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GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 03 déc. 2009 à 16h40
par devil_panther
Nouveautés:

Nouveaux coups:
1,2,1
le vieu 1,2,1 de TTT. meme propriété que le 2,1 sauf qu'il y a un jab avant :0rofl:

d/b+1+3 ou d/b+2+4
nouveau GTs

d/f+2+3
nouvelle choppe (trois coup de tete)

QCB+1+2
nouvelle choppe

1+2,4
1+2 suivi de l'animation du ss+4. NC. punissable en block. ne fait pas tomber l'adversaire.

d+3
low assez rapide.

d+3+4,3
low suivi d'un mid. NCc. KD en hit.

d+4,4,4 avec adversaire a terre
troi stomp sur l'adversaire couché.NC si l'adversaire et tete face a vous.

d/f+1+2
nouveau coup qui track. apparemment safe (pas sur). KD en hit.

d/b+1+2
coup de boule. peut etre utilisé comme B! au mur.safe mais d'une lenteur !

ss+2,1
NC et B! .punnisable en block.

WR+4

WR+3+4
ancien spinning dropkick de TTT.

d/b+2,3
rien de bien special :0biggrin:

b+2,1,2
NCc. on peut B! en CH avec d+2. se punit avec un jab en block.

b+1,2
NC. high,mid.avantage en normal hit, KD en CH.

BT 3+4
pareil que le 3+4 normal sauf fais de dos pour eviter un coup et se retourner.

d+1+4 ou 2+3, 1+2
un plaquage apres la dark step (1+4 ou 2+3) assez lent.

Changements de propriété:

f+3,4,3
changé maintenant c'est MMH au lieu de HMH.

3+4,2 ou ff+1+2
changé 3+4,2 est maintenant un NC.

d+4
plus rapide.

b+1+2
DU garanti en CH.

ws+1
changé CH ws+1 ne se juggle plus avec df+1 mais avec df+3

CD+1+2
plus rapide .

b+1+4
fais un grand side step avant de tapper mais lent.

CH b+1
plus les memes juggle de garanti derriere.

d/b+3
bon juggle en CH.

f+2,1
maintenant MH contrairement a HH.

d/f+3
safe.

ff+4
KD normal.

d/f+2
maintenant -10 en block.

GS
moin de dmg.

b+4 and b+4,3
peut se mettre en de dos en pressant b apres le coups (ex:b+4 b)

1+4
nouvelle anim.

d+2
ancien b+2.

Hidden moves:
Toujours les mems que dans t5 dr c'est a dire :
-1+2+3+4 (au moment ou ak crache son truk vert) d,df,f+1 : flamme imparrable high
-1+2+3+4 (idem)f,d,df,f+2 :coup de poing starter mid

mix possibles:
Avec b+3:
-Dash df+1 si l'adversaire backroll ou se releve en position baissée
-Dash ff+4 si l'adversaire techroll ou idem que le df+1 (pour le dash je ne suis pas sur donc je test :super: )
-Dash db+2+4 si l'adversaire reste coucher

Avec fff+3:
-Isw si fff+3 en block
-fff+3 a nouveau si le 1er en block
-Dash db+1+3 ou db+2+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-ff+1+2 si pas techrollé (pas encore testé)
-Dash uf+3+4 si pas techrollé
-Isw si l'adversaire a techrollé
-run+4 si l'adversaire techrollé (a confirmer)

Avec cd+4:
-cdn4,d+2,B!,df+1,1+2,2,f+1+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-f+1+4 de garanti derriere quoi qu'il arrive

Petite astuce:
-uf+3+4 se techrolle avec 1 juste quand vous touchez le sol (ce qui le rend safe a vu d'oeil en block)
-ff+1+2 ou 3+4,2 en block techrollable (idem)

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 07 déc. 2009 à 19h28
par devil_panther
http://www.youtube.com/watch?v=M0vx3Q-K ... re=related
petite video pour presenter tout les new moves du petit armor king :0biggrin:

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 08 déc. 2009 à 22h32
par sackboy-sama
mercii ahah devil panther senpaï trop la classe ^^ je suis content d'avoir gagner un peu quand même :0razzy:

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 12 déc. 2009 à 09h09
par L4K1NG|SOULS
Jpasse un peu par le training histoire de chopper le truc, vu que je connais pas trop le perso

J'essaye de trouver quelque trucs sympa

pour le moment juste :
CH df+2 garanti le dash/d+4,4,4 je crois bien, je pense que doit yavoir uf+1+2 si le mec backroll vu que ca le hit de dos, mais pas sûr que ce soit garanti, faut jteste avec une deuxieme manette.

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 13 déc. 2009 à 12h47
par ombrejeriko
D444 garantit. uf-3+4 garantit. Tout ce qui touche au sol garantit.

a vérif en versus Aprés FF3. FF1+2 garanti? En training la console ne s'en sors pas je lui ai fait faire toute se qu'elle pouvait.

sinon new juggle sur new starter: UB+1 CH; DB1+2 B!; DF1;1+2,1; F1+4. UB1 ne start qu'en counter et bien de face ne pas faire un pét de step ou c'est foutue l'adversaire ne tombe pas.

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 04 févr. 2010 à 09h57
par devil_panther
Quelque nouveauté de rajouter !
j'avais un peu lacher amk mais je retourne dessus :super:

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 11 juin 2010 à 13h00
par devil_panther
Astuces du jour :

Pour enclencher un qcb+1+2 direct pendant un pressing :
- Il faut juste maintenir u pendant l'anim du coup d'avant ex: je fais df+1 et je maintien u pendant l'anim du df+1 et quand l'anim est fini je balance le qcb+1+2.

Les GS casi garanti :
- apres CH d+1,4
- apres CH 1+2,4
- apres CH ss4

Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE

Posté : 01 juil. 2010 à 13h20
par L4K1NG|SOULS
Des carottes au GS yen a partout pour AK.

apres db+3 en hit, apres d+2 en hit, d+3 en hit, un 1+2,4 simple même (tant qu'il touche)

en moindre mesure, apres un ff+3 en block, perso j'en buff dans tout les sens