Moi non plus je n'arrive pas à le faire lol T'es sûr qu'on peut faire le WS+1,2 et que ce n'est pas 1,2 plutôt?
Si par hasard quelqu'un l'a fait avec le finisher df+4~1 et me confirme les dommages, je veux bien le noter.
edit de la nuit:
J'ai encore trouvé un autre combo qui est très utile!
CH (2)~1,df+1,df+1,f+2,3,SCR 3+4 B! df+4~1
En fait je l'ai trouvé par hasard en utilisant le 2,1 qui est un poke plutôt efficace, il sort en 10f et il est safe! (sauf si on sort le 3 après qui est LA carotte de Zafina

). Parfois le 1 fait CH et jusqu'à maintenant je faisait un vilain d+1~1 alors qu'il y encore mieux!
C'est dingue, après plus d'un mois de dose du perso on découvre encore des trucs!
edit du 6 décembre:
J'ai ajouté encore 2 combos(je passe un peu mon temps tout seul à chercher des combos en CH XD ):
1) CH WS+1>2,df+1,df+1,f+2,3,SCR 3+4 B! df+4~,11 -> 73dmg
Ce combo ne me semble pas très utile car le launcher n'est pas safe du tout (-14), il semble ne servir qu'à punir les low comme l'a mentionné Hajin (entre i15 et i18), donc cette version CH ne sert à rien. Je suis en train de me demander d'ailleurs si ce ne serait pas judicieux d'effacer tous ces combos qui ne sont pas plaçables en matchs car ça fait une longue liste pour rien!
2) CH TRT 4,3,df+1,df+1,f+2,3,SCR 3+4 B! df+4,1 (92dmg!!!)
Le launcher est naturel en CH, le combo fait horriblement mal! Le problème c'est que le launcher est très lent (28f) et n'est pas safe (-13). Combo de grosbill inutile donc, mais toujours bon à savoir au cas où.
3) CH 1+2,df+1,df+1,f+2,3,SCR 3+4 B! df+4,1 (77dmg)
J'ai remplacé le CH 1+2,1+2~4,df+1,f+2,3,SCR 3+4 B! df+4~1 de littleboygold, il fait perdre exactement pareil mais il est INFINIMENT plus facile à faire!!! Celui de littleboygold je n'arrive quasiment jamais à le sortir, celui là je peux le faire quasiment tout le temps! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!

Ce combo peut quand même servir un petit peu, par exemple en oki si l'adversaire fait un get-up kick.
Sinon en téléchargeant une vidéo d'un match en ligne de Zafina sur ma 360, j'ai remarqué qu'un bon joueur de Zafina arrivait à sortir un combo en WS+2 en terminant par un b+4~4 après bounce! Du coup je me demande si ce n'est pas un finisher universel plus puissant que df+4~1? Une chose est sûre, si c'est le cas, il est atrocement difficile à caser! XD
Voili voilou! Faudrait quand même que je sessionne car j'ai l'impression de ne pas progresser à force de passer des heures tout seul

Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps en mode training dans un jeu de baston XD
edit du 6 décembre 2:
olivier, pour ton combo si par hasard t'arrives à le refaire pourrais-tu m'indiquer les dommages? En fait j'ai encore réessayé de le faire mais je n'y arrive toujours pas!