Genius à L'EVO 2011 ?

Modérateur : Modz

JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par JayceeChris »

@ Moon : Pour toi Bob n'est toujours pas Top Tier ?
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par R.E.D »

Franchement non, Bob est loin d'être top tier, je dirai même un bon mid tier. :okok:
Il a une portée plus tôt moyenne, un gros ventre qui le ralenti, des bretelles et un art martial culinaire! Il est pas top tier du tout, il s'est même trompé de jeu je pense. Parait qu'à la base il devait faire la doublure du fantôme dans ratatouille, mais les rats n'aimaient pas ses cheuveux blonds, du coup, véxé, il est devenu boulémique et a servi de punchingball à Wolverine dans X-men origins, c'est pour ça qu'il a un ventre d'acier. Mais à part ses bourelets et ses jambes qui défient la loi de la gravité (en fait c'est le fils renié d'Einstein, déshérité parcequ'il servait de contre exemple à lui seul aux théories de newton), c'est un gentil perso :thanku:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

R.E.D a écrit :(en fait c'est le fils renié d'Einstein, déshérité parcequ'il servait de contre exemple à lui seul aux théories de newton)
Mortel ! :roflol:

Quand même le jeu se fait vieux et ça en a mit du temps à voir les persos craqués émerger dans les tournois, le jeu est bien équilibré, mais là je pense qu'on est partit pour retrouver se schéma un bon nombre de fois :grin:

On voit beaucoup de nouveaux persos dans les finales, je pense que les développeurs de Tekken ont fait exprès pour qu'ils ne soient pas boudés. Après Law je pense que c'est le perso le plus joué du jeu, surtout chez les noob (débutants) j'entends bien, normal ils ont trop bien retravaillés les animations de ses coups, beaucoup plus que les autres persos je trouve, donc ils n'allaient pas le mettre low-tier :fine:

Là à mon avis on peut commencer à faire une tiers list assez cohérente avec tout le monde, moi je vois déjà bien le truc :

1- Bob
2- Law
3~4~5- Lars / Lili / Miguel
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Sephiroth Lune »

un mec qui joue avec sa bouche contre daigo, et qui s'en sort pas mal du tout (même si on sent que daigo laisse un peu faire) :

http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/ ... y-chun-li/

ça m'a tué :snif:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par JayceeChris »

Miguel ? hmm intérrssant mais je comprend pas trop ta Top-Tier-List Rock, elle est basé sur les perso les plus facile à jouer ? ou leur force en général ?

Sinon en parlant de Top Tier Daigo lui aussi s'y est mis lol.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Rocktheplace »

Je tiens compte des deux, la facilité à les jouer et leur force en général, après non pour Lars, Lili et Miguel je les mets top tiers mais Bob et Law je l'aient met god tiers :grin:
Après c'est vrai que Miguel je ne le connais pas trop bien mais je trouve qu'il a un très bon jeu de pokes avec une baleyette crado (balaye avec son bras), son jeu de poke se rapproche de celui de Law du fait que l'on ne sait pas vraiment quand taper, enfin bon c'est peut-être un manque d'expérience.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Crashman »

Sephiroth Lune a écrit :un mec qui joue avec sa bouche contre daigo, et qui s'en sort pas mal du tout (même si on sent que daigo laisse un peu faire) :

http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/ ... y-chun-li/

ça m'a tué :snif:
Et dire que des gens se plaignent de Gajda :boule:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par moon »

Si vous prenez les tournoi US comme exemple c ' est sure que Bob et Law seront present en quantité mais bon perso pour moi la reference reste les crash et question persos on retrouve de tout la bas . Tekken a certes des persos ayant plus d avantage que d' autre mais aux crash seul le skill compte , on a bien vu sa avec les gagnats de la saison 7 ( Marduk , asuka , roger) ....
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par ryusta »

qui prouve qu'un mid tier peut battre un top du top SS(steve et bob) la preuve en voyant le match d'ANAKIN contre NIN, sur T6 c'est different des autres jeux, par exemple (facile) feilong (ss) vs ryu(b+) c'est 10:4 pour feilong voir même un 10:2, au tekken crash et SBO y a pas d'énormement de bob ils jouent tous leur seul unique perso ce qui fait plaisir à voir.

On a bien vu que c'est une autre mentalité FAB joué son deuxiéme perso (BOB) mais le top 8 était tellement lamentable de bob et de law au final les mecs joués la gagne (rien a foutre de la beauté du jeux) sa bourré sec et "TURTLE" en vrac.
Image
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par shin-sasuke-kun »

Non mais sa existe vraiment jouer avec la bouche ? Parceque la c'est quand meme fort le gars du jamais vu.
ET Sephirot qui sort sa normal formalité :roflol: J'y croyais pas.

Au faite,je suis tombé sur une video de l'evo (au pif) ,c'est un combat de justframejames mais en voyant le gars en face je me dit "Mais c'est quoi ce Bryan de merde ?" . Y sait pas aligner un Juggle le gars c'est grave quand meme :vert:

http://www.youtube.com/watch?v=Kz6rVU4Ud2A[/video]
Justframe SkYr0cKeT

광견진
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par battoussai »

@Ryu : à mon avis (et pas que le mien je pense^^) tu te trompe complètement sur ce coup là. J'argumenterais si tu veux mais là j'ai la flemme d'écrire un pavé ^^

@Redos : Tu m'as plier en 4 de rire mon salaud :roflol: , et oublie pas que c'est moi qui est gagner l'evo de Villejuif cette année et deux fois de suite Mwahahaha :roflz:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par lix_tetrax »

Bon, j'ai pas tout compris là. Il a fait quoi Genius???
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par Crashman »

Eliminé aux quarts pas RIP.

Sinon j'ai regardé jusqu'au bout,et
Latif a tout sorti,truc de ouf.Le pire c'est que dans les matchs ils jouaient surtout aux mixs-up scissors kick/cross up scissors kick.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par R.E.D »

@touba : mais toi tu triche, toi tu jouais un perso craqué genre Bruce! Alors que moi, j'avais que Bob, je misais sur le mind game! En plus y avait égalité à la fin :notthat:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Genius à L'EVO 2011 ?

Message par The_Serval »

bob, lars, bryan, steve et surtout law sont les persos les plus pétés du jeu, c'est les plus rentables en safitude en df2 et en uf3,uf4 donc pourquoi s'en privé.
Gén1us aurait du sortir bryan, paul demeure quand meme asser unsafe vs les top tier et en tournoi ça va vite
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »