[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par kamuijin »

djghost04 a écrit :"tu varie jamais tes phases, tu tapes dans la garde ou en whiff, tu bourre derrière" ....si je faisais tout le temps sa tu crois que sa marcherai :0biggrin: sinon je voulais en venir la,c est a dire que ta remarque c etait pas du 10eme degré :noteeth: enfin bref,sa reste du online,si un jour on se croise en off on se fera des défis avec plaisir :super:
Franchement la dernière fois que j'ai pris Eddy vs toi, ta pas mis bcp de matchs avec tes persos, car justement ca marchait bcp moins, et je te punissais bien tes whiff/bourrage, pas comme avec Lili, ou mon Hwoarang mytho, avec leur 1 h de practice.
Après, je trouve ca dommage, car je pense très sincèrement que tu pourrais être très fort, mais le fait que tu joue trop machinalement te fait ralentir dans cette progression.
Et online ou offline, faut un peu arrêter avec ca, je veux dire, ton niveau va pas s'envoler si tes pas un bon mixeur, un bon back dasheur, ou encore si tu arrive pas a t'adapter au jeu de l'autre, même si on est d'accord que dans certaines situations, il y a quelques variantes. :0thumbsup:
Modifié en dernier par kamuijin le 14 déc. 2009 à 12h53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par djghost04 »

t as peut etre raison sur certains trucs,mais Eddy avec une connexion jaune tu sais ce que c est :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par kamuijin »

Oui c vrai! En même temps, je trouve ca pire les lows de Gan,ou le ff+2 de Kuma avec cette indice de connexion :beu:
Si on a la possibilité de jouer un jour off, ca me fera plaisir également, l'ami, np. :0chinasmile:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : Et online ou offline, faut un peu arrêter avec ca, je veux dire, ton niveau va pas s'envoler si tes pas un bon mixeur, un bon back dasheur, ou encore si tu arrive pas a t'adapter au jeu de l'autre, même si on est d'accord que dans certaines situations, il y a quelques variantes. :0thumbsup:
Entièrement d'accord ! C'est relou de voir des mecs ramasser et rétorqué ''ouais atta quand jte croise off tu vas voir'' :superlol: . Si les connexions sont bonnes, y a pas d'excuses à avoir, si elles son pas bonnes (moins de 4) bin faut pas jouer pissétout.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Shenmhi »

Merde j'ai démarré un drama lol.
Au passage bien joué a toi docZenith ^^ 93% de victoire sur presque 500 matchs , j'ai pu mettre 2 rounds c'est déjà une victoire. xD.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par OldBoy »

Jin75 a écrit :C'est relou de voir des mecs ramasser et rétorqué ''ouais atta quand jte croise off tu vas voir'' :superlol: . Si les connexions sont bonnes, y a pas d'excuses à avoir...
Ouais mais bon en même temps, tu joues contre Genius ou Link ou Battou online, tu gagnes. T'inquiète qu'avec un peu de bon sens et un égo normalement dimensionné, t'es capable tout seul de te dire que offline ça se serait peut-être pas passé de la même manière.
Donc oui, ton raisonnement se tient certes contre le premier guano que tu croises, mais contre des pointures... :jesors:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Jin75 »

Bin offline je gagne aussi des matchs contre les trois. J'ai jamais joué contre eux on***e tout simplement parce qu'ils n'utilisent pas ce mode de jeu mais je gagnerais surement autant de match ni plus, ni moins. Mais j'ai bien compris que c'était un ex que de citer ces trois noms. Sinon on***e je perds contre des JTB ou des Neo ! ou de Ryan, y a 0 surprise. Maintenant comme tout le monde le sais j'ai de la fibre optique avec un ping à 16 ms. Quand je joue c'est que c'est parfait ! Sinon je sors ! Tu peux demander à Kamuijin, on a zapé qq sessions avant de pouvoir se capter. Les low que je mange c'est ceux que je vois pas offline, les chopes c'est pareil (tu te souviens surement que j'ai des réflexe d'ornithorynque).
Actuellement sur T6 je mange bcp plus de raclés que je gagne et crois moi ça n'a rien à voir avec le ''lag'' c'est parce que je connais pas les persos ( les six nouveaux + tout ceux qui sont maintenant gavés de nouveaux coups). Quand je connais l'adv et son perso, en général je fais ce que je veux (je bloque ce que je dois bloquer et je punis ce que je dois punir). Ras coté lag pour moi.
Maintenant c'est pas aussi bien ou mieux que du off. On ne le répètera jamais assez.

Edit: Ah oui, quand je joue contre un King (Sprinterfou pour ne citer que lui...) on se déchope 6-7 fois sur 10 ! Je sais pas qui était avec nous dans une room une fois (Loki ?) qui me disait putain mais c'est dingue comme vous neutralisez toutes vos chopes... pourtant on était bien en ligne.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par OldBoy »

Haha! Tu as bien compris que quand je disais "Tu", je ne faisais pas référence à toi en particulier. :euh:

:lovin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Jin75 »

Ah merde non j'avais pas compris ! Jpensais que tu parlais vraiment de moi mais pas vraiment d'eux... c'est compliqué tout ça :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par kamuijin »

Shenmhi a écrit :Merde j'ai démarré un drama lol.
Au passage bien joué a toi docZenith ^^ 93% de victoire sur presque 500 matchs , j'ai pu mettre 2 rounds c'est déjà une victoire. xD.
Tu va progresser à force, mais même quand tu gagnera des matchs sur les pointures online, ca sera autre chose offline :hehe:
A 5 barres, pour avoir teste une fois, j'avais l'impression d'être en off.Quand tu es supérieur,avec cette qualité de connexion(bien sur pas en dessous de 4), off ou on pour moi c'est pratiquement du kif kif sur t6. De toute on en revient toujours au même truc, tu gagne online, avec une bonne connexion," ouais mais offline ca serait différent ou peut être différent",c'est vrai sauf que ce n'est pas ca, qui va faire changer les scores du tout au tout, et que le gain de power est applicable pour les 2 joueurs.
Après on peut rentrer dans un débat, offline, je suis plus concentré,l'autre gère moins la pression car il est pas a domicile, il joue pas sur sa télé, la copine de son pote lui fait un clin d'oeil etc :smoke:
Modifié en dernier par kamuijin le 14 déc. 2009 à 20h30, modifié 3 fois.
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par dineda »

mais non on/off cai pareil! si il pete le doc online il le petera off aussi :jesors:
Rimk
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 19h25

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Rimk »

djghost04 a écrit :" en off le 16 janvier
Il y a quoi le 16 Janvier?
Edit: C'est bon j'ai trouvé xD
Edit2: vraiment des gros boulet sur le XBL qui devrait aller se pendre (pas de rageux ici sa va?)
Edit 3: la discussion avec le boulet

Boulet: insulte par message vocale
Moi rép par écrit: OK la prochaine qu'on se revoi sur le live je t'explose encore plus sale psychopate de m****
Boulet: Ouais ok mais ta qu'un bouton sur ta manette? Je t'explique il y a A,B,X,Y un stick et des gachette
Moi: ouais mais 1 bouton c suffisant pour toi, un conseil arréte de jouer

des mentalités des fois c'est hallucinant xD
Asuka Kazama Style !!!
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Shenmhi »

>Moi: ouais mais 1 bouton c suffisant pour toi, un conseil arréte de jouer

Ahah , elle fait mal celle la :p
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Doczenith »

Yo Shenmhi ^^ sympas ta Nina ;) mé doze le practice!! essai de trouver tes phases de pressing, d'okizeme et tes walls. sinon mes stats sont de 515 wins-14 défaites 97% de réussite (merçi panda) :euh: ... ce srai bien d'avoir ce même pourcentage dans les ranking des gros tournoi :wtf: ... ca viendra, vive le offline :)
des ours et des robots
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: WAAAW Ca marche trop bien !

Message par Shenmhi »

Doczenith a écrit :Yo Shenmhi ^^ sympas ta Nina ;) mé doze le practice!! essai de trouver tes phases de pressing, d'okizeme et tes walls. sinon mes stats sont de 515 wins-14 défaites 97% de réussite (merçi panda) :euh: ... ce srai bien d'avoir ce même pourcentage dans les ranking des gros tournoi :wtf: ... ca viendra, vive le offline :)
Je le fais ^^ , je voulais juste voir les progrès :p. Mais tu mind comme un porc (editer par?) lol , limite si je balance au pif ca passera mieu lol xD. Superbe connexion par contre.
Flapping Nina Inside
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »