Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Tu es lamentable........
ce qui est lamentable, c de voir des gars poser des questions du genre "quel est le meilleur combo avec un tel..."

De voir d'autres leur sortir des combos :gratte: à faire, sans leur donner un combo GARANTI facile et employé par quasi tout le monde...

Les grandes gueules, c ceux qui disent mais non c facile... t'arrive pas???

Alors que AUCUN joueur de haut niveau ne sort le combo de jinyang en combat... :0biggrin: car la marge d'erreur est trop importante...

C pour cela que le combo de :jin: que j'ai donné est le MEILLEUR...

Et niveau puissance, c le second, désolé pour lui...

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Si tu veux.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

triademan a écrit : Alors que AUCUN joueur de haut niveau ne sort le combo de jinyang en combat... :0biggrin: car la marge d'erreur est trop importante...

C pour cela que le combo de :jin: que j'ai donné est le MEILLEUR...

Et niveau puissance, c le second, désolé pour lui...

TESTEZ VOUS BIEN
Dsl joueurs de haut niveaux n'est pas égal à tes freres ou je ne sais quoi, si tu regardais un peu les matchs de l'evo 2k4, c'est le juggle qui revient le + souvent (c'est dailleurs ici où j'ai decouvert ce juggle), alors silteplait, renseigne toi avt de parler...

Et si tu voulais faire un peu + mal tu remplacerais ton :1: par :2:, et meme mieux tu ferais :
JFLS/:f:+:2:/:1:,:3:~:3:/:d:+:4:. Ton juggle est vrt minable, c'est le + basique et tu es fier de le faire...
Modifié en dernier par JinYanG le 15 mars 2005 à 23h29, modifié 2 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan, tu es vraiment pathétique. Tu as toujours raison, on va te laisser continuer tes discussions avec toi même. C'est magnifique de discuter avec toi.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :avec :kaz: WS :2: , :1: , :2: et :F: :D: :DF: :1: , :3: (84dmg)
qui est le combo GARANTI que tous les joueurs savent faire...et qui est utilisé le plus fréquemment en combat 'sans mur... :nannan: )

toujours avec :kaz: WS :2: ,EWGF,DGF et :3: (92dmg)
qui est un des combos les plus puissant, mais y en a encore d'autres...Mais tu le vois souvent en combat? Nan car c chaud à faire, un point c tout...
tu sais ou t'es là ? personne ici à part yugoh, qui encore ne le fait qu'à 50%, ne ferait le combo ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: :superlol: trop nul, pas de dégats, pas de style... sourigna approche les 100% de réussite sur le ws + :2: / ewgf / tgf , :3:, c'est impressionnant mais quand on connait l'astuce, ça passe comme dans du beurre :0biggrin: pour ma part, je varie entre ws + :2: / 3 * ewgf, ws + :2: / ws + :4: / ewg f/ ws + :4: / dewgf et ws + :2: / ewgf / tgf , :3:, tu vois, que des combos "durs" pour toi, mais pas pour tlm :beu:

tu te rend compte que tu avances des choses que tu ne sais pas ? comment tu peux dire que tlm fais tel combo, sachant que tu sors tout juste de ta campagne, et que y'a 2 mois tu savais même pas que d'autres joueurs pouvaient jouer à tekken à part toi et tes frères :nannan:

même moi qui prend jin uniquement pour le fun 2 matchs en 3 jours, je fais pas ton combo, je fais des LS en juggle c'est bidon coté dégats mais c'est beau, et personne le fait :0rofl:

enfin, tu dois avoir raison, moi je propose qu'on le laisse palabrer tout seul ici comme kenj le suggère. pour ma part, je relirais le post pour pas que ça parte trop en sauce, mais je posterais pas :jefume:

bonne chance triademan, tu vas discuter avec la personne la plus dure : toi même :chuiscool:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pour ma part, je varie entre ws + :2: / 3 * ewgf
Hummm... On peut avoir une vidéo de ça, finalement: en Practice, du coup, tech roll activé? Et ne me dis pas "Il faut que ce soit en match, faut un adversaire qui avance...". :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj, t'es un peu lourd avec tes vidéos practice la, tu as cas matter mes matchs contre yorda, je fais que ça :0biggrin: tu mattes les dégats du 3eme ewgf, par rapport à celui d'avant, tu vois qu'ils sont moins gros : pas de tech roll :beu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Commence pas à faire ton triademan. :0biggrin:
Genre, je mixe entre tous ces combos, ça a l'air facile pour toi. Et je te rappelle qu'à l'époque, tu n'avais jamais vraiment passé le 3*ewgf en Practice, sous prétexte que le perso en face ne 'rentre' pas dans le combo. Alors, si c'est plus facile à faire en commençant par le WS+2, et bien, je veux bien voir. Je suis sûr que ça te prendre 2 minutes pour enregistrer une telle séquence. :ange:
Bof, dis-nous tout bêtement si c'est faisable en Practice.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

depuis un ws + 2 oui, et je n'ai jamais dit que le 3*ewgf ne passait pas en practice :nannan: c'est ewgf (CH) / ewgf / :1: / dewgf qui est très dur, voir impossible :euh:

j'ai pas dit que je passais ces combos tout le temps, mais ws + :2: / 3 * ewgf, je le passe très souvent contre yorda :0biggrin:

j'suis sur tu mattes même pas les matchs ou je joue, parceque si tu les mattais, tu dirais pas tout ça :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je dis juste qu'en match c'est pas forcément comme en Practice, donc, si tu me dis que tu passes 3*ewgf en Practice tech roll, je veux bien te croire.
Allez, balance la vidéo! :ange:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en match c'est comme en practice, en plus facile :superlol:

je te fais une vidéo si tu veux ce soir, mais j'en ai déja fait 50 sur les 3*ewgf :gratte: en plus ça prouvera pas que je le fais en match, m'enfin bon, je vois pas l'utilité :jefrappe:
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit : Et si tu voulais faire un peu + mal tu remplacerais ton :1: par :2:, et meme mieux tu ferais :
JFLS/:f:+:2:/:1:,:3:~:3:/:d:+:4:. Ton juggle est vrt minable, c'est le + basique et tu es fier de le faire...
ton jeu est vraiment minable alors viens pas me faire de remarque sur un combo que tous le monde utilise...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :ton jeu est vraiment minable alors viens pas me faire de remarque sur un combo que tous le monde utilise...
Un juggle peut être minable, un jeu on n'en sait rien. Tu vois la différence d'interprétation? Dans le premier cas, c'est un commentaire sur un juggle, et dans le 2ème cas, c'est une attaque personnelle.

Pour tenter de recadrer le tout (et triademan, je sens qu'on va devoir faire quelque chose, on va pas pourrir encore et encore l'ambiance qu'il y a ici, faut que certaines attitudes changent, non?), je dirais que triademan a présenté un juggle simple et efficace, et qu'il y a eu un malentendu parce qu'il l'a appellé le meilleur garanti. Ce qui n'est pas exact. Si tu avais dit "Un juggle simple et efficace de Jin", on n'en serait pas là. Bref.
Modifié en dernier par kenj le 16 mars 2005 à 19h35, modifié 1 fois.
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :
triademan a écrit :avec :kaz: WS :2: , :1: , :2: et :F: :D: :DF: :1: , :3: (84dmg)
qui est le combo GARANTI que tous les joueurs savent faire...et qui est utilisé le plus fréquemment en combat 'sans mur... :nannan: )

toujours avec :kaz: WS :2: ,EWGF,DGF et :3: (92dmg)
qui est un des combos les plus puissant, mais y en a encore d'autres...Mais tu le vois souvent en combat? Nan car c chaud à faire, un point c tout...
tu sais ou t'es là ? personne ici à part yugoh, qui encore ne le fait qu'à 50%, ne ferait le combo ws + :2: / :1: , :2: / tgf , :3: :superlol: trop nul, pas de dégats, pas de style... sourigna approche les 100% de réussite sur le ws + :2: / ewgf / tgf , :3:, c'est impressionnant mais quand on connait l'astuce, ça passe comme dans du beurre :0biggrin: pour ma part, je varie entre ws + :2: / 3 * ewgf, ws + :2: / ws + :4: / ewg f/ ws + :4: / dewgf et ws + :2: / ewgf / tgf , :3:, tu vois, que des combos "durs" pour toi, mais pas pour tlm :beu:

tu te rend compte que tu avances des choses que tu ne sais pas ? comment tu peux dire que tlm fais tel combo, sachant que tu sors tout juste de ta campagne, et que y'a 2 mois tu savais même pas que d'autres joueurs pouvaient jouer à tekken à part toi et tes frères :nannan:

même moi qui prend jin uniquement pour le fun 2 matchs en 3 jours, je fais pas ton combo, je fais des LS en juggle c'est bidon coté dégats mais c'est beau, et personne le fait :0rofl:

enfin, tu dois avoir raison, moi je propose qu'on le laisse palabrer tout seul ici comme kenj le suggère. pour ma part, je relirais le post pour pas que ça parte trop en sauce, mais je posterais pas :jefume:

bonne chance triademan, tu vas discuter avec la personne la plus dure : toi même :chuiscool:
tout ça ne te servira pas contre moi, c garanti... :jefume:

TESTEZ VOUS BIEN
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :
triademan a écrit :ton jeu est vraiment minable alors viens pas me faire de remarque sur un combo que tous le monde utilise...
Un juggle peut être minable, un jeu on n'en sait rien. Tu vois la différence d'interprétation? Dans le premier cas, c'est un commentaire sur un juggle, et dans le 2ème cas, c'est une attaque personnelle.

Pour tenter de recadrer le tout (et triademan, je sens qu'on va devoir faire quelque chose, on va pas pourrir encore et encore l'ambiance qu'il y a ici, faut que certaines attitudes changent, non?), je dirais que triademan a présenté un juggle simple et efficace, et qu'il y a eu un malentendu parce qu'il l'a appellé le meilleur garanti. Ce qui n'est pas exact. Si tu avais dit "Un juggle simple et efficace de Jin", on n'en serait pas là. Bref.
le combo de jinyang est inutile en cobat, juste bon pour le faire en practice ou contre certains d'entre vous semble til (pas tous heureusement..)

y a pas d'alternative, a mon combo...cf l'EVO ou autre grands tournois, le reste c du vent... :nazos:

mais la mauvaise foi regne?, suffit de voir les topics techniques ou les mecs flood et reflood... :dodo:

et quand on leur répond... :jefrappe:

aller chercher le post ou j'ai commencer à dériver du sujet technique...vous trouverez suremznt sephiroth, mykazuya ou jinyang avant...

TESTEZ VOUS BIEN
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »