[Session] [29/01/10] Dojo des Sac ROA

Modérateur : Modz

Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par akagi »

Merci batou pour cette magnifique session :boire:

Battou : Steve des enfers, j'ai rien pu faire contre ton steve en defi et en freeplay, j'espere qu'un jour j'arriverai à mieux jouer contre toi :superlol:

Kingheim : ton yoshi rend fou avec des phase de psycho, merci pour ce defi tendu."Je me suis pris 3 suicides dans la soirée" :0rofl:

Sizzla aka Sokar : Dommage de pas avoir pu jouer contre baek que mat m'a di que du bien, ca sera pour un prochaine fois :super:

Desty nova : Ne lache pas l'affaire avec ling tu progresse chaque fois qon se voit. Concentre toi sur un ou 2 persos fixe histoire de progresser parce que tu joue trop de persos du coup ca te ralentit dans ta progression.

Jin75 : J'ai bien aimé nos petites discussions , j'ai bien géré contre toi meme si ya bcp de chose que je puni pas encore contre king.

Vivement la prochaine :super:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Jin75 »

Lequel d'entre vous m'a dit qu'on pouvait télécharger des custos sur le psn ? Si j'ai pas rêvé, c'est sur quel store svp ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Mat »

En faite c'est juste une custo pour Yoshi, et 3 drapeaux (objet de dos) pour tout les persos, psn eu il me semble
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Bizounours ROA

Message par R.E.D »

Mat a écrit : @Sokar: Bien joué tu m'as retourné le cerveau avec baek, grâce au freeplay rapide d'après j'ai déjà compris plein de trucs donc je ne m'en fais pas trop, les beak ne m'arnaqueront plus pour longtemps :0razzy:
et je fais comment maintenant pour gagner contre toi Mat? :0rofl:
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par battoussai »

Merci à tous d'etre venu encore une séssion du tonnerre remplie de baston et de barre de rire.
Bravo à tous :jedanse:

@Sizzla: Bon mon sokos je t'adore tu le sais mais quand tu dors à ce point là, ça me rend malade :0rolleyes:

@Mat: t'as du boulot si tu veux tout retourner avec Hwo. courage Mr :0biggrin:
Pour steve , comme tu dit il y a dès deux, et effectivement vous captez rien à ce que je fait :superlol:


@Akagi : Une Lili bien porki comme on les aiment, j'ai juste trouver que tu as un léger mode "robot" avec , du style je fait ça puis ça (ça passe pas, tu te fais punir et tu recommence encore ^^).
Sinon comme Mat tu capte rien à ce que je fait donc bon

@Kingheim: Le prince des voleurs , merci d'etre venu. C'est à chaque fois un grand plaisir de t'accueillir et de te voir jouer avec Yosh. Je capte rien mais j'adore (c'est le seul perso ou ça me fait ça , d'habitude je rale ^^). Pour le défi ça c'est jouer à rien. Suis remonté de la pampa et je c'est toujours pas comment :nannan: . Bravo mon Kingheim :bravo:.
C'est la magie ton yosh je dois dire ( je perd un peu de vie pour passer en rage, c'était filou :super: )
ps: J'ai évité 2 suicide :chuiscool: mais g pris toute les balayettes :0rofl:

@Jinou: Bah comme je te disais, t'as pas fait d'érreur stupide, saisie la moindre chance de me mettre un round ou un match. J'ai trouver ça pas mal et t'es rester entété jusqu'au bout donc mentalement c'est dans la boite après il te manque peut être un peu de lucidité sur ce T6 par rapport à DR (je c pas trop en faite je dis ça un peu à l'uf4 heu o pif pardon^^)

@Desty : t'es trop génail comme mek, tu te prend pas la tête . Tu joue et puis cest tout , c'était vraiment sympas de jouer contre toi :super: . Et comme te dit Mat , boss un perso plus si tu veux gagner plus :smoke:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Desty Nova »

Super session, vraiment! J'ai appris des tas de trucs, et surtout, je me suis fait rouler dessus bien comme il faut :0biggrin: !! Mais c'était super cool, je manquais de versus, ces derniers temps...
Kingheim, un super adversaire, avec un Yoshi de folie :ouf: , super inspiré et marrant comme tout. T'es la preuve vivante qu'on peut jouer un perso atypique à T6 et tout déchirer. C'était génial de te revoir après toutes ces années!!

Battou: impressionnant de facilité, avec une connaissance bluffante du jeu. Un grand merci pour cette session vraiment réussie et pour tous tes conseils!

Jin75: Curieusement, j'ai réussi à arracher 2 matches contre toi en défi, mais ce n'est probablement que parce qu'on joue souvent ensemble :0biggrin: . Une connaissance parfaite de King, perso pourtant compliqué... Respect

Akagi: Toujours un plaisir de jouer contre toi! Super sympa, comme d'hab, et toujours prêt à vous rouler dessus dans la bonne humeur! Je commence à peine à comprendre comment fonctionne la flip-flap girl... :gratte:

Sokar: Toujours cool et toujours le mot pour rire! J'apprends énormément à ton contact, merci pour tout!

Mat: un Hwoarang survolté avec des phases de l'enfer! Entre Ivoiro et toi, c'est Charybde et Scylla, la peste et le choléra... Intéressant comme vous avez 2 façons radicalement différentes d'appréhender ce perso...

J'avoue n'avoir pas été à la hauteur (mais bon, ça, je le savais déjà) mais c'est en sessionnant avec (beaucoup) plus fort que soi qu'on fait des progrès, pas vrai?
Je suivrai vos conseils, en tous cas et vais m'entraîner dur pour le prochain tournoi!
Tenez-moi au courant pour d'autres sessions!
:super:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par battoussai »

Edit : Désolé mais il n'y aura pas de séssion cette semaine suite au fête de fin d'année qui arrive . RDV début d'année 2010 et bonne fêtes à tous :noteeth:
Modifié en dernier par battoussai le 16 déc. 2009 à 15h38, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Bicycle »

pour mon pote je pense que je le remettrai dans la boucle une fois qu'il se sera un peu entraîné parce que là il a toujours pas le jeu.

tiens je pensais qu'il y avait session cette semaine mais je crois avoir confondu avec la semaine prochaine.

je te dis ça cette semaine pour moi, je dois sûrement faire mes cartons et préparer mon déménagement, donc je ne suis pas sûr.
à bas la balayette.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par locke_boy »

Je trouve ça vraiment chouette que kingheim se déplace de si loin juste pour une session. Vraiment! La passion du jeu est très forte chez beaucoup de joueurs!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par kingheim »

locke_boy, je dois avouer, je ne me suis pas déplacé juste pour la session (bien que j'aurai pu le faire :jefume:), j'étais à Paris pendant le w-e donc j'en ai profité pour passer. Merci à battoussai pour cette excellente session :noteeth:, j'espère repasser en 2010.

Jin75 : bien joué pour le défi, tu as des bonnes grosses phases avec King, j'apprécie le perso et ça fait plaisir de voir un bon King :super:

Sokar : on n'a joué que le temps de notre défi trop court, et je crois que t'avais surtout envie de regarder les phases de Yoshi :0razzy: à remettre une prochaine fois.

Batou : énorme ta remontée au défi, même le dernier match je mène 2-1 et finalement tu remontes encore :0chinasmile: bien joué et merci pour la session.

Akagi : excellente Lili, quelques jours avant la session j'avai trouvé une vid où un joueur de Yoshi montre comment punir Lili, je l'avais pas vraiment regardé mais là tu m'as donné une bonne raison :0thumbsup:

Mat : si tu n'as pas eu de suicide, ça sera pour la prochaine fois... :ange:

Desty : on a bien squatté la tv pendant un moment, ce fut un plaisir :hehe:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par R.E.D »

hum... :0rolleyes: à quand la reprise des sessions du vendredi? :siffle:
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par battoussai »

hum... ça dépend ... Léo est prêtes ? :confus: :0biggrin:

Sinon pour ceux qui me connaissent, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis propriétaire depuis quelques heures maintenant :bana2: :bana2: :chuiscool:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Bicycle »

bienvenue au club bro !
à bas la balayette.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Guillius »

Mazel tov !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [11/12/09] Dojo des Sac ROA

Message par Sephiroth Lune »

gg :super:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »