GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Posté : 03 déc. 2009 à 16h40
Nouveautés:
Nouveaux coups:
1,2,1
le vieu 1,2,1 de TTT. meme propriété que le 2,1 sauf qu'il y a un jab avant
d/b+1+3 ou d/b+2+4
nouveau GTs
d/f+2+3
nouvelle choppe (trois coup de tete)
QCB+1+2
nouvelle choppe
1+2,4
1+2 suivi de l'animation du ss+4. NC. punissable en block. ne fait pas tomber l'adversaire.
d+3
low assez rapide.
d+3+4,3
low suivi d'un mid. NCc. KD en hit.
d+4,4,4 avec adversaire a terre
troi stomp sur l'adversaire couché.NC si l'adversaire et tete face a vous.
d/f+1+2
nouveau coup qui track. apparemment safe (pas sur). KD en hit.
d/b+1+2
coup de boule. peut etre utilisé comme B! au mur.safe mais d'une lenteur !
ss+2,1
NC et B! .punnisable en block.
WR+4
WR+3+4
ancien spinning dropkick de TTT.
d/b+2,3
rien de bien special
b+2,1,2
NCc. on peut B! en CH avec d+2. se punit avec un jab en block.
b+1,2
NC. high,mid.avantage en normal hit, KD en CH.
BT 3+4
pareil que le 3+4 normal sauf fais de dos pour eviter un coup et se retourner.
d+1+4 ou 2+3, 1+2
un plaquage apres la dark step (1+4 ou 2+3) assez lent.
Changements de propriété:
f+3,4,3
changé maintenant c'est MMH au lieu de HMH.
3+4,2 ou ff+1+2
changé 3+4,2 est maintenant un NC.
d+4
plus rapide.
b+1+2
DU garanti en CH.
ws+1
changé CH ws+1 ne se juggle plus avec df+1 mais avec df+3
CD+1+2
plus rapide .
b+1+4
fais un grand side step avant de tapper mais lent.
CH b+1
plus les memes juggle de garanti derriere.
d/b+3
bon juggle en CH.
f+2,1
maintenant MH contrairement a HH.
d/f+3
safe.
ff+4
KD normal.
d/f+2
maintenant -10 en block.
GS
moin de dmg.
b+4 and b+4,3
peut se mettre en de dos en pressant b apres le coups (ex:b+4 b)
1+4
nouvelle anim.
d+2
ancien b+2.
Hidden moves:
Toujours les mems que dans t5 dr c'est a dire :
-1+2+3+4 (au moment ou ak crache son truk vert) d,df,f+1 : flamme imparrable high
-1+2+3+4 (idem)f,d,df,f+2 :coup de poing starter mid
mix possibles:
Avec b+3:
-Dash df+1 si l'adversaire backroll ou se releve en position baissée
-Dash ff+4 si l'adversaire techroll ou idem que le df+1 (pour le dash je ne suis pas sur donc je test )
-Dash db+2+4 si l'adversaire reste coucher
Avec fff+3:
-Isw si fff+3 en block
-fff+3 a nouveau si le 1er en block
-Dash db+1+3 ou db+2+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-ff+1+2 si pas techrollé (pas encore testé)
-Dash uf+3+4 si pas techrollé
-Isw si l'adversaire a techrollé
-run+4 si l'adversaire techrollé (a confirmer)
Avec cd+4:
-cdn4,d+2,B!,df+1,1+2,2,f+1+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-f+1+4 de garanti derriere quoi qu'il arrive
Petite astuce:
-uf+3+4 se techrolle avec 1 juste quand vous touchez le sol (ce qui le rend safe a vu d'oeil en block)
-ff+1+2 ou 3+4,2 en block techrollable (idem)
Nouveaux coups:
1,2,1
le vieu 1,2,1 de TTT. meme propriété que le 2,1 sauf qu'il y a un jab avant
d/b+1+3 ou d/b+2+4
nouveau GTs
d/f+2+3
nouvelle choppe (trois coup de tete)
QCB+1+2
nouvelle choppe
1+2,4
1+2 suivi de l'animation du ss+4. NC. punissable en block. ne fait pas tomber l'adversaire.
d+3
low assez rapide.
d+3+4,3
low suivi d'un mid. NCc. KD en hit.
d+4,4,4 avec adversaire a terre
troi stomp sur l'adversaire couché.NC si l'adversaire et tete face a vous.
d/f+1+2
nouveau coup qui track. apparemment safe (pas sur). KD en hit.
d/b+1+2
coup de boule. peut etre utilisé comme B! au mur.safe mais d'une lenteur !
ss+2,1
NC et B! .punnisable en block.
WR+4
WR+3+4
ancien spinning dropkick de TTT.
d/b+2,3
rien de bien special
b+2,1,2
NCc. on peut B! en CH avec d+2. se punit avec un jab en block.
b+1,2
NC. high,mid.avantage en normal hit, KD en CH.
BT 3+4
pareil que le 3+4 normal sauf fais de dos pour eviter un coup et se retourner.
d+1+4 ou 2+3, 1+2
un plaquage apres la dark step (1+4 ou 2+3) assez lent.
Changements de propriété:
f+3,4,3
changé maintenant c'est MMH au lieu de HMH.
3+4,2 ou ff+1+2
changé 3+4,2 est maintenant un NC.
d+4
plus rapide.
b+1+2
DU garanti en CH.
ws+1
changé CH ws+1 ne se juggle plus avec df+1 mais avec df+3
CD+1+2
plus rapide .
b+1+4
fais un grand side step avant de tapper mais lent.
CH b+1
plus les memes juggle de garanti derriere.
d/b+3
bon juggle en CH.
f+2,1
maintenant MH contrairement a HH.
d/f+3
safe.
ff+4
KD normal.
d/f+2
maintenant -10 en block.
GS
moin de dmg.
b+4 and b+4,3
peut se mettre en de dos en pressant b apres le coups (ex:b+4 b)
1+4
nouvelle anim.
d+2
ancien b+2.
Hidden moves:
Toujours les mems que dans t5 dr c'est a dire :
-1+2+3+4 (au moment ou ak crache son truk vert) d,df,f+1 : flamme imparrable high
-1+2+3+4 (idem)f,d,df,f+2 :coup de poing starter mid
mix possibles:
Avec b+3:
-Dash df+1 si l'adversaire backroll ou se releve en position baissée
-Dash ff+4 si l'adversaire techroll ou idem que le df+1 (pour le dash je ne suis pas sur donc je test )
-Dash db+2+4 si l'adversaire reste coucher
Avec fff+3:
-Isw si fff+3 en block
-fff+3 a nouveau si le 1er en block
-Dash db+1+3 ou db+2+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-ff+1+2 si pas techrollé (pas encore testé)
-Dash uf+3+4 si pas techrollé
-Isw si l'adversaire a techrollé
-run+4 si l'adversaire techrollé (a confirmer)
Avec cd+4:
-cdn4,d+2,B!,df+1,1+2,2,f+1+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-f+1+4 de garanti derriere quoi qu'il arrive
Petite astuce:
-uf+3+4 se techrolle avec 1 juste quand vous touchez le sol (ce qui le rend safe a vu d'oeil en block)
-ff+1+2 ou 3+4,2 en block techrollable (idem)