etc.