[TOP 10 MOVES]
Posté : 11 sept. 2012 à 09h21
Afin d'arriver, à terme, à une liste commune des 10 meilleurs coups de Kunimitsu, partagez ici la vôtre.
ff+4
+ i9 punisher!
+ W!
+ KND : okizeme
- difficulté d'exécution
- unsafe (-17)
- ne KND/W! pas à max range
SET
+ mind game (cancels)
+ tracking
+ portée
1+mix
+ i10 punisher
+ avantage en hit (1,2 : +5)
+ le deuxième hit de 1,1 est mid
d/f+4
+ mid i12
+ portée (hitbox)
+ avantage en hit (+4)
b+2
+ i18 H! full sides
+ W!
- -10 en block mais la portée et le pushback le rendent difficile à punir
f+3+4
+ i18 H! full sides
+ W!
+ portée
+ launcher en CH
+ -3 en block
+ low crush
- high
f+4
+ mind game (en block f+4~f, SET 2 : uniquement interruptible par i10~11)
+ garanti SET 1_2_4 en CH
u/f+3
+ i15 punisher
+ low crush
+ mix up
- en block u/f+3 : -13, u/f+3,4 : -16
- portée
FC d/f+3
+ i? low indispensable au jeu de mixs up
+ portée
+H!
+ high crush
+ JUG complet selon angle
- très unsafe
d/f+3
+ mind game (follow-up non crushable en block)
+ portée/zoning
+ trap
+ CH confirmable : dégât
+ follow-up H!
- pas d'avantage en hit seul
- -10~11 en block mais le pushback et le follow-up le rendent très difficile/suicidaire à punir
Les coups ayant échappé de peu au TOP 10 :
d/f+1 : i13 mid, -3 en block, + 5 en hit, follow-up high launcher safe
3 : i16 high H!, KND/W!
d/f+2 : i16 launcher safe
d/b3_4? : i? lows
WS 4 : i12 punisher, +4 en hit
Les autres bons coups :
d+1 :
b+4 :
b+1 :
f+2 :
BT 1+2
WS 3 :
u+3+4 :
u+1+2 :
u/f+2 :
ff+3+4 :
d+3 :
BT d+4 :
ff+4
+ i9 punisher!
+ W!
+ KND : okizeme
- difficulté d'exécution
- unsafe (-17)
- ne KND/W! pas à max range
SET
+ mind game (cancels)
+ tracking
+ portée
1+mix
+ i10 punisher
+ avantage en hit (1,2 : +5)
+ le deuxième hit de 1,1 est mid
d/f+4
+ mid i12
+ portée (hitbox)
+ avantage en hit (+4)
b+2
+ i18 H! full sides
+ W!
- -10 en block mais la portée et le pushback le rendent difficile à punir
f+3+4
+ i18 H! full sides
+ W!
+ portée
+ launcher en CH
+ -3 en block
+ low crush
- high
f+4
+ mind game (en block f+4~f, SET 2 : uniquement interruptible par i10~11)
+ garanti SET 1_2_4 en CH
u/f+3
+ i15 punisher
+ low crush
+ mix up
- en block u/f+3 : -13, u/f+3,4 : -16
- portée
FC d/f+3
+ i? low indispensable au jeu de mixs up
+ portée
+H!
+ high crush
+ JUG complet selon angle
- très unsafe
d/f+3
+ mind game (follow-up non crushable en block)
+ portée/zoning
+ trap
+ CH confirmable : dégât
+ follow-up H!
- pas d'avantage en hit seul
- -10~11 en block mais le pushback et le follow-up le rendent très difficile/suicidaire à punir
Les coups ayant échappé de peu au TOP 10 :
d/f+1 : i13 mid, -3 en block, + 5 en hit, follow-up high launcher safe
3 : i16 high H!, KND/W!
d/f+2 : i16 launcher safe
d/b3_4? : i? lows
WS 4 : i12 punisher, +4 en hit
Les autres bons coups :
d+1 :
b+4 :
b+1 :
f+2 :
BT 1+2
WS 3 :
u+3+4 :
u+1+2 :
u/f+2 :
ff+3+4 :
d+3 :
BT d+4 :