Session à Grenoble 20-21-22 aout

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Yugoh

Tu peux me dire ce qu'il faut faire contre quelqu'un qui faisait des :d: :1: chaque fois qu'un de ses coups était bloqué?Si ce n'est son propre :d: :1: pour interompre le sien ! :fuct: :0biggrin:
Eh bien c'est vrai, il n'y a pratiquement que ça contre un :d: + :1: refaire la même chose... Et si je suis trop loin lors du :d: + :1: je fais un :d: + :4: et en générale ça passe bien.
kingofvf4 a écrit :Bon ton Kaz c'est toujours aussi cheap et fort,j'ai vu quand même quelques supers améliorations de combos!!
On applaudit bien fort pour cette super performance du combo WS+ :2: /ewgf/ :f: :d: :df: :1: , :3: de Yugoh qu'il réussissait 1 fois sur 5 les rares fois ou il le tentait! :lolol:
ça m' a carrément impressionné et choqué,t'es trop le roi du combo après ça,même Sephi c'est une bouze en combos de Kaz comparé à toi! :smoke: :mdr: :mdr:
Je passe sur le coté ironique de ton message ! :0biggrin:
Pour les combos, c'est vrai qu'auparavant je les sortaient quasiment jamais, mais bon il se trouve que là j'ai tenté un peu plus et avec plus de réussite, voila tout !
kingofvf4 a écrit :Bon j'ai enfin commencé a capter ton manège :
bcp de low punch suivi du low :db: :4: ou du :df: :2: pour à la fois brouiller les SS ou la garde basse de l'ennemi,ça fait trop peur,on peut plus rien faire après!Abuséééééééééééééééé :mmm:
WS+ :1: , :2: insteppable(si,si j'ai vérifié en practice 5 min après tout seul :hehe: ) et qui touche de loin!Arff!!Combien de fois je me le suis pris,ce coup,tout en counter ou alors le 2è coup qu'on cherche à stepper ou qui nous touche alors qu'on a l'impression d'etre trop loin!
Tes iWS+ :2: qui sont quasi instantanés pour punir les tentatives de throws ou après un SS,ça tue la barre!!
Ajouté à ça,un bon pressing en okizeme,et hop!
Kazuya wins! :mmm:
Comprendre et une chose certe, mais encore faut il savoir quoi faire contre ce que tu pense avoir compris ! Je te dirais que tu as bien cerné mon jeu mais c'est pas pour autant que tu arrive à le gérer, je dirais même pas du tout en fait ! L'innovation la plus flagrante de ta Nina et qui fait que j'ai un peu diminué mon pressing c'était le fait que tu utilise bien plus le bas+carré !
kingofvf4 a écrit :Je suis sûr que si on avait continué notre 1er défi ,j'aurais bien assuré vu que je m'dapatais bien à tonjeu(low punch powa sur tes abus!! :smoke: )
C'est ce qu'on me dit souvent oui ! Mais bon, j'attends une prochaine session et on verra bien ! Ca ne sera que la re-re-re-revanche pour toi ! :smoke:
kingofvf4 a écrit :Mais au fait......maintenant que j' y pense,tu sais faire le ewgf??
Affolant!!!!Autant que le combo en WS+ :2: de sourigna! :smoke: :smoke:
Pareil qu'un peu plus haut, j'avais un ou deux pads qui était intéressant lors de cette session, ce n'était pas les miens, donc par conséquent, j'ai souvent pu sortir ewgf ! A contrario par ex le pad que j'ai pris contre Zanshin, j'arrivais à rien avec, pas d'électirque, voir même carrément ratage complet des wgf... Les diagonales étaient vraiment trop dure !
kingofvf4 a écrit :Ben sinon,j'ai bcp aimé comme tu te prenais les multi throws de Nina,en effet tu te fais avoir par les delays jabs de la Miss! :hihi:
Il est pas si inutile que ça,le JF de Nina! :lolol:
Ben oui j'ai merdé à ce niveau là, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas pris les multichopes de Nina qu'il m'a fallu me la prendre 3 ou 4 fois avant de me rappeller comment arrêter tout ça !
kingofvf4 a écrit :Félicitations à toi,je pense que tu as trop un bon jeu,tu devrais bien te débrouiller contre des Jins relou
Quand j'ai vu que sephi en était réduit à prendre Jin pour lutter....tombé si bas,ce cher sephi! :lolol: :lolol: :lolol:

Ton style est vraiment unique,jamais vu de Kaz ds des vids Tekken 4 sur le net qui jouait comme toi :0thumbsup:
Merci pour tant de compliments, c'est hyper rare venant de toi ! C'est louche même ! :gratte: Mais t'inquiète pas, tu reste de loin la Nina la plus forte de France ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Yugoh

Tu peux me dire ce qu'il faut faire contre quelqu'un qui faisait des :d: :1: chaque fois qu'un de ses coups était bloqué?Si ce n'est son propre :d: :1: pour interompre le sien ! :fuct: :0biggrin:
Low Parry ? :smoke:

Ben en fait, j'ai remarqué que j'en prenais vraiment pas tant que ça des low parry ! D'ailleurs souvent Sephi et Zanshin me disait qu'il le raté à ce moment là, donc ça reste une bonne possibilité le low parry oui ! Mais parfois je m'amuse à faire mon :d: + :1: d'une distance d'un 1m50 à peu près et ça passe et là bien évidemment il est plus difficile de deviner que je vais tentenr un :d: + :1: et il passe toujours en générale !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Merci pour tant de compliments, c'est hyper rare venant de toi ! C'est louche même ! :gratte:


Comment ça,louche?
Oui j'avoue je t'aime! :bisou: :0biggrin:

Ben oui,j'ai toujours dit que je reconnais volontier mes défaites,et que je respectais ceux qui me mette la pâtée sans un perso craqué!
Par contre,si t'avais pris Jin ,là t'aurais eu droit à rien du tout! :fuct:
ça me rappelle que quand shuis tombé sur Kaz en random contre sephi,j'ai bêtement répété tes phases en jouant "à la Yugoh" et ça marchait trop bien! :mdr:


Yugoh a écrit : Mais t'inquiète pas, tu reste de loin la Nina la plus forte de France ! :smoke:
Je sais,je sais........... :yees: :0karate: :0smokin:
Pas besoin de savoir faire des infini ds arena pour ça! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Yugoh

Tu peux me dire ce qu'il faut faire contre quelqu'un qui faisait des :d: :1: chaque fois qu'un de ses coups était bloqué?Si ce n'est son propre :d: :1: pour interompre le sien ! :fuct: :0biggrin:
Low Parry ? :smoke:
Oui,comme je l'avais remarqué dès notre toute première session l'année dernière chez toi et comme le dit Yugoh,le low punch de Kaz a une portée phénoménale!! :surprise: :surprise:
C'est un coup bugué! :smoke:
Et puis low parry alors que t'as un léger avantage après avoir bloqué ses coups :gratte: ........p'tere pour ça qu'on le ratait


Mon prochain objectif de training:
étudier Kaz,comment faire le JF de Kuma et comment bloquer les coups de marduck une fois qu'il te met à terre.......... :bravo:
Zut,j'ai oublié que mon Tekken 4 est chez Yorda
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 août 2004 à 13h40, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ah ! J'étais pas au courant pour ta victoire avec Kaz contre Sephi ! :0biggrin:

Il avait qui aussi ?! :smoke:

Sinon arrete de tout copier sur moi ! Le plagiat c'est pas bien ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je fais ce que je veux! :fuct: :fuct: :smoke: Tiens je vais me mettre à jouer avec Kaz et Jin,maintenant ,ces persos c d'la bombe! :smoke:

Tiens ça me rappelle que j'ai même pas vu ta Nina! :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Faudrait tester, mais si tu bloques un coup, que l'adversaire fait :d: + :1: (ou :db: + :1: ), je pense qu'il suffit de maintenir :df: après avoir bloqué pour faire le Low Parry...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj: normalement y'a ptre quelques matchs sauvegardés, mais ça m'a un peu dégouté de jouer contre lui. on l'a surnommé starsky, vu qu'il gagne toujours à la fin en partant dans la merde la plus totale :0annoyed: halucinnant, je partais souvent à 2 - 0 et il gagnait finalement 3 - 2, limite great :tetemur: on a même fait un Draw, pour vous dire comme c'est vraiment limite les fins de matchs :0wasted:
Yugoh a écrit :Hum pour le Starsky Sephi, je suis pas trop d'accord, j'ai largement mené tout de même, même si je reviens souvent à la victoire malgré qu'il me reste un soupçon de vie et toi toute la barre, je gagne quand même à la fin ! C'est ça le jeu ! :smoke:
Je suis d'accord avec Yugoh, le score parle, même quand c'est serré. Quand j'ai fait les matchs TTT avec kingofvf4 (que j'ai majoritairement gagnés), c'était aussi serré, je suppose que sur pas mal de matchs il menait parfois, mais bon, pour gagner, faut savoir garder la tête froide jusqu'au dernier point de vie! Si je fais du TTT contre frenchie ou timer, oui, il y a des fois où c'est serré, mais je craque toujours avant la fin, et résultat, je me prends une tôle! :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben contre Yugoh c'était pareil pour moi,des matchs en 5 rounds svt,et le bougre gagne comme par hasard le dernier round,remportant du coup le match! :0annoyed: :0annoyed: :mmm:

Et Kenj qui me ressort le TTT :mmm: :0biggrin: ,je me rappellais très bien,je pensais même que ce vicieux :mmm: :smoke: faisait exprès de me laisser mener 2 rounds d'avance pour me faire espérer ds le vide,et ensuite prenait un malin plaisir à remporter le match! :cry: :cry: :0annoyed: :hehe:
Enfin,à la prochaine,je prendrais ma revanche! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :je pensais même que ce vicieux :mmm: :smoke: faisait exprès de me laisser mener 2 rounds d'avance pour me faire espérer ds le vide
Parfois, oui! :smoke: :tongue:

Nan, je déconne... :smoke:
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

salut tout le monde

Message par melkus92i »

salut tout le monde je tener a dire que la session a etais exellente du debut a la fin (sauf pour le souci du premier jour je m en escuse kingof car j etais en train de jouer avec toi a se moment la j crois )

Moi qui eclater tout les gars de ma ville a tekken la j suis tomber sur des gros morceaux lol j parle pour yugoh en particulier bien jouer sa fais plaisir j ai meme pu jouer avec toi meme si j ai lose 15 -00 :0biggrin: lol se gars j avoue est tres fort pareil pour les autre le heihachi de yorda est mortelle continu comme sa merci de m avoir inviter moi et narna on c bien amuser sinon kingof a une put1 de nina qui roxx mais j ai vu que nina etais un tres bon perso je vais ameloirer j avais pa jouer avec elle depuis tekken tag elle a plus rien a voir avec le ttt sinon sephi j ai pa eu le temps de jouer contre lui mais j espere que sa se vera a une prochaine session merci a yasagami qui le premier jour ma montrer toute les chope du jeu avec son random t inquiete je vais apprendre a dechopper now je continuerai a m entrainer avec lei et ma nina je vais encore progresser d ici la a une prochaine session j ai sauvegarder presque tout me match avec qui jouer kan j ai perdu et gagner merci de m avoir inviter zanchin sa a etais cool de te connaitre vous etes tous gentil rester comme sa vive la procahine session a plus tard a la procahine j essayerai de ramener mon ami nuizance qui etais la au tournoi a clermont mais qui est tomber sur une julia mortelle en demi-final c etas kingheim la prochain sa serai avec toi kon voudra jouer merci a tous vive calbuth sur se salut a tres bientot tout le monde bye bye
prevenez moi si ya une session



ps: merci d etre venu perko on a bien rigoler avec toi surtout au resto :lolol: lol
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@furansawa: le :db: + :4: abusé??? t'a vu le temps qu'il met pour sortir ce coup, et y'a que lui qui commence par cette animation :hihi: c'est carrément pas un coup abusé, les dégats sont très minimes, le low parry est largement faisable (pour preuve mes matchs contre yugoh, il s'est amusé avec ce coup 3 matchs et ensuite il s'est très vite calmé devant mes low parry), y'a pas de continuité pour un combo derrière... bref je vois pas du tout en quoi il est puissant ou abusé :0rofl:
Il en a passé, des :db: + :4: , finalement, Yugoh? Est-ce qu'il s'est amusé? :smoke:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le fait qu'il mixe avec :df: :2: nous empêchait de low parryer,de side stepper ou de se baisser.........en bref,fallait prendre de la distance(ce qui nous mettait pas à l'abri d'un 2è :db: :4: ) :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Vous devez surement trop jouer votre propre jeu, vous avez deja essayer de juste vous defendre contre yugoh ? Faire une pause, le laisser attaquer (pcq il vous prend bcp en CH avec ses coups très rapide). Et ainsi un peu mieu comprendre son jeu, et un peu mieu voir venir ses coups, comme le :db: + :4: . le :df: + :2: n'est pas forcement très safe si il est bloqué (cela dépend où se trouve kaz), mais apparement il passe toujours lorsque vous steppez... alors ne stepper plus :0razzy: . Par contre, contre un :db: + :1: , :d:+ :4: mixé avec :db: + :1: ,ws+ :1: , :2: bah on peut trop rien faire, enfin limiter les dégats, et au moins essayer de low parryé le :d: + :4: .

Sinon se mettre en practice, enregistrer tout ces mix up et rejouer contre son enregistrement juste en défense, en contre, ou en low parry ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouep j'en ai passé 3 tonnes de ce :db: + :4: on a beau dire qu'il est lent tout le monde à peur de se prendre un stun juste après, je joue sur ça aussi ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »