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[NOUVEAUX COUPS / PUNITIONS]

Posté : 13 août 2012 à 13h31
par Mat
Nouveaux coups, Changements T6 -> TTT2

In Working...(le jeu n'est pas sortie, les frames list ne sont pas actualisées et il reste pas mal de choses à confirmer)

- EWGF A l'air d'anti step mieux qu'avant

- OTGF Est beaucoup plus utile puisqu'il est maintenant utilisable en combo, surement grâce à un bien meilleur recovery

- b+1,2 Devient anti-step, b+1,4 disparait et laisse place à b+1,2,1+2 et sa version cancel (avec down ou up)

- b+2 le bon coup de poing de Tekken 5 DR revient (celui de 1, b+2 dans T6), longue portée, safe, launch en counter, high crush sur la fin de l'animation et anti-step d'un côté

- 1+2 Avant c’était un launcher 15 frames, maintenant c'est une punition 12 frames qui a une bonne portée (permet par exemple de punir les 4 de l'adversaire au sol)

- db+2
high crush mieux, et enlève bien plus, un bon buff même si le coup passe maintenant -18 (au lieu de -15)

- f+3 Touche bien au sol maintenant, c’était déjà une bonne option contre le mur dans T6, c'est encore mieux maintenant, c'est toujours safe, wallsplat et launch en counter

- d+1+2 Jamais vu en match pour l'instant, c'est un nouveau launcher 16 frames apparemment mais pas assez bien pour remplacer l'ancien 1+2

- db+1+2 Un nouveau 2 hit natural, high crush, wallsplat, -13 en block

- 1,1,2 Ne wallsplat plus, il reste toujours de bonne options de wallsplat pour Hei mais c'est clairement un gros nerf de ne plus pouvoir wallsplat en 10 frames

- ws1
Devient un relevé 15 frames, avec un coup garantie derrière comme ff+2, qcf+2 (toujours pas de vrai ws launcher pour ce mishima) c'est quand même un bon buff

- f+4 Il n'y a plus de pushback en block, c'est un buff donc qui permet de mieux profiter de l'avantage (+3 frames) puisque l'adversaire reste maintenant au corps à corps

- d+2
Devient l'ancien b+2 de T6, sauf que maintenant en counter on a un stun (déstunable en restant appuyé sur avant) qui permet un EWGF garantie par exemple, pas très utile apparemment, toujours safe et high crush

- bb+1+2
nerfé apparemment moins d'avantage en block et plus lent

- (3), 4 Stun en CH maintenant (surement déstunable)

- f+3+4 Nouvelle stance, remplace d+3+4 de T6 et est clairement plus utile que celle ci, en effet le début de l'animation est un parry qui permet de contrer les poings et de placer un coup de stance garantie comme 1 qui est un High anti step et qui launche en counter ou 2,1 qui sont 2 mid qui wallsplat

Il a aussi toujours son imparable high 1+2 mais cette fois ci l'animation de la stance fait clairement une feinte de mid donc c'est intéressant puisqu'il launch toujours comme dans T6 et il est cancelable avec b

[PUNITIONS]

Posté : 13 août 2012 à 22h47
par Mat
A venir

Re: [NOUVEAUX COUPS / PUNITIONS]

Posté : 17 janv. 2014 à 19h32
par Yamaturga
Bon je file les punitions. Je les ai retrouvés de manière complètement exhaustives, mais je vous ne vous donne que les principales, je pense que ce sera plus concis.


PUNITIONS
Standing
  • i10 :
    • 1,1,2 : KD, 33 dmg ;
    • 1,2,2 : +4, 35dmg ;
    • 2,2 : -2, 37 dmg ;
  • i12 :
    • 1+2 : KD, 33 dmg | WALLSPLAT ;
      f+1+2, qcf+2 : KD, 50 dmg | f+1+2 seul WALLSPLAT ;
  • i13 :
    • d/f+1,2 : KD, 41 dmg | WALLSPLAT ;
  • i14 :
    • EWGF : JG (difficile) ;
    • 3,4 : +4, 47 dmg ;
    • b,3+3 : KD, 51 dmg ;
  • i15 :
    • b,f+2,1 : KD, 50 dmg | WALLSPLAT ;
    • qcf+2 : KD, 40 dmg, bonne allonge, mais un peu difficile | WALLSPLAT ;
  • i16 :
    • d+1+2 : JG ;
  • i20 :
    • f,f+2 : JG ;
    • f,f+3 : JG.

While Standing
  • i10 :
    • FC d+1 : +6, 6dmg ;
  • i11 :
    • WS 4 : +8, 17 dmg ;
    • WS4,4 : -4, 38 dmg
  • i14 :
    • WS1 : KD, 27 dmg |WALLSPLAT || WS1 garantit des coups comme qcf+2, OTGF, f,f+2 ou f+3. Max damage : WS1, qcf+2 ou WS1, OTGF pour 57 dmg. L'un est plus facile que l'autre pour les mêmes dégâts. Your choice.
  • i20 :
    • f,f+2 : JG.
NOTE : Les punitions While Standing de Heihachi ne sont pas fondamentalement mauvaises (WS4,4 et WS1 sont excellents), mais il manque clairement un launcher pour parfaire et compléter son jeu de WS. Je n'ai pas noté, mais il est possible de faire un crouch cancel suivi d'un EWGF pour punir à i15 / i16 mais bon courage.