Topic Poubelle Volume 21

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Nicky »

apres que j'ai reson ou pas sa va pas changer grand chose et pour toi aussi sur sa je te toujour dit que avec xiaoyu cetait dur bla bla
Mouai... J'ai encor entendu dire la derniere fois que tu ne m'avais jamais cru a se sujet ! j'ai jamais raler sur toi ou dit que j'allais arreter le jeu a cause de ça, dsl de raler quand j'me fait avoir par des truk completement illogique et qui rende le jeu quasi impossible, je n'est pas d'autre choix que d'attentre une erreur de ta par, chaque tentative d'attaque et un suicide contre baek avec xiao ! tu esquive toutes ma commande liste avec un seul moov(et si y avais que ça! j'ai rien pour t'empecher d'attaqué de mon coté) ! j'compren bien que la victoir ne peut pas avoir de saveur dans ce cas la !

Serieu le match up king xiaoyu a dr a coté c'est du gateau pour king ! au moins il avais un df/1,2 et pourtant j'ai toujoure reconnu le craquage de se match up !

Toi si je me plainds, tu m'enfonce ! tu te fou de ma gueule, tu te mousse devant le reste du monde !
une fois de plus prouve te le seul a timaginer des scenario de film
reli depuis le debut va... qui se fait des films ? encor une fois c'est partis de moi qui te demande de poster d'autre video de nous !

apres dire que tu m'a battu pendant 1ans, j'te repondré que t'es mal placé pour dire ça, je me suis baladé sur toi pendant 4 ans, et ne crois pas que j'ai oublier t'es reaction ! maintenant souvien toi des miennes a l'époc... et compar avec toi ! mais c'est le passer ça hein, ose dire que tu te ballade sur moi depuis que j'ai annoncé que j'allais me remaitre a fond dans tekken !
sans te reaction je dirais pas de gamin mais plutot de rajeu ou de simplement movais perdant sa serait pas arriver la....
Sans ton super besoin de te faire mousser systemathiquement sa ne serai jamais arrivé !
Modifié en dernier par Nicky le 20 févr. 2011 à 21h37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

c'est fini man la vie continue passe a autre chose :thanku:
edit:mec tu narrete pas dediter ton message pour rajouter des paragraphe ya vremont besoin ? c'et bon je te dit ici ce que je tes deja dit on personne cherche pas plus loin stp remonte dans le temp cree toi des moment nostalgic mais encort une fois tu as reson ou pas sa va pas changer grand chose a par raconter ta vie et c'est pas le but
ps:juste pour info tu as marquer je voit en plus ou les mp peuvent me contredir ou je sais quoi ,je te montrer en quoi point a la ligne pour quoi tu cherche plus loin ?
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Yuki Fizzle »

c'est confession intimes section tekken mdrrrrrrr :roflol: :roflol:
allez zen les ga !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Jin75 »

Nicky a écrit : Serieu le match up king xiaoyu a dr a coté c'est du gateau pour king ! au moins il avais un df/1,2 et pourtant j'ai toujoure reconnu le craquage de se match up !
Heu... he... h...
Je... je peux mourir en paix seigneur

Image
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Nicky »

Non mais moi je disais ça pour DMCK. :grin:

:jesors:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Jin75 »

Rho le fils de .... Défi !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Nicky »

j'tajoute online des que j'me reconecte ! :angely:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Jin75 »

Par contre à T6 jpense que tu vas manger (vu que je perds contre tous ceux que je battais dans T5...jme dis que jvais battre ceux qui étaient meilleurs que moi). :)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par ivoiro_akon »

MDR Jinou ! :roflol:

Allez les gas arrêtez les petites chamailleries, ça part vraiment de rien en plus ! Prenez juste plaisir à jouer tekken. Ça sert à rien les rivalités.

Just be happy :partyz:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Gibson »

C'est qui DMCK ? :roflol: :roflz: :thanku:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

ivoiro_akon a écrit :MDR Jinou ! :roflol:

Allez les gas arrêtez les petites chamailleries, ça part vraiment de rien en plus ! Prenez juste plaisir à jouer tekken. Ça sert à rien les rivalités.

Just be happy :partyz:
honnetement si yavais pas de la revaliter entre nous jaurait jamais eu se level haujourduit meme si je suis loin detre un monstre et je les toujour dit que nicky les 10000mille matchs que jai fait avec luit cest sa qui ma permis de progresser juste une chose je nest jamais crasher sur luit ou autre puisque on est on confesion intime c'est luit qui ma prie en main quand jai deparquer en france on me donnant des conseille punition deplacement .......c'est juste comme je luit dit jen est mar de me prendre la tete pour des betises mais tous sa ne menleve pas le plaisir de jouer a tekken :thanku:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par ivoiro_akon »

Humm c'est le plus important en tout cas, le plaisir du jeu. Mais tu marque un gros point quand tu dis que les rivalités font progresser !
En tout cas réglez moi moi vite ce petit différent. Vous etes trop pote pour vous lancez dans un truc pareil.
et puis c' koi vos topic ouvert parci parlà. Lol
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Khan »

yuki a écrit :vous savez quoi 1+1=11
:jesors:
C toi qua foutu la merde avec ton calcul de sac!!! L embrouille commence juste après ... :lolol:
Modifié en dernier par Khan le 21 févr. 2011 à 00h24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par solidjin »

javous jai rien comprie moi aussi mais je pence que c'est pour laisser le topic videos propre dailleur de mexuse pour nous deux que sa ses partie aussi loin
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Topic Poubelle Volume 21

Message par Yuki Fizzle »

Khan a écrit :
yuki a écrit :vous savez quoi 1+1=11
:jesors:
C toi qua foutu la merde avec ton calcul de sac!!! L embrouille commence juste après ... :lolol:
merde tu ma griller mdrrrr
Verrouillé

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »