[Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

GEN1US wins !

Modérateurs : ivoiro_akon, Modz

koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par koshimae »

Bah ecouter les mecs ,j etais le seul à filmer donc c est normal qu on entende que moi ,dc pour les "voila ,voila" si vs etes pas content rien vous oblige a maté les videos. A la base elles ont été filmé pour nous , dc on a eu la gentilesse de les poster pour les partager ac la communauté ,mais si c est pour avoir des vieux commentaires d immature de 15ans du type " des barres les com ...vieux fan ,ect" merci de les garder pour vs ,et je demanderai à solid de supprimer les videos.

@Oldboy: mamoud ,tout ca va de meme pour toi , je sais que tes petits commentaires de rageux vise SOlidjin ,je peux comprendre a l epoque du T5 tu etais un master ac baek ,ms le fait qu un petit toulousain arrive à percer et se faire un nom ,au pres de grands joueurs ,la ou tu as echoué ,devenir un des meilleurs baek europeen .Je peux comprendre que cela te blesse ds ta fierté ,de plus le fait que tu sois au Canada. Je trouve ca bien dommage que vs vs haissez au lieu vous entraider mutuellement ,au moins sur le topic personnage. Enfin bon tout ca pour dire ,que j espere tu changeras et qu on se refasse des belles parties à l ancienne :thanku:
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Sir_Armel »

salut a tous

juste pour dire koshimae moi j'ai aimé tes commentaire mec :thanku: tu assure l'ambiance :roflol:

normalement je regarde pas tro les videos mais la je me suis regalé.. j'ai passé des bonnes dizaine de minutes grace a toi :coolz:

si seulement tu pouvais venir filmer mon tournoi a mulhouse??? :crycry:
ps: je te pais le billet de TGV allez et retour... pour de vrai :liar:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par kenj »

koshimae a écrit :Bah ecouter les mecs ,j etais le seul à filmer donc c est normal qu on entende que moi ,dc pour les "voila ,voila" si vs etes pas content rien vous oblige a maté les videos. A la base elles ont été filmé pour nous , dc on a eu la gentilesse de les poster pour les partager ac la communauté ,mais si c est pour avoir des vieux commentaires d immature de 15ans du type " des barres les com ...vieux fan ,ect" merci de les garder pour vs ,et je demanderai à solid de supprimer les videos.

@Oldboy: mamoud ,tout ca va de meme pour toi , je sais que tes petits commentaires de rageux vise SOlidjin ,je peux comprendre a l epoque du T5 tu etais un master ac baek ,ms le fait qu un petit toulousain arrive à percer et se faire un nom ,au pres de grands joueurs ,la ou tu as echoué ,devenir un des meilleurs baek europeen .Je peux comprendre que cela te blesse ds ta fierté ,de plus le fait que tu sois au Canada. Je trouve ca bien dommage que vs vs haissez au lieu vous entraider mutuellement ,au moins sur le topic personnage. Enfin bon tout ca pour dire ,que j espere tu changeras et qu on se refasse des belles parties à l ancienne :thanku:
:okok:

Mais... Je trouve pas que le commentaire de OldBoy était particulièrement "rageux", ça aurait été lix qui commente le match de Link, on aurait aussi déconné là dessus et ça aurait pas été plus loin!
Merci beaucoup pour les vidéos postées de toutes façons, mais comme tu l'as sans doute constaté, en général quelques personnes postent "Merci pour les vidéos" et ça s'arrête là. Regarde sur le topic de l'UCT, il y a eu plein de vidéos postées et juste quelques "Merci", pas de commentaires poussés sur le jeu, etc. Prends pas la mouche pour un détail comme ça, moi j'ai trouvé ça drôle (les encouragements) et je pense pas spécialement prendre parti pour qui que ce soit, au contraire j'ai trouvé ça sympa d'être à fond dans le jeu, c'est plutôt pas mal!

Enfin il est clair que c'est dommage que personne ne commente vraiment le jeu des joueurs (mais comme tu l'as constaté ni toi ni solidjin ni personne ne l'a fait les précédentes fois), mais bon on fait avec. :fine:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par OldBoy »

koshimae a écrit :je sais que tes petits commentaires de rageux vise SOlidjin ,je peux comprendre a l epoque du T5 tu etais un master ac baek ,ms le fait qu un petit toulousain arrive à percer et se faire un nom ,au pres de grands joueurs ,la ou tu as echoué ,devenir un des meilleurs baek europeen .Je peux comprendre que cela te blesse ds ta fierté
Image

kenj a écrit :ça aurait été lix qui commente le match de Link, on aurait aussi déconné là dessus et ça aurait pas été plus loin!
Merci, sur ce, on passe.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par solidjin »

kenj a écrit :Merci beaucoup pour les vidéos postées de toutes façons
mais derien c avec plaisir (parrain) :thanku:
Enfin il est clair que c'est dommage que personne ne commente vraiment le jeu des joueurs
carrement dailleur cela ma fait pencer que jusqua maintenant ya que toi qui ma donner des conseilles a moi et qui fait des commantaires assais interessand sur les videos est sa aide boucoup pour progresser
(mais bon c pas etonant dans tous kenj c le parrain :rules: )
yuki a écrit :koshi mdr quelque soi le juggle c'est la spécial mdrrrrr :roflol: :roflz: :thanku:
toute lhistoire a deux balles vien de toi mdrrrrrrr sacret yuki :cloon:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par shin-sasuke-kun »

Lol si sur les videos on entendrais pas les coms derrière sa serait : "C'est quoi sa on entend rien ,ia pas l'ambiance retranscrite etc..."

C'est deja bien d'avoir les videos,et entendre le soutient de solidjin en fond sonore --->magnifique meme :partyz:

PS:Comment vous faite pour regarder le tekkenCrash ? On entend du bruit derrière nan
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Desty Nova »

Moi aussi, je trouve irremplaçable l'ambiance de ces tournois et franchement c'était cool d'avoir filmé ça! Ca montrait à quel point tous les joueurs étaient à fond dedans :noworry:
t'inquiète koshi, on t'est tous reconnaissants :thanku:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Yuki Fizzle »

koshi tu fache pas justement
c'est l'ambiance que t'a mis qu'on kiff la spécial mec !
c'est pas méchant ppr !
si t'aime pas tu dis direct sa ira pa plus loin mais rage pas pour si peu !
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Crashman »

Moi perso les vidéos c'est vraiment gratifiant,comme j'ai pas pu rester jusqu'à la fin je peux voir ce qui s'est passé,les matchs,etc...
Donc merci Solidjin et koshimae pour avoir filmé,pour l'ambiance,et si y en a d'autres je suis preneur :noworry: (Comme j'ai un égo surdimensionné,j'attendais ma vidéo contre SabreDabre ou la vidéo que Solid à faite :huhuh: )
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par kenj »

Eh, y a pas quelqu'un qui a oublié un bouquin dans la salle? :coolz:
Avatar du membre
WhiteFrost
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par WhiteFrost »

Ça me fait penser que j'ai oublié mon sweat " Metro 2K33 " à la salle. Vous l'avez retrouvé quelque part?
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Laboubam »

Guillius est ton ami! :angelz:
Avatar du membre
WhiteFrost
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 27 juil. 2010 à 09h29
Localisation : Paris

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par WhiteFrost »

Parfait, merci !
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par solidjin »

j'attendais ma vidéo contre SabreDabre
on la pas filmer desoler comme cetait on poule :thanku: peut etre quelqun dautre la fait
ou la vidéo que Solid à faite
la quel ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] [07/08/10] UCT Summer Edition

Message par Crashman »

Quand tu filmais les gens en freeplay.
MMD!
dash, d+2
Répondre

Retourner vers « UCT Summer Edition »