[Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

GEN1US wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par akagi »

H.D.R. a écrit :A moins que ce soit quand il etait dans le Top 1 que c etait truqué KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAKA Bien joué a GEN1US en tout cas! UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Gros sac HDR je te bourre à tous les jeux :grin:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Crashman »

Merci Dragu,mais le plus jeune de la communauté c'est Tipierre :angely:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par djghost04 »

GG a Gen1us qui remet enfin les pendules a l heure :boule:

Et que dire de Ftskillz,tu visais le top 8 poto,mais la t as grave assuré :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par R!cky »

Hey les amigos!

Un super tournoi qui a vu les trois premières places prises par les trois meilleurs joueurs!

C'était excellent, je me suis bien amusé et je pense que le tournoi s'est déroulé dans de bonnes conditions non?
La chaleur mis à part bien entendu.

Rendez vous pour le prochain event qui restera gravé dans les mémoires!

:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par lix_tetrax »

Yeah, super tournoi avec bête d'ambiance, j'ai bien kiffé :thanku:. Merci à Kenj et aux mecs du staff, vous avez assuré. Félicitations aux top placers, vous êtes des monstres. Et aussi mention spéciale au magicien qui nous a montré de sacrés tours, j'en reviens pas :oh:.
Vivement la prochaine!!!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Desty Nova »

Super ambiance, comme d'hab! Merci à Kenj et à tous les membres du staff! Un level de zoulou pour cet UCT avec mention spéciale pour FTSkillz qui a impitoyablement balayé pratiquement tout ce qu'il y avait sur son chemin, bravo, man! Sinon, tout le monde était super fort, c'était dingue... Entre le Law allemand qui passait sa vie en DSS et le level up global de l'ensemble de la communauté, c'est un miracle si j'ai survécu aussi longtemps dans le tournoi :cold: .
Ivoiro: tu gères toujours aussi bien mais je compte bien peaufiner mes petites phases chelou pour mieux te retourner le cerveau! Bravo à toi
Loki: tu es de plus en plus dangereux avec ton Paul!! keep it up!
Kiryu: tu t'en sors à merveille avec ta p... de service! On s'est tapé de bonnes tranches!
Dragunov: je comprends rien à ta façon de jouer... T'es pas normal!! En tous cas, chapeau, t'es super balèze.
Crash: "Le jour où Crash s'éveillera, le monde entier tremblera...". Tout est dit
Belle gosse: Probablement le plus gros level up de la communauté :really: . continue comme ça!!
Lix: bien joué, la prochaine fois, je t'aurai!
Timer: J'ai dû un peu paniquer à certains moments, lors de notre match... Mais je suis content de notre affrontement, même si, au final, j'ai perdu. A bientôt!

BREF: A quand le prochain UCT???? :baby:
Modifié en dernier par Desty Nova le 09 août 2010 à 13h41, modifié 1 fois.
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Crashman »

J'ai toujours pas fait mon compte rendu,et ce sera sûrement pas tout de suite.Sinon merci Desty,et pendant la pause,de bons trips(le bounce qui bouncerait aucun être humain,ou le matchup Heihachi vs Baek :roflol: )
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par ryusta »

ouais c'était bon, bonne ambiance je pensée pas passé les poules assez facilement, je fini 3éme je tombe contre le champions me fais avoir par ces cancels, ensuite en loose contre KIRYU je crois avoir gagné 2:1 je pose la manette "c'est 3 matchs gagnant :doubt: me dit kiryu" je perd 2:3.
Je reviens sur ma poule ou je joue lix la première fois de ma la life, j'ai appris beaucoup de chose en 2 match, faut qu'on joue plus ensemble, Marduk est un trés bon perso finalament, le LAW allemand Philipq je crois, en a fais les frais en freeplay au final y gagne 7/3 le DSS change la done dans match ouch....

Instinct, fujin, et kiryu de bon progrée, de beau match en quarts dragunov vs link :thanku: solid vs FT :thanku: ft à bien tenu la pression.

Sinon GENIUS le boxer c'est du link :yikes:
Image
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Rek »

super tournoi! bravo a tout le staff (sauf link :grin: )
@fireblade: je suis parti plus tot que prevu, on a pas joué au final desole :arf: (merci a kuklan au passage de m'avoir déposé chez moi!)
pti constat quand meme, tous les allemands sont dans le top 12, bien joué a eux :huhuh:
green)lei
Hidden Underground
Messages : 11
Enregistré le : 15 avr. 2010 à 23h02

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par green)lei »

en premiere Merci beaucoup pour nous avoir accueillié et pour votre hospitalié. especially Ivory-Akon bien sur :thanku:

ok my french sucks obviously^^ the tournament was a lot of fun and a great experience for us german palyers.
Ive met a lot a very freindly guys and i enjoyed my stay in Paris a lot.

I think our results were ok, our target was one player in the top 3 but Ceb scoring 5/6 is also a good succes
thanks for your kind support and for all the funny talking at the tournament.
I made it to the top 10, which was my target^^ so I am qiute happy :grin:

Gratulations to Genius, your a class of your own! nobody doubts you deserve the first place! have fun in Korea and show them what european players are able to!
I hope there will be some videos to watch.

I hope I see a lot of you in germany for the next tournament. have a nice time
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par kenj »

Bravo à tous les participants! J'ai pas pu voir les finales, j'espère qu'elles ont été enregistrées.

GEN1US: t'as vraiment eu du bol que FtSkillz ait été dans un mauvais jour, et tu as bien saisi ta chance. :grin:
Bien joué quand même.

FtSkillz: ouah, un gros level up! J'ai vu ton match contre SephiBlack et tu as vraiment bien géré le Miguel, te voir a la 2ème place est une belle surprise. Ca risque de faire des étincelles pour les prochains tournois.

solidjin: superbe ambiance sur le match contre Philipq! Bien joué également.

Le simple fait que les joueurs allemands aient été présents a mis une super ambiance, avec les encouragements pour Crashman, solidjin, etc. Ca promet si il y a encore plus d'étrangers dans un tournoi à venir.

Big up enfin à tous ceux qui sont venus d'aussi loin: devil_panther, Fireblade, FtSkillz, etc.

To all german players: thank you guys for coming over! I hope you enjoyed the trip to Paris. You all played very well too.
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Kiryu »

super tournoi, trop bonne ambiance, trop de level up, merci à tous les joueurs, je suis content de ce que j'ai fais, je suis prêt pour l'uct.

Ryuusta : bien joue à toi, mais c'est sûr 3 matchs gagnants, mais bon marduk.
Desty nova: c'est pas anna la p.... de service comme tu le dis :nocool: c'est plutot miss couette (Ling) et madame kazama lol, non bien joué.
Outblaze ninja: franchement bien joue, t'a assurer en team, tu te t'améliore de plus en plus, continue.
Fujin: ton level augmente de plus en plus, j'ai vu certain matchs à toi, bien joue :thanku:
Loki: bon paul, j'ai aimé le match, c'était à deux doigts près, bien joue :thanku:

Sinon merci aux membres du Staff, excellent UCT, ca promet pour l'UT.
Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Yuki Fizzle »

Merci a tout le staff c'était vraiment sympa good good !
Kiryu meme pas tu me remercie
crash : un seul mot Nyaah Nyaah Nyaaah ! :taunt:
Dragu je te voyais sur le podium une prochaine fois :angely:

Bon jvai racheter le jeu mdr!
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Kiryu »

a mon yuki, désolé mais il n'y a pas que toi que j'ai oublier t'inquiète, mon premier supporter. T'était toujours là pour mettre l'ambiance :partyz: , t'inquiete. Merci pour m'avoir soutenu.
Image
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Crashman »

Enorme l'ambiance au match Solid contre Philip :roflol:
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « UCT Summer Edition »