COMBOS/JUGGLES
Modérateurs : devil_panther, Modz
- devil_panther
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COMBOS/JUGGLES
Coup qui bounce:
-f+1+2
-d/f+2
-d+2
-d/b+1+2
-deuxieme coup du ss+2,1
Juggle:
avec: u/f+4_uf,n+4
- ssr;d/f+1;1+2,2;d+2;B!;d/f+1;f+2,1 (Max dmg finissant par f+2,1. merci JDCR )
- 2,1; d/f+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
- 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec:DU (dark upper : cd+2)
- df+3;df+1;df+1;f+2,1 pas mal pour amené au mur et faire le B! au mur.
- DU;df+1;df+1;f+2,1 idem.
- df+1;1+2,2;d+2;B!;df+1;f+2,1
- les memes qu'avec uf+4
- DU; d/f+1; df+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; cd,n,ws+4; d+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; d/f+1; f+1+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS [gros adversaires]
avec: ws+1
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH ws+2
- d/f+1;1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec: uf+1+2
- d/f+1, 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+2,1,2 ou cd+4
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d+2 B! d/f+3; GS (pour l'oki)
avec:BT 3 ou CH ffn+2
- d+2 ou f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- 3+4; 1; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: CH d/b+3
- ws+4; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
- ws+4; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH d/f+3
- SSR, d/f+1; 1+2,2; d+2 B! d/f+1; f+2,1
avec: ss+2,1 ou low parry ou d+1+4 en low parry
- d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d/f+1; d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+1 CH:
-d+2B!;D+4,4,4.
-d+2B!; CC df+3;GS
Juggle ender:
- B!;d/f+1;f+2,1 (envoi loin, pour wall carry)
- B!;d/f+1;GS (bon dmg+oki)
- B!;isw (peut servir pour les oki)
- B!;d/f+1;isw (timing super chaud mais mega dmg)
- B!;1+2,2 (de tres bon oki derriere)
- B!;d/f+3 (Encore une autre sorte d'oki derriere)
Wall Combos::
Apres un B! sur le wall:
- W! B! d/f+1; f+1+4
- W! B! d/f+1; d+1; ws+4
- W! B! d/f+1; GT
- W! B! d/f+1; d/f+2,1 (passe pas tout le temps)
- W! B! d/f+1; d/f+4; f+1+4 (seulement avec d+2 ou d/f+2 sur les adversaires de taille moyenne ou grosse)
- W! B! iSW [difficile ]
- W!,df2 B!, [2] 1,df1,d1,ws4.
- W!,df2 B!,[2] 1, df1, f1+4.
Apres un wall carry (donc pas de bounce possible):
- W! d+4,4,4
- W! uf+1+2
- W! d/f+1; f+1+4
- W! d/f+1; d/f+4; f+1+4
- W! d/f+1; d+1; ws+4
- W! d/f+1; d/f+2,1
- W! iSW
Natural Combos: [NC]
- 1,2
- 2,1
- b+2,1
- 1+2,2_4
- f+2,1
- ss+2,1
- b+1,2
- df+2,1
- 3+4,2
- adversaire a terre d+4,4,4 (avec la tetes vers vous seulement)
Natural Combos en CH seulement [NCc]:
- f+3,4,3
- b+4,3
- d+3+4,3
- db+2,3
- b+2,1,2
Coups Garantis apres CH:
-Apres CH f+4 il ya db+2+4 de garanti
Lien video pour les Juggles (joueur coréen:doragon) :
http://www.youtube.com/watch?v=pCHJIOwHKUY
http://www.youtube.com/watch?v=afHoWe7E ... re=related
- Et pour le fun un petit Rage Death Combo :
http://www.youtube.com/watch?v=CnwnqUKhP54
-f+1+2
-d/f+2
-d+2
-d/b+1+2
-deuxieme coup du ss+2,1
Juggle:
avec: u/f+4_uf,n+4
- ssr;d/f+1;1+2,2;d+2;B!;d/f+1;f+2,1 (Max dmg finissant par f+2,1. merci JDCR )
- 2,1; d/f+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
- 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec:DU (dark upper : cd+2)
- df+3;df+1;df+1;f+2,1 pas mal pour amené au mur et faire le B! au mur.
- DU;df+1;df+1;f+2,1 idem.
- df+1;1+2,2;d+2;B!;df+1;f+2,1
- les memes qu'avec uf+4
- DU; d/f+1; df+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; cd,n,ws+4; d+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS
- DU; d/f+1; f+1+2 B! iSW_d/f+1; f+2,1 ou GS [gros adversaires]
avec: ws+1
- d/f+3; d/f+1; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH ws+2
- d/f+1;1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
avec: uf+1+2
- d/f+1, 1+2,2; d+2 B! iSW ou d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+2,1,2 ou cd+4
- d+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d+2 B! d/f+3; GS (pour l'oki)
avec:BT 3 ou CH ffn+2
- d+2 ou f+1+2 B! d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- 3+4; 1; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: CH d/b+3
- ws+4; d+2 B! d/f+1; f+2,1 ou GS
- ws+4; d+2 B! d/f+3; GS
avec: CH d/f+3
- SSR, d/f+1; 1+2,2; d+2 B! d/f+1; f+2,1
avec: ss+2,1 ou low parry ou d+1+4 en low parry
- d/f+1; 1+2,2; f+1+4
- d/f+1; d/f+1; f+2,1 ou GS
avec: b+1 CH:
-d+2B!;D+4,4,4.
-d+2B!; CC df+3;GS
Juggle ender:
- B!;d/f+1;f+2,1 (envoi loin, pour wall carry)
- B!;d/f+1;GS (bon dmg+oki)
- B!;isw (peut servir pour les oki)
- B!;d/f+1;isw (timing super chaud mais mega dmg)
- B!;1+2,2 (de tres bon oki derriere)
- B!;d/f+3 (Encore une autre sorte d'oki derriere)
Wall Combos::
Apres un B! sur le wall:
- W! B! d/f+1; f+1+4
- W! B! d/f+1; d+1; ws+4
- W! B! d/f+1; GT
- W! B! d/f+1; d/f+2,1 (passe pas tout le temps)
- W! B! d/f+1; d/f+4; f+1+4 (seulement avec d+2 ou d/f+2 sur les adversaires de taille moyenne ou grosse)
- W! B! iSW [difficile ]
- W!,df2 B!, [2] 1,df1,d1,ws4.
- W!,df2 B!,[2] 1, df1, f1+4.
Apres un wall carry (donc pas de bounce possible):
- W! d+4,4,4
- W! uf+1+2
- W! d/f+1; f+1+4
- W! d/f+1; d/f+4; f+1+4
- W! d/f+1; d+1; ws+4
- W! d/f+1; d/f+2,1
- W! iSW
Natural Combos: [NC]
- 1,2
- 2,1
- b+2,1
- 1+2,2_4
- f+2,1
- ss+2,1
- b+1,2
- df+2,1
- 3+4,2
- adversaire a terre d+4,4,4 (avec la tetes vers vous seulement)
Natural Combos en CH seulement [NCc]:
- f+3,4,3
- b+4,3
- d+3+4,3
- db+2,3
- b+2,1,2
Coups Garantis apres CH:
-Apres CH f+4 il ya db+2+4 de garanti
Lien video pour les Juggles (joueur coréen:doragon) :
http://www.youtube.com/watch?v=pCHJIOwHKUY
http://www.youtube.com/watch?v=afHoWe7E ... re=related
- Et pour le fun un petit Rage Death Combo :
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S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- ombrejeriko
- Master of Puppets
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- Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
- Localisation : strasbourg
Re: COMBOS/JUGGLES
manque les juggles :
sur b+1 CH:
-d+2B!;D+4,4,4.
-d+2B!; CC df+3;GS
sur les juggles DU
df3;df1;df1;f2,1 pas mal pour amené au mur et faire le B! au mur.
ou
DU;df1;df1;f2+1 idem.
pareil uf1+2
df3,df1,df1,f2,1
et puis b+2,1,2 ne start que si premier en counter ou dernier en counter.
Sinon c'est cool! je savais pas qu'on pouvait caser le 1+2,2 dans un uf11+2.
le W! df1,df4,f1+4 il faut combien DMG?
sur b+1 CH:
-d+2B!;D+4,4,4.
-d+2B!; CC df+3;GS
sur les juggles DU
df3;df1;df1;f2,1 pas mal pour amené au mur et faire le B! au mur.
ou
DU;df1;df1;f2+1 idem.
pareil uf1+2
df3,df1,df1,f2,1
et puis b+2,1,2 ne start que si premier en counter ou dernier en counter.
Sinon c'est cool! je savais pas qu'on pouvait caser le 1+2,2 dans un uf11+2.
le W! df1,df4,f1+4 il faut combien DMG?
- devil_panther
- Silver Smurfer
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Re: COMBOS/JUGGLES
ok c'est ajouter !
pour le W! df+1 df+4 f+1+4 ca fais du 50 a peu pres (juste le mur)
pour le W! df+1 df+4 f+1+4 ca fais du 50 a peu pres (juste le mur)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- sackboy-sama
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Re: COMBOS/JUGGLES
aahh topic armor king ouver ca fait plaisir tout ca on va travailler c'est mouvement et affuter mes juggles lol
- ombrejeriko
- Master of Puppets
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Re: COMBOS/JUGGLES
avec Jinou on a trouvé deux combos aprés un B! sur le wall:
W,df2 B!, 2 1,df1,d1,ws4.
W,df2 B!,2 1, df1, f1+4. (meilleur dégat et plus simple dans le timing)
le 2 de 2 1 doit whiffer pour que cela marche.
W,df2 B!, 2 1,df1,d1,ws4.
W,df2 B!,2 1, df1, f1+4. (meilleur dégat et plus simple dans le timing)
le 2 de 2 1 doit whiffer pour que cela marche.
- devil_panther
- Silver Smurfer
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- PSN : K_D_C_R
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Re: COMBOS/JUGGLES
okok et tu sais combien de degat ca fait ? parceque je pense que le W! df+2 B! df+1 df+4 f+1+4 fait + de degats
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- ombrejeriko
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Re: COMBOS/JUGGLES
oui sauf que celui-ci marche sur tout le monde!
et au fait impossible qu df1,df4,f1+4 fasse 50: f1+4 fait 12 degat en wall les deux autre font fatalement moins... donc arriver au 50 impossible.
et au fait impossible qu df1,df4,f1+4 fasse 50: f1+4 fait 12 degat en wall les deux autre font fatalement moins... donc arriver au 50 impossible.
- ombrejeriko
- Master of Puppets
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- Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
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Re: COMBOS/JUGGLES
me suis gourer f1+4=19 en wall. avec df2B!df1,df4f,1+4 on ets pile a 50.
avec df2 B! 2 1,df1,f1+4 =48.
avec df2 B! 2 1,df1,f1+4 =48.
- devil_panther
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Re: COMBOS/JUGGLES
ok j'ais du me gourer merci pour la correction ombrejeriko
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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Re: COMBOS/JUGGLES
Sérieux c'est possible de rentrer des trucs genre DU/DU/df1/df+2/B!/ iSW?
J'ai aucun probleme a rentrer l'iSW mais c'est juste trop court franchement, a moins que ca rentre que sur les gros
J'ai aucun probleme a rentrer l'iSW mais c'est juste trop court franchement, a moins que ca rentre que sur les gros
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan
- ombrejeriko
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Re: COMBOS/JUGGLES
Si bien sur! ce juggle marche, l' ISW d'ak est un poil plus dur que celui de king.
Sinon tente avec d2 pour le B!
Sinon tente avec d2 pour le B!
- Jin75
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Re: COMBOS/JUGGLES
Hs: Non mais dans tous les cas, les ISW dans T6 c'est de la gnognotte !
Uf4 c'est la vérité !
- devil_panther
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Re: COMBOS/JUGGLES
j'ais decouvert qu'avec f+4 en counter on a db+2+4 de garanti ce qui fais 73 de dmg !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- Jin75
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Re: COMBOS/JUGGLES
Ouais, j'ai découvert ça en même temps que toi il me semble...
Uf4 c'est la vérité !
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Re: COMBOS/JUGGLES
sinan j'ais remarquer aussi (en training donc voir en vs) que apres b+3 on peut mixer entre:
- un dash df+1 si l'adversaire backroll donc juggle
-un dash ff+4 si l'adversaire techroll ou se baisse pour eviter un low(enfin c'est ce qu'il croit )
-ou un dash db+2+4 si l'adversaire ne bouge pas du sol
- un dash df+1 si l'adversaire backroll donc juggle
-un dash ff+4 si l'adversaire techroll ou se baisse pour eviter un low(enfin c'est ce qu'il croit )
-ou un dash db+2+4 si l'adversaire ne bouge pas du sol
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