[Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Gibson a écrit :Pas besoin d'etre la ou pas

Ce que je voulais dire c'est que ca bourre pas de deplacement enfin très peu jeu machinal jusqu'a que sa rentre pour moi c'est pas du tekken dbz oui si tu veux lol, est pour mes deux compère n'était pas dans le jeux moi je connais très très le jeu de solidjin et de Nicky je te dis desuite c'est pas eu que tu as vue des fantôme surement

Sérieux les gars des qu'il y a des tournois tous le mondes se suce la b... presque jamais de remarque voir pas du tout, c'est bien daitjin et fire super fort roi du bourrage continue les gars :thanku:

Mais sinon je prend qui tu veux mon petit dj :thanku:
En effet peu de déplacement sur ce match la,mais sa prouve quoi?

Il y a des mecs(qui savent pas bouger du tout) qui bourrent des gars qui savent backdasher comme des fous furieux,sa fait pas tout sa surtout sur T6....

J ai juste trouver ta remarque un peu déplacée quand tu as fais sous entendre que c etait l ordi qui tournait,et Solidjin et Nicky c etait pas des fantomes,ils ont perdu point barre...

Solidjin ne joue pas beaucoup en ce moment et perso je pense qu il etait pas a son meilleur niveau ce jour la par contre Nicky oui vu qu il s est venger sur moi lol,par contre il s est fait bourrer aussi par Daitenjin donc je pense pas que t aurais fait mieux mon ptit Gibson car pour moi Nicky et Solidjin sont au dessus de ton "level" :angely:

Aprés que tu fasses des remarques constructives ok,au contraire c est un plus et perso je trouve aussi Daitenjin plus bourrin que Fire et je lui avait déja dit....Aprés de penser que c est des sacs,moi je dis fallait etre la et finir devant lui a ce tournoi la :noworry:

Le truc c est que son jeu "agressif" sa marche,mais il a aussi la solidité,le mind et les déchoppes qui font que sa fonctionne plutot bien pour le moment,mais sa tu le verras sur les prochaines vidéos :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par DevilJinX »

@nemmo je peut te dire que des match comme ca y en aura regarde bien la liste des participant je pense pas que ce soit des sacs.
Image
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Djghost a écrit :Solidjin ne joue pas beaucoup en ce moment et perso je pense qu il etait pas a son meilleur niveau ce jour la par contre Nicky oui vu qu il s est venger sur moi
J'suis plus a fond a tekken depuis 1982... :boule: Sinon je vous aurais tous bourré !

Ya des mecs on les excuse pas, et j'en fais partis :arf:
Gibson a écrit :La prochaine fois je parlerais doucement gentiment voir comme un bizounours ou un leche c.. ou avec de la vaseline
Bye
faut trouver le juste milieu je pense, c'est pas facil je sais.
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Gibson »

dj04 a écrit :En effet peu de déplacement sur ce match la,mais sa prouve quoi?

Il y a des mecs(qui savent pas bouger du tout) qui bourrent des gars qui savent backdasher comme des fous furieux,sa fait pas tout sa surtout sur T6....

J ai juste trouver ta remarque un peu déplacée quand tu as fais sous entendre que c etait l ordi qui tournait,et Solidjin et Nicky c etait pas des fantomes,ils ont perdu point barre...

Solidjin ne joue pas beaucoup en ce moment et perso je pense qu il etait pas a son meilleur niveau ce jour la par contre Nicky oui vu qu il s est venger sur moi lol,par contre il s est fait bourrer aussi par Daitenjin donc je pense pas que t aurais fait mieux mon ptit Gibson car pour moi Nicky et Solidjin sont au dessus de ton "level"

Aprés que tu fasses des remarques constructives ok,au contraire c est un plus et perso je trouve aussi Daitenjin plus bourrin que Fire et je lui avait déja dit....Aprés de penser que c est des sacs,moi je dis fallait etre la et finir devant lui a ce tournoi la

Le truc c est que son jeu "agressif" sa marche,mais il a aussi la solidité,le mind et les déchoppes qui font que sa fonctionne plutot bien pour le moment,mais sa tu le verras sur les prochaines vidéos
Ta rien compris Dj aller pas grave je te pardonne, IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI AMEN :war:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Sa doit etre sa en effet,je me fais vieux tu sais je comprends plus rien a la jeunesse moi :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Il y a vraiment trop de charlots sur ce forum....
Des mecs qui parlent...qui parlent.....qui font que ca ....et qui veulent donner des conseils...elle est bonne celle la ....
Vivement que l'on voit le reste des vidéos,pour voir comment les Toulousains se déplacent......et on reparlera des remarques constructives....

@DevilJinx:
Je sais que vous êtes pas des sacs...je taunt un peu histoire que les mecs du nord-ouest se décident a venir nous voir !
Toute la France est venue a Marseille ! Il manque que vous ! On aimerai bien vous accueillir....Si tu peux constituer une équipe et venir ,ce serait sympa !
Modifié en dernier par Nemmo le 15 oct. 2011 à 02h57, modifié 1 fois.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Quoi on se déplace bien a toulouse, on c'est meme déplacé a marseille pour venir vous voir, laissé Gibson il craque des fois...

SPETRUM NOVOLUS ARCADIUM PACTISSSAMOUN :war:

:soif:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

Nicky a écrit :Quoi on se déplace bien a toulouse, on c'est meme déplacé a marseille
Ouai on a vu ca ,a Marseille vous vous êtes déplacé a l'horizontale..... :huhuh:
Nicky a écrit : laissé Gibson il craque des fois...
Ton pote il est venu tout seul faire ses commentaires,personne est allé le chercher....

Bon nicky tu sais que je t apprécie,prend pas ces dernières remarques pour toi...mais pour que Daiten,Senfay,Ivoiro et Toninja expriment leur mécontentement....c est qu il y a une façon de dire les choses en ce qui concerne les remarques constructives et ton pote a pas choisi la bonne....
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nicky »

Oui je sais, juste pas mettre tous toulouse dans le meme panié, Gibson il prend trop les choses a coeur qu'on on est pas d'accord avec lui, va pas croire que son avis est l'avis general de tous les Toulousains !

Du coup je trouve que celui qui a eu la reaction la plus intelligente c'est Daiten, il la calmé dessuite !

nous on est des sacs(sauf solidjin qui n'était pas fond :huhuh: ), on demande rien a personne, merci !

t'as vue gibson on parle de toi... :rolls:
Avatar du membre
DevilJinX
Mishima Feat Kazama
Mishima Feat Kazama
Messages : 351
Enregistré le : 10 nov. 2008 à 16h32
PSN : DevilJinX
Localisation : 93

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par DevilJinX »

@nemmo ok loll, jessayerai de passer pas de souci avant la fin de l'annee (en general les marseiller aime pas trop les parigos mdrrrrrrrrr)tinkiete nemmo la prochaine session a marseille je ferai le max pour venir merci pour l'invite.
Image
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par Nemmo »

@DevilJinX:
On aime pas trop les Parisiens ???
On a recu: Ivoiro,RED,Fugsang,J-Mike,Moon,Kiryu,Lay93, Sprinterfou, Koshimae et Yuki....Si avec ca on aime pas les Parisiens ...... :wacko:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par R.E.D »

Je confirme! ils aiment pas les parisiens, la première fois que je suis venu ils m'ont pas laissé dormir! :roflol:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par solidjin »

@nemmo:te trop fort mec :thanku:
sinon c'est quoi cette exuse quand ma trouver genre jetait pas afond ou je c'est pas quoi :fine: c'est juste ya un moment ou tu peut plus arnaquer avec ton perso est ben la tu te regarde te fair bourrer a la fin tu aplodi tu debranche ton stick et tu regarde la suite du tournoi on admiration ce que jai fait est vremont ce jour la je pouvais pas battre daiten ni ivoiro (meme si on a fait un defis pour rigoler moi et ivoiro) mais en tournoi il mon montrer la lumiere point je demande a personne de me trouver des exuses par ce quil a pas...
si j'aurait voulu jaurais sortie un paquet mais je suis pas du genre a me mentir a moi meme gg encort et vivement les autre videos :thanku:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [01-02/10/11] CLASH Marseille,Paris,Toulouse

Message par djghost04 »

Puti* je me suis bien fait piffer lol,GG vieux Sac :grin:

D une maniere générale je pense que j ai été trop pressé a certains moment,j aurais largement pu te faire whiffer tout tes uf3,difficile de trouver le juste milieu entre l attaque et la défense ou j avais du mal avec les choppes de dos,j ai mal placé mes coups auto esquive comparés a nos matchs de Paris....

La prochaine fois sa repasse a mon tour de te bourrer :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »