Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

Je me vante pas mais t'était tellement sur de toi... tellement si il y aurait sephi samedi on n'aurait fait un mini tournoi et t'avais même dit que c'était sur et certain que toi et sephi allez tomber en final... après c'est moi qui me vante... :cold: moi donner des conseils? la blague j'ai jamais fais sa et je connais personne de marseille :axed: :axed: et pour le 18-8 je prenais feng miguel... etc... et c'était pas un défi donc j'essayais des phases qui marchent bien en off, j'ai jamais dit que t'était chiant c'est ok tes cool et tu fais rire lol mais sinon sans rancune c'était cool :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par djghost04 »

Si on décortique le 18-8,y avait du Feng,du Lars(rapel toi bien) et du Miguel pour toi,et de mon coté il ya avait du Roger,du Panda et un peu d Eddy,bref...

Aprés tu prends vraiment tout au sérieux toi,dans les sessions on se marre,on raconte un peu des conneries histoire de mettre de l ambiance arrete de tout croire ce que t entend lol

Si on mettait pas un peu de piment on se ferait un peu chie* quand meme,regarde quand on branche un peu Moutarde comme on se régale :hammer:

Tu devais pas savoir que le gars etait de Marseille XD,mais bon c est pas grave tu l as juste un peu énervé :grin:
Modifié en dernier par djghost04 le 22 juil. 2010 à 18h42, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
AyaNNa
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 10h01

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par AyaNNa »

Tu dit que t'es pas nouveau Natsuke, mais y'a même pas un mois de ça tu passais tout tes round a faire 56 uf2 avec Feng, et ton prétexte c'etait que tu débuter...

M'enfin j'dis ça j'dit rien, ça vire au :jv:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

kan meme a la base on et juste la pour passer un bon moment jouer et rigoler alors meme si j ai completement defoncer 3 manettes en jouant on line a tekken (surtout contre des adversaire ki abuse des projections et ki n on pas un beu jeu), maintenant ke je joue avec une manette defracter c cooooool, cette nuit jme suis fait une session priver avec doczenith et je perd avec le sourire et en tirant des lecons sans etre agacer meme si sur environ 30 ou 40 combats j ai du en gagner 5 ou 6 parsque avant c etait 0 :roflol: :roflol: y en a kan meme pas beaucoup ki me defonce autant mais j adore jouer contre lui tu progresse vachement plus. Sinon ouais tekken malgrer kse soit pas le cas c est une passion ki reunit une grande famille, moi jsuis grave mordu en tout cas et sa me derange pas de me faire defoncer par un adversaire ki a un beau jeu et y en a kelk un ici.
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

Un peu d'eddy?? lol mais je suis quand même content d'avoir pu progresser et t'avoir pris 2 défis... bon on va pas s'éterniser sur se sujet parce qu'on s'entend bien en off :whistle: sinon voila à charge de revanche en attendant entraine toi bien et de mon coté je vais bientôt plus trop jouer à cause de ma formation d'adjoint de sécurité sur ceux j'espère qu'on se reverra et qu'on jouera avec un peu de suspens :thanku: et pour moutarde lol j'oublierai jamais ces crises :huhuh:

PS : lady ayanna j'ai jamais dit que je débutait ta du te tromper de personne ! si tu voyait mes débuts c'est pire dj peux même te le dire (10hits + full choppe) ! uf2 OK j'en ai abusé mais toi avec tes uf3 ... bref comme tu dis on est pas sur jv.com ...
Modifié en dernier par Natsu le 22 juil. 2010 à 18h48, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
AyaNNa
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 10h01

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par AyaNNa »

Forcément, qui dit coup a je ne sais combien en block mais vraiment unsafe, ou sweep bloquer dit uf3, est-ce que en dehors des whiffs punish ou block punish y'en avais ?
Enfin j'en dit pas plus, continue a te sentir pousser des ailes, lol
Et s'il y'avais BEAUCOUP d'uf3, c'est que du coup il y avais peu de jeu safe de ta part hein :fine:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

tu te fous de moi? lol à chaque coup que je faisait c'était uf3 lol , Quand tu vas jouer en off tu va voir comme tu va être punis ! tu parle de whiff? tu me faisait même pas whiffer je me rappelle très bien de ta façon de jouer :hammer:
Modifié en dernier par Natsu le 22 juil. 2010 à 20h13, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par djghost04 »

@Natsuke: Non mais sa je t ai pas dit le contraire,heureusement que t as progresser j ai passer l aprés midi a tout te dire sur Eddy quand tu jouait contre Moutarde.....

Sa sert a sa les sessions,si tu bourres un mec et que tu lui dit bien jouer a la fin,sa sert a quoi?

Le truc c est que moi je t ai dit que t avais bien jouer a la fin(début d aprés midi tu faisais nimporte quoi),et je le pensais(c est rare que je dise sa Xd,profites en) donc voila comme je t ai dit si tu vas a l UCT ou a un futur UT sa sera pas la meme

a+ :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Natsu »

Pour l'UT je suis même pas sur d'y allez mais bon sa me fera toujours une expérience de plus... :thanku:
Même si je suis sur de me prendre DES bonnes raclés... mais franchement moi je m'en fou un peu de perdre tant que je m'éclate avec des gens cool comme la dernière fois :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par dineda »

dj dindon......dj dindon.........dj dindon :noworry: :noworry:
Avatar du membre
ukrycop
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 janv. 2009 à 04h16
Localisation : belfort

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par ukrycop »

Juste un pti coucou a la tafiole de dineda :taunt:
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Sephiroth Lune »

et bin, comme d'hab, ça parle ça parle, mais on voit jamais personne jouer hein :taunt:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

hahahaaaaa, jvai essayer d etre la pour septembre c est pas tres loin mais vu mon porte monnai (vide de chez vide) c est beaucoup jfait au mieux soyer pas presser de pleurer :roflol:
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par Sephiroth Lune »

me semble qu'on est fin aout, et que ça branchait pas mal pour venir en aout :rolls:
Avatar du membre
reverant-ketchamn
Master of Muppets
Messages : 175
Enregistré le : 20 juil. 2010 à 19h29
PSN : reverant-ketcham
XBL : ketchamn 666
Localisation : haute loire pres de st etienne
Contact :

Re: Recherche Tournoi/Session en Haute Loire

Message par reverant-ketchamn »

yooooo les lyonnais se week end je serer la c est du sur de chez sur le samedi dc voila si sa vous tente une session off je suis la :thanku: ouais ouais cette fois c est la bonne
Vive tekken le métal et la bière
http://www.youtube.com/watch?v=geGhigT097A
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »