[Pré-inscription Tournois] HGL-PARTY 9 [01/04/2012]

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par lyod »

ROCK N ROOL j'ai rien suivi moi j'ai commencer par la fin et j'ai vu 1er Avril ..Kiryu... sa me suffi alors question stupide mais pas inutile ..c'est ou ????ah oui et a partir de quel heure sourtout ??
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

Kiryu a écrit : - Vu le minima de joueurs demandés pour bénéficier de ces lots, Namco n'est pas d'accord pour que le tarif baisse, estimant qu'il est pleinement justifié, et de plus, en sachant que les joueurs SSF4 depuis plus d'un an et demie ne gagne même pas 25% de des lots proposés aux joueurs Tekken et ne s'en plaignent pas [...]au final comme certains le disent pour "un jeu en fin de vie" c'est plutôt pas mal non, de pouvoir récolter autant de lots, vous trouvez pas.
Je pense que le vrai problème est là. On n'a jamais demandé de lots ou quoi que ce soit d'autre, je pense que la plupart des joueurs veulent juste se retrouver et doser ensemble sur des télés no-lag, et c'est tout! Proposer des lots, c'est bien beau, mais que ça entraine l'augmentation des tarifs d'entrée, ça n'en vaut clairement pas la peine. (Surtout qu'ils comptent en faire un event bimestriel, 25euros tous les deux mois c'est cher payé.)

Ma solution (et ça n'entraine que moi) : entrée à 10euros, pas de lots, cash prize en fonction du nombre de joueurs présents. Je pense même que ça arrangerai l'orga de ne pas se prendre la tête pour acheter des lots, non?
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Lars Alexandersson
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 15 sept. 2011 à 17h17
PSN : Alex750I3
XBL : Alex75O13
Localisation : Loin de toi

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Lars Alexandersson »

R.E.D a écrit :
Ma solution (et ça n'entraine que moi) : entrée à 10euros, pas de lots, cash prize en fonction du nombre de joueurs présents. Je pense même que ça arrangerai l'orga de ne pas se prendre la tête pour acheter des lots, non?
Entrée à 10euros c'est une blague :really:
tu veut une entré gratuite aussi :voirboulet:
Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
Avatar du membre
lyod
Master of Puppets
Messages : 638
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 14h02
PSN : Lyod
Localisation : orleans

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par lyod »

Lars Alexandersson a écrit :Entrée à 10euros c'est une blague
tu veut une entré gratuite aussi
Ba sa serai le mieu car comme la di RED et moi jpense comme lui a ce niveau la
R.E.D a écrit : je pense que la plupart des joueurs veulent juste se retrouver et doser ensemble sur des télés no-lag, et c'est tout!
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

lyod a écrit :ROCK N ROOL j'ai rien suivi moi j'ai commencer par la fin et j'ai vu 1er Avril ..Kiryu... sa me suffi alors question stupide mais pas inutile ..c'est ou ????ah oui et a partir de quel heure sourtout ??
Salut Lyod,

Tiens je te file le lien ou tu as toutes les infos sur un ancien post de leur event, pour les horaires et l'adresse c la meme, sauf que ce sera bien le dimanche 1ere avril:

viewtopic.php?f=43&t=5469

:winked: +

ps: je posterai l'annonce officiel dans quelques jours si il y a du tekken 6 au final.
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

R.E.D a écrit :je pense que la plupart des joueurs veulent juste se retrouver et doser ensemble sur des télés no-lag, et c'est tout! Proposer des lots, c'est bien beau, mais que ça entraine l'augmentation des tarifs d'entrée, ça n'en vaut clairement pas la peine.
Pourtant la dernière fois tu as payé 15€ pour le freeplay et ça avait pas l'air de te déranger, donc si tu veux refaire la même chose, ça sera même lieu, même qualité d'orga et même tarif.
Tu es pas obligé de faire les tournois^^'

Un petit lien pour vous rafraichir la mémoire sur vos ressentis après L'Event HGL ou on était pas mal de Tekken arena et pour donner envie aux autres, lol :tongued:

viewtopic.php?f=43&t=5469&start=45
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

En fait si ça m'a dérangé, j'ai failli ne pas venir même (je suis venu très tard au final), mais c'était une première donc on s'est dit pourquoi pas avec Ivoiro. (sauf qu'à ce moment là, certaines télés étaient injouables :cold: )
La salle est bien, les gens sont cools, mais helas ce sont les portes-feuille qui ne suivent pas.

EDIT: Et dit toi bien Kiryu que je ne suis en aucun cas en train de dénigrer l'event, au contraire, j'aimerai qu'il soit moins cher donc plus accessible ET DONC plus de joueurs. N'oublions pas qu'ils comptent en faire tous les deux mois, donc à défaut de proposer des lots, qu'ils sécurisent au moins la venue des joueurs motivés (et pauvres :fine: ).
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

R.E.D a écrit :En fait si ça m'a dérangé, j'ai failli ne pas venir même (je suis venu très tard au final), mais c'était une première donc on s'est dit pourquoi pas avec Ivoiro. (sauf qu'à ce moment là, certaines télés étaient injouables :cold: )
La salle est bien, les gens sont cools, mais helas ce sont les portes-feuille qui ne suivent pas.

EDIT: Et dit toi bien Kiryu que je ne suis en aucun cas en train de dénigrer l'event, au contraire, j'aimerai qu'il soit moins cher donc plus accessible ET DONC plus de joueurs. N'oublions pas qu'ils comptent en faire tous les deux mois, donc à défaut de proposer des lots, qu'ils sécurisent au moins la venue des joueurs motivés (et pauvres :fine: ).
Malheureusement et vus les frais engagé, ça ne sera pas possible de baisser le tarif et vu que Utopia ferme, ça sera surement la dernière HGL Party de la saison :wavecry: , qui reprendra pas avant septembre.
Donc tu sais R.E.D, je connais bien le fondateur d'HGL et je peu t'assurer que si il pouvait faire autrement il le ferai, mais il ne peut enlever ce qui lui coute chère et qui pourrai faire baisser le tarif, car c'est clairement la valeur ajouté de ces Event et la raison pour laquelle les joueurs continues a les suivre depuis 1 ans et demi maintenant, moi y compris depuis 6 mois, juste pour les joueurs Tekken, ça remettrai toute son organisation en question et rsiquer de perdre les joueurs acquis pour quelques nouveaux ne serait pas très malin.
La il y aura pratiquement rien pendant 5 mois, comme tu dis 25€ ou 15€ pour certains ça peut être chère, mail la en l’occurrence ça sera pour 5 mois, maintenant c'est a vous de voir :winkwink: .
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Laboubam »

Kiryu a écrit :La il y aura pratiquement rien pendant 5 mois, comme tu dis 25€ ou 15€ pour certains ça peut être chère, mail la en l’occurrence ça sera pour 5 mois, maintenant c'est a vous de voir :winkwink: .
Comment tu sais? :gratte:

Ce que demande les joueurs c'est : un rassemblement + de la dose + pas cher (meme sans lots, puisque ca a jamais été dans la mentalité de TA, surtout si ca entraine une importante hausse du prix d'entrée, en plus des guguss qui tiennent les manteaux et filent des boissons dans des goblets en or...).
Kiryu a écrit :Pour finir, maintenant les joueurs qui ne sont pas intéressés je peu le comprendre et je respecte leurs choix, mais la sérieusement les gars, cette mauvaise fois
Tout le monde dit que c'est trop cher depuis le début, t'es le seul pour qui le prix ne semble pas être un problème. Non? Alors, qui est de mauvaise foi? :axed:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

Laboubam a écrit : Comment tu sais? :gratte:
Comment je sais si la HGL ne fera pas d'Event jusqu'en septembre après celui ci ?
Est ce vraiment nécessaire que je réponde? :doubt:
Laboubam a écrit : Tout le monde dit que c'est trop cher depuis le début, t'es le seul pour qui le prix ne semble pas être un problème. Non? Alors, qui est de mauvaise foi? :axed:
Kiryu a écrit :
- Ivoiro-Akon
- GEN1US
- Kiryu
- twr jimmyzer
- ZefmoK
- Gruuunt
- traboullbi
- dark lanzor
- zgladiator
- Rude boy (?)
- X SpOofy Xi
- jekill (?)
Oui c'est sure je suis le seul :rolls:
Image
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par R.E.D »

Failli être crédible, dommage qu'il y ait le nom de Gen1us dans ta liste :huhuh:
Fin bref, on verra ce que ça donne, mais merci de te donner du mal pour nous quand même Kiryu :thanku:
KNOW YOUR PLACE
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par koshimae »

Zgladiator et Rudeboy sont ds la liste car ils sont la avant tout pour Street ,vu qu il ne joue plus à Tekkos
Apres a part Ivoiro et Genius (qui ont été contacté par Shetan personnellement ,je suppose) je ne vois pas de joueurs reguliers :fine:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kaedetsuka »

Kiryu a écrit :Re les gars :winked: ,

Ça y est , après plus d' une heure de conversation entre l'orga et un dirigeant de Namco Bandai France,
Hum...
La prochaine fois dis au réprésentant de namco qu'on attends toujours un tales of sur ps3 :grin: et puis leurs DBZ ca fais trop longtemps que ça deviens bouseux et qu'il ce sorte le doigt du cul pour sortir TTT2 au plus vite.
Merci :grin:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

R.E.D a écrit :Failli être crédible, dommage qu'il y ait le nom de Gen1us dans ta liste :huhuh:
R.E.D sérieux tu crois vraiment que je l'aurai mis dans la liste si il avait pas été contacté :hammer: ?
Tiens regarde, c'est la photo de la dernière HGL qui c'est déroulé le lendemain de l'UCT, comme tu peux le voir il était la, maintenant en ce qui concerne la prochaine, il a dit qu'il avait kiffé celle la et qu'il ferai tous son possible pour être la a la prochaine comme il l'avait fais pour celle ci.

Sérieux les gars, si vous pouvez arrêter de chercher la petite bête dans mes postes ça serait vraiment cool, ce n'est clairement pas constructif et ça fait perdre du temps a tous le monde..

N'oubliez pas que la deadline est demain est essayez plutôt de vous motiver, ça serai quand même terrible qu'on ce réunisse tous, quitte a payer 25 pour une fois et faire voir par la même occasion a Namco Bandai France qu'on est sensible a leur initiative, merde sérieux les gars 25€ c'est un ciné et un McDo, BOUGEZ VOUS QUOI, Shetan m'a assuré qu'a la reprise en septembre, pour la nouvelle saison et le nouveau lieu il fera tous pour trouver un moyen de faire baisser le prix pour satisfaire le plus grand nombre, mais que la malheureusement, cette fois ci, il ne peut rien faire, c'est un tournoi officiel Namco et c'est sure il n'y en aura pas tous les 2 mois, peut être une fois ou deux par an et encore si on ce bougent le cul a y allez a celui la, sinon je pense que Namco ne ce donnera plus la peine d'investir sur ce genre d'initiative, a ne pas confondre avec un tournoi sponsorisé par Namco, la c'est un tournoi Namco officiel organisé a la demande de Namco, par HGL .

ALLEZ MERDE LES GARS CA VA PAS NOUS TUER DE PAYER 5 OU 7€ DE PLUS POUR UNE FOIS, LA SERIEUX ON PASSE POU LES CREVARDS DE SERVICE, LA PLUPART D ENTRE VOUS SONT DEJA VENUS ET ON KIFFE, VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE CA VA ETRE DU LOURD!!!! :partyz:

Image



R.E.D a écrit :Fin bref, on verra ce que ça donne, mais merci de te donner du mal pour nous quand même Kiryu :thanku:
Mais de rien mec :angely: , j'essaye de faire comprendre temps bien que mal, avec mes mots, a la communauté que l'enjeu est bien plus important qu'un simple tournoi et que une fois ou deux par an d’aller a ce genre de tournoi ne peut être que profitable pour nous.
Après peut être que je m'y prend mal, je sais pas, au moins si j'arrive pas a réunir les troupes, j'aurai essayé, mais moi en tous cas j'y crois a fond en cette initiative et je la supporterai jusqu'au bout :winked: .
Modifié en dernier par Kiryu le 28 févr. 2012 à 12h44, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] HGL-PARTY Spécial [01/04/2012]

Message par Kiryu »

AMKaede a écrit :
Kiryu a écrit :Re les gars :winked: ,

Ça y est , après plus d' une heure de conversation entre l'orga et un dirigeant de Namco Bandai France,
Hum...
La prochaine fois dis au réprésentant de namco qu'on attends toujours un tales of sur ps3 :grin: et puis leurs DBZ ca fais trop longtemps que ça deviens bouseux et qu'il ce sorte le doigt du cul pour sortir TTT2 au plus vite.
Merci :grin:
Tu viens de lui dire, ils suivent attentivement le fil de conversation du topic, par contre dsl, mais pour l'instant ce n'est pas trop le sujet et c'est déjà assez compliqué comme ça, je pense que tu comprends ce que je veux dire par la si tu as suivi le fil de la conversation, lol. :winked:

+

Ps: mais en tous cas je pense que ton message est passé.
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »