[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Desty Nova »

Sorry à Senfay et Chacal! Je me suis honteusement emmêlé les pinceaux, mea culpa!! :fine:
En fait, j'avais pas capté qu'on avait fait un extra match, senfay et moi! Vraiment désolé, vieux, heureusement que tu as compté tes victoires comme il faut, lol.
Vraiment désolé, j'ai pas fait exprès...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par djghost04 »

Bah moi assez rapide aussi :coolz:

Je sors Genesis en winner,puis je joue Daitenjin et je l arnaque avec Roger,je fais le malin et je reprends Eddy,je perds :boule:

En looser,Black-Dragon,puis derriere je tombe sur Histu et on est emmerdés par des déco intempestives mais on y est arrivé finalement....

D ailleurs pas mal du tout le Bryan,je ne savais pas du tout a quoi m attendre GG :thanku:

Derriere je tape sévérement mon copain Lyod :lovely:

Pour finir par Tekken62,la légende,le futur représentant Fr en Corée :likeu:

1er match a 2 barres,2 eme a 4 barres mais bizarement tout coup bloqué sans exception etait safe,j ai kiffé :soif:

Crash sa s est passé comment toi? :partyz:

Vivement TT2....Ah....jsuis fan de Chacal désormais :cloon:
Modifié en dernier par djghost04 le 23 août 2012 à 00h19, modifié 2 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Crashman »

Moi ca a pas trop lagué, j'ai juste joué comme un gros caca pendant les 2 matchs, et ma défense était en mousse.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Message par Desty Nova »

Bon, c'est fini pour moi aussi. Assez rapide, comme prévu...
En winner, je sors Hitsu7 (c'est la première fois que je l'affrontais, il a un bon Bryan qui m'a fait suer... :cold: )
Puis, je tombe sur Senfay qui me sors. En fait, il y a eu une embrouille dont je suis l'inexcusable origine: je sais pas pourquoi, mais on a fait 4 matches au total: en clair, j'ai gagné 1 match, puis il en a gagné 2... et puis on s'est retrouvé à faire un match en plus que j'ai gagné (et moi, comme un imbécile, je me suis pas posé de question :fine: , en fait, les matches s'enchâinaient tellement vite que j'avais perdu le compte). Du coup, je m'étais déclaré vainqueur par erreur, lol (à ma décharge, j'avais bossé toute la nuit d'avant... :blush: ). J'avais commencé à affronter Chacal et sa Zafina, un match très intéressant, d'ailleurs, on en était à 1 partout quand l'erreur a été (heureusement) décelée. Encore pardon à vous deux!
Je passe donc en loser où je rencontre... Moon qui me bat 2à 1. Un match épique avec des punish ratés pour lui, des dash et backdash non validés pour moi, des whiffs et encore des whiffs... Monstrueusement laid en ce qui me concerne...Bien joué à toi, Moon!
Pour ma part, c'était marrant, mais c'est bien là ma première et dernière expérience de tournoi online à T6 :fine: . Je souffre trop... déjà qu'offline, je punis pas tout ce que je devrais, là c'est le pompon... Mais ce qui me console, c'est que mes défaites étaient somme toute logiques et sans fioriture (Moon a été autant gêné que moi et ça se voyait...)
Quant à ceux que j'ai rencontrés et affrontés, gg à vous tous!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Phoenix Denja »

Merci Labou pour le tournoi, t'assures ! :thanku: Merci aussi à tous les participants ! C'est mon 1er Fightplay (j'en ai jamais fait avant parce que j'avais une appréhension au sujet du déroulement du tournoi et la flemme d'en savoir +, mais en fait c'est vraiment bien foutu) et c'est pas mon dernier je pense ! Surtout sur TTT2 !

Bah sinon c'est notre ami Nemmo qui me sort à 2 reprises . . . Comme j'ai dit, 3 barres de connexion+baek+nemmoKiPiF c'est très compliqué lol ! Mais gg à toi quand même :grin:

ps : "My name is KiPiF . . . Nemmo KiPiF" :angely:

Si y a d'autres qualifs j'essaierai d'y participer ! :rules:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Mat »

Bon enfin fini :fine:

J'ai joué uniquement Miguel, jme suis dis c'est le meilleur perso que j'ai pour un tournoi online

A la base même avec 5 barres, le lag est présent, les choppes sont interdites, c'est tuer tekken pour moi de jouer online

Malgré ça y'en a qui arrive a produire un jeu solide et carré (et je les félicites !), c'est pas mon cas je suis pas du tout habitué à ce mode

mais j'ai joué le jeu pour le fun, je pensais pas du tout arriver si loin mais j'ai réussi à gérer mon stress et à remonter à plusieurs reprises des match que je perdais 1-0, j'ai vraiment eu ma dose d'adrénaline

Je suis qualifié pour le tournoi offline et ça me fait vraiment plaisir, donc merci pour ce tournoi :thanku:

ps: je ne rejouerais plus online jusqu'à TTT2 (donc vous pouvez supprimer CodyHwoarang de vos amis, je vais changer de compte)
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par shin asuka »

bon bon bon euh que dire appart que j'ai joué comme une bouZe cosmique. 1er match soul of jaguard quelques deco au debut apres sa allez,ensuite labou,1 er match niquel,second completement abusé le lag sur Lightning storm!!! J'ai l'impression que le stage y est aussi pour quelque chose.bref ensuite le jin mouais bon fallait s'y attendre au cd4 hein,surtout online bloquer sa c'est chiant.hop en looser contre la magnificence née Tekken--62 où je lui fais sa fête( serieux comment perdre contre sa, vous m'avez decu dj et crash) ensuite je me tape l'autre enfoirus de gunni avec son jack,on dit que lars est péter,jack c'est pas mieux!!! Bon ben voila c'était cool :coolz:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par hadoudouken »

Toujours a rager Chacal :fine:

Mon parcours était pas top non plus,premier fight Kingheim que je sort tant bien que mal,ensuite Tekken62 que j'envois aussi en looser,puis Mat qui me sort des winners sur un big pif que j'ai tenté.

En looser,1h d'attente et sur qui je retombe?
Ce sac de Kingheim qui me martyrise jusqu'a l'os,j'ai pas pris un seul round lol :vert:

Bref,j'ai souvent bourré pour gagner,et quand il a fallu etre plus propre et carré,j'ai continué dans la mauvaise voie...
Ce qui s'est ressentit par la suite(No zoning,no punish,no thing,etc...)

@Tekken62
Comme t'as pu le voir,ss4 de Roger est dangereux,mais surtout pour toi-meme.J'ai du en bloquer 80%,et il y a 1 seule fois ou je te l'ai pas puni(je cherchais le punish adapté),mais malgrés tout tu as continué.Stop les coups foireux quand tu vois que ca passe pas :liar: .
Au lieu d'utiliser les "coups qui marchent",essaie d'utiliser ceux qui sont les moins risqués.
Pour moi,t'utilisais trop de ss4 et pas assez de db4.

Bref,GGS aux qualifiés,j'attend impatiemment la vid de la finale :thanku:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi Solo DE] [22/08/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par NightZ »

Bah déjà, merci Labou pour ce tournoi et merci à tout les participants, même si c'était pas réciproque ça faisait super plaisir de voir certains nom, online! ^^
Donc merci d'avoir participer et d'avoir tenter le coup.


Bon pour ma part, c'était pas le super jeu ce soir mais c'est pas grave, ça m'a fait plaisir d'être là et de lire tout ce chambrage sur le chat haha, le truc le plus marquant reste la défaite de Djghost sur Tekken--62, c'est le truc que pratiquement tout le monde à soulevé au moins une fois sur le chat!
Faut croire que j'étais pas le seul à l'attendre celle là, ressent la souffrance d'affronter Skippy online!!!

Bon bah sinon mon parcourt était plutôt court, premier match contre Gex. Je sentais que ça aller jouer à fond le juggle alors j'ai mis la sauce directement sur les starter, désolé man ^^. Bien joué à toi!

Ensuite je tombe directement sur J-Mike, rien à dire, t'as été plus solide que moi bien joué à toi aussi! Direction loser bracket...

Et je tombe sur kalak, la connexion faisait des sienne par moment c'était chiant. Je sais pas si tu l'a fait au pad ou au stick mais gg aussi, je pense que si tu aurais été 1P ça aurait changer pas mal de choses.

Puis j'enchaine avec Yomi, j'ai bien aimer! Matchs assez posés, j'ai eu pas mal de chance je pense sur certains trucs mais j'ai kifé cette Xiao ^^.

Et enfin je termine par Koshimae, j'ai un peu craqué sur ce coup, et c'est jamais bon sur Lars lol.
J'ai pris pratiquement tout les 1 4 et db4 et j'ai mal réagis là dessus, ça m'a couté de perdre, bien joué à toi également.


Bonne chance pour la suite aux qualifiés, J-Mike, Mat et Loki! J'espère que l'événement sera bien couvert, stream, vidZ, la totale! J'veux pas en rater une minute et j'espère qu'il y aura moyen de qualifié plus de joueurs, c'est vrai que certains noms mérite largement leurs place là bas.
J'espère que Tekken Arena possédera suffisamment de "spot", je vois pas qui d'autre pourrait en avoir sinon TA.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

Vous pouvez toujours consulté le tableau du tournoi ici :
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1457

### RESULTATS ###
1) Loki
2) J-Mike
3) Mat
4) Daitenjin
5/6) Gunni/Nemmo
7/8) Chacal/Kingheim
9/10/11/12) Phoenix/Hadoudouken/Tekken62/Black-Dradon

Merci à tous d'avoir participé, en particulier aux joueurs off qui ont fait le bel effort de participer malgré les conditions. Donc gg à Mat, Desty, Koshi, Yue, Hitsu, etc.

Tournoi très long, mais qui méritait quand meme qu'on soit patient. En temps normal, y a des longueurs aussi, mais je kick facilement lol.
Sinon, j'ai l'impression que ce soir le online était pas top (VS Chacal, vinvincepgmstyle de mon coté), mais bon ca fait malheureusement parti des aléas du online de T6 on va dire.

Je suis content des résultats et des joueurs qui se sont qualifiés, c'est mérité, loin d'etre random, et offline ca promet des matchs forcément intéressants aussi. J'attends les vidéos de tonton JMiky avec impatience, doit y avoir des matchs sympas quand meme dans tout ca. Juste un peu déçu des parcours de Moon et Kingheim, mais bon... y vont s'en remettre lol.

@Phéphé: Merci pour le soutien, ca fait plaisir si t'as kiffé, malgré les lenteurs. :huhuh:

@NightZ: Je t'ai passé en 'Testeur FightPlay ', ca te dérange pas? Tu joues plus souvent que Shen et Natsu...

Je lance le prochain tournoi :
Mardi 28 Aout à 21:30.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1464


Si la fédération m'annonce de bonnes nouvelles, j'espère le transformer en tournoi qualificatif!
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Kaedetsuka »

Loki!!!! GG gars tu assures :thanku:
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par shin asuka »

Mais je ne rage pas voyons :angely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Crashman »

Bon, perso j'annonce que je fais un petit/long break à Tekken pour l'instant :boing:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par KALAK28 »

Pour moi ça a été rapide , je me fais sortir par 2 joueurs aux styles complètement opposés , Nemmo et Night !

J'ai joué nemmo au stick et Night au pad, en inversant ça aurait peut-etre passé. Mais dans tout les cas j'étais mauvais ce soir , meme pour du online ça faisait clampin, aucune punition, aucune défense, et nemmo qui me taunt avec ses phases Fla uf3 (block) Fla uf3 (block) Fla uf3 (juggle) :fine:

@Night , en 1P ou en 2P au final le résultat aurait été le meme, j'aurais peut-etre gardé mon stick c'est tout.
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Tournoi Solo DE] [28/08/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par GexCalibur »

tu joues o stick toi??? ben moi j'ai fait l'inverse hier, je me suis mis o pad pour cause de femme qui se plaint du bruit que cela engendre lol...

sinon pour mon cas ben je suis tombé sur plus fort que moi, nigthzzéé a qui j'ai pris a chaque fois 2 rounds puis qui me remontent tous ça après analyse trankillou pascoulou :partyz: en gros il m'a fait de l'inception :fine: (faire croire que je crois que tu crois que je vai gagné) enfin j'ai senti pas mal de méfiance quand meme :huhuh:

sinon contre le phoenix, j'ai senti qu il voulait en finir au plus vite avec son walibi...beaucoup de close avec des coups de q*****, que je m'efforçait, forcement, de low parier :fine: la pression quoi
je lui ai mis un match version qcf2 lol et c'est tout... :shit:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »