Session dans le Nord 24/25 juillet !!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

On aime se faire mousser?...

Bref j'espère qu'ils viendront à la session de Grenoble. Et kingheim a battu le Paul de Tsubasa tout comme Furansuwa l'a fait.

Et regerdé les rounds gagnés contre les Jins aussi. Enfin bref on leur a juste "montré" kon avé des capacités, mais on est encore un level o dessous.

Furansuwa est en session là bà actuellement et il s'est bien entrainer contre Jin, je suis vraiment impatient d'entendre son commentaire sur sa session et connaître les résultats!!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en plus ce paul n'a rien de technique, il ne joue absolument pas sur les jf ou wall push, alors que les occasions sont très nombreuses :ouf:
Oui, dommage de ne pas voir des JF, etc... mais on peut très bien gagner uniquement avec un tel jeu. Je trouve que maxi joue (jouait) un peu pareil, et il gagnait pas mal. Bonne défense, petites punitions par-çi, par là, et ça marche! Mais effectivement, contre un Paul JF, il serait tout de même inférieur.
Sephiroth Lune a écrit :enfin kingheim a toujours ce bon yoshi qui connait ses juggles par coeur, qui sait quel juggle passe dans telle position, et ça fait vraiment plaisir à voir quelqu'un qui juggle dans toutes les positions sans merder 1 fois sur 2 :pray:
Son Yoshi est vraiment cool, il passe juste les juggles qu'il faut, c'est bien sympa à voir.
Sephiroth Lune a écrit :où sont leurs parry monstrueux dont vous nous avez parlé? j'avais cru comprendre qu'ils le maitrisait à la perfection, et je n'en voi que très rarement :gratte:
A nouveau, je suis un peu comme Sephiroth, je m'attendais à voir des parrys à fond, des :2: :4: en punition, un peu ce que l'on voyait sur le DVD de l'Evo 2003. Des Jins rapides, qui faisaient du parry dans tous les sens. Bref, Jin est un perso qui stresse à la base, mais je ne sais pas si celui qu'on voit dans ces vidéos est vraiment au top top...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenjixthenightmare a écrit :On aime se faire mousser?...
tu parles pour moi :huh: je vois pas pourquoi tu dis ça, que ce soit pour moi ou pas en fait :gratte:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mon avis sur les Jins,c'est que même si je dois avouer que j'ai vu bien mieux et plus stressant,je serais très capable de me prendre un 10-00 sans problème contre ce type de Jin :cryover: :cryover: ...tout simplement parce que je suis allergique aux Jins... :smoke:
M'enfin bon je vais essayer essayer de m'entrainer contre ce perso histoire de pas etre trop ridicule...
Euh sephi,t'avances pas trop vite quand même,souviens toi de ce que tu disais avant de jouer contre kingheim en mattant ses vidéos... :0biggrin:
Puis je sais très bien que ces quelques matchs ne sont représentatifs que d'une infime partie du niveau et des milliers matchs qu'il y avait lors de cette session,je n'ai pas joué contre eux,et je préfère parler après avoir joué contre eux,voilà! :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

@sephiroth: suis d'accord avec kov4! t'avances pas trop, tu pourrais te prendre une claque d'autant plus grande :surprise: !!! les vids ne sont pas tres parlantes. tant qu'on a pas branché son stick, on sait pas ce qui nous attend vraiment! enfin met une reserve en attendant la session.
meme si t'as pas de leurs nouvelles, je pense qu'ils seront de la partie.

une remarque sur les vids et les conditions de jeu (qui expliquera peut etre certaines choses...) : il n'y a aucun batltles de freeplay. tous sont issus des défis en 5 points gagnants, où on était tous spectateurs des matchs : silence de la mort (qui tue!!!), pour la majorité des combats c'etait HIGH PRESSION. surtout pour le premier combat (kingheim vs tsubasa). kingheim meme s'il etait calme d'apparence etait super stressé lol. avec tout ce qu'on avait entendu c'est un peu normal. tout le monde voulait s'imposer (normal aussi...). enfin, meme les belges avait la pression, parce que je me souviens tres bien avoir demandé de prendre un autre perso que jin, a migmig g sorti : "ca te dit pas de sortir ta christie, elle dechire pas mal!!", g eu droit a un "non je reste sur jin" avec un rire un peu nerveux...lol.

pour revenir sur le paul de tsubasa sans jf : je pense pas que les jf soient determinants, on peut gagner sans. kakarotto (qui utilise bien paul en jf) ne dominait pas tous les paul vs paul pour autant.
et concernanr les juggles en general c bien de savoir en faire, mais de la a juger la qualité d'un jeu la dessus... ca me parait un limite!! m'enfin suis qu'une merguez.
mais je pense aussi que vous pourrez leur tenir tete, surtout tsubasa et danybros (quand il prendra pas jin).
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je suppose que Sephi parle des vids en valeur absolue, c'est-à-dire ce que représente ce type de jeu à ses yeux. Je pourrais par ex. émettre un jugement réservé sur le Jin de MaddogJin, sans pour autant pouvoir le battre... :0wink:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

ah! on a le droit de faire ca??!!! lol
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu penses que tous les gens qui commentent les vids de MaddogJin sont des personnes qui le battent? Si c'était ça, seules une ou deux personnes au monde pourraient discuter des vids de MDJ, alors... :0wink:

Je peux commenter le dernier match de Sampras (tennis, donc), dire que son jeu était pas terrible au deuxième set, qu'il jouait 'cheap' sans pour autant le battre, non?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Je suppose que Sephi parle des vids en valeur absolue, c'est-à-dire ce que représente ce type de jeu à ses yeux. Je pourrais par ex. émettre un jugement réservé sur le Jin de MaddogJin, sans pour autant pouvoir le battre... :0wink:
ouf, merci tu me sauves, je me disasi que mon coté critique avait encore trop pris le dessus et que j'avais pas été compris :tetemur: en fait ce que je voulais dire (pour résumer) c'est que les vids montrent un jin absolument pas invincible, qui peut être battu par quelques techniques bien placées à mon avis. je n'ai pas dit que j'allais leur mettre 100 - 0, j'ai juste fais passer le message que l'égalité contre eux n'est plus impossible :0razzy:

les jf de paul ne sont pas déterminants, je te l'accorde, mais leur utilisation en mix avec dash / qcf + :2: est très utile :0thumbsup: quand je vois un paul qui ne mix pas grand chose, qui n'utilise pas réellement les coups puissants de paul (qui sont la base de paul à mon avis), je vois pas franchement comment on peut perdre contre lui :0confused: enfin je dis ça parceque je connais bien paul, si il prenait xiaoyu et jouerait comme u pied, je dirais ptre que c'est une mega star :gratte:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Le pb c'est qu'il joue pas comme un pied avec Paul, alors que ce soit en valeur absolue ou pas c'est bien ce que tu as insinué là, non? Je fais un quote?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Sephiroth Lune a écrit :le paul je l'ai pas trouvé terrible non plus, il défend 'trop'. ils disent qu'on n'a pas une bonne défense, mais euh ils campent carrément ça fait des matchs sans aucune puissance, rien de rapide, quand je vois mes rounds avec yorda qui font maximum 15 sec de moyenne, ça fait un peu longuet des rounds de 30 sec
je n'ai pas dit qu'il jouait comme un pied, loin de là, j'ai juste dit qu'il ne foncait pas assez sur l'ennemi et qu'il passait trop de temps à défendre :0thumbsup:

enfin j'ai di tout ça parceque ils se sont présentés comme des monstres invincibles, ils ont fait de bons scores dans de grands tournois, ils ont pour l'instant gagnés tous leurs duels avec les membres de calbuth (je me trompe?), donc on s'attendais tous à voir des joueurs carrément invincibles, avec des coups parfaits, des parry dans tous les sens, des combos techniques, des punitions puissantes, bref les joueurus quasi parfaits quoi :pray: au final, ce qu'on voit sur ces vids, tlm saurais le faire, et j'ai "osé" parler du paul parceque je trouve le mien bien plus aggressif et puissant, mais ce n'est que mon avis personnel. leur jin, je veux pas m'avancer, mais avec le peu de connaissance que j'ai de lui, il ne me fait vraiment pas la même impression que les grands jin que j'ai vu :tongue: tu regardes un match avec des jin vraiment puissants, tu vas voir une très grande différence.

c'est pas qu'ils soient mauvais, c'est que tlm en parlait comme les dieux vivants de T4, et au final quand on voit ces vids, y'a vraiment rien de si mortel que ça :0confused:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit : les jf de paul ne sont pas déterminants, je te l'accorde, mais leur utilisation en mix avec dash / qcf + :2: est très utile :0thumbsup: quand je vois un paul qui ne mix pas grand chose, qui n'utilise pas réellement les coups puissants de paul (qui sont la base de paul à mon avis), je vois pas franchement comment on peut perdre contre lui :0confused: enfin je dis ça parceque je connais bien paul, si il prenait xiaoyu et jouerait comme u pied, je dirais ptre que c'est une mega star :gratte:
Le quote aura été necessaire==> il y aavait bien insinuation là.
Et sinon a part Tsubasa qui s'est un peu enflammé sur le forum et je pense que c'était plutôt pur motiver tout le monde, j'ai pas vu les autres s'enflammer.

Et sinon si le Paul de Tsubasa s'est fait battre par Furansuwa et Kingheim, mais je peux te dire que son Paul est bien chiant mais a force de jouer contre on commence à comprendre. Le maître mot est vigilance contre son Paul.

Enfin de toute faàon je vauis pas me prendre la tête, je ne ferais certainement plus de session Tekken 4 en France, car je vais m'éxilé pendant 1 an en Pologne ou je vais rencontrer des joueurs là bàs. J'ai pris rencard avec Tenshimitsu :love: :lool: et elle me réserve un sacré accueil. Plus sérieusement oui je vais faire des matchs avec et elle a dit que y avait possibilité de rencontrer des joueurs de bon niveau la bà en plus y a des salles d'arcade :0thumbsup:

J'espère vraiment que les belges seront de la partie mais je n'y crois pas trop. Déjà vu la distance!, et ensuite nous c t ok depuis plusieurs mois et ils sont pas venus alors si vous relancez pas, ils seront pas là. N'publiez pas les vids je vs fé confiance et di a Yorda qu'il bosse ses mix-ups avec Heihachi car son Haihachi est techniquement terrible alors il pourré vraiment faire qqch de bien.

tchao.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

rah t'a mal compris je pense, je parlais pas du tout de son paul :0thumbsup: c'était une expression pour dire que si il prenait xiaoyu, jouait très mal (aucun rapport avec son paul), je le trouverais peut-être terrible vu mon niveau avec ce perso. maintenant si il prend paul et ne joue "que moyennement", je pense pouvoir le critiquer vu que je connais aussi paul :0thumbsup:

en effet tsubasa s'est enflammé, les autres je les ai jamais vu :0confused: je vais leur envoyer un pm chacun pour la session, mais je doute, le dernier que j'ai envoyé date de y'a 1 semaine y'a toujours aucune réponse :0wasted:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ok. Sinon je laisse juger les autres pour la comparaison avec Xiaoyu.
Voilà j'espère vivement que vous jouerez contre d'autresz joueurs un peu que ce soit eux peu importe mais ce sré cool.

Vivement Tekken 5. Là les gros tournois auront pris le dessus. Il n'y aura plus de supposition les faits seront là. Pas de déformation ou extrapolation possible. A bon entendeur..

Bon on arrête là? on verra s'ils sont à la session et sinon à la prochaine.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, j'espère bien qu'ils viendront à notre session en tout cas :0thumbsup:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »