[Stratz et Match up]
Posté : 02 nov. 2009 à 22h52
Ce post va être éditer au fur et à mesure des trouvailles des uns et des autres.
Commençons par les coups qui semblent être les plus utiles de lili :
1, 2 (H, H) : punition 10f qui donne un avantage conséquent en hit (+8f d'après les frame data)
2, 4 (H, H) : 32 de dmg, punition en 10 qui expulse l'adversaire (peut être source de combo de mur)
1+2 (M): punition 12f, 30 de dmg expulse l'adversaire
df1 (M) : le poke middle de lili par excellence
f3 (M) : le circulaire de lili par excellence (safe)
d3 (L) et d4 (L) : les deux coups bas de lili rapide et très difficile à voir
db1 (M) : le jab interupt de lili
ff4 (L) : un low invisible, bon dégat et traque, bon coup en okizème
df3+4 (M) : coup longue distance quasi safe, ouvrant sur des combos si touche en hit, frappe au sol
uf3 (M) :le launcher de lili, sort vite (start up 15f), hopkick (saute les low), bonne allonge, jab punissable
df2 (M) : autre launcher de lili
WS2 (M) : launcher partant sur une position baissée, offre possibilité de combos
d3+4 (M) : launcher le plus risqué de lili car il est puni par les launcher adverse, cependant il offre de tres gros combos, il crushe les high et certain mid, typiquement le coup high risk, high rewards
db4 (M) : un low visible mais offre un combo si il touche, passe en dessous des high et de certain mid, high risk, high reward
WS4 (M) : la punition la plus rapide quand elle se relève
QCF1, 2 (M,M) : double coup couvrant une distance énorme, plaquant sur les murs, 45 de dégats si les deux coups touche, pas safe, mais on peu s arreter à près le premier coup si celui ci touche en garde
df3 (M) : bounce en combo, avantage pour lili si gardé (frame trap)
f1+2 (M) : bounce en combo
QCF3+4 (H) : avantage pour lili si gardé (frame trap)
de dos 1+2 (M) : safe et offre un combo à très gros dégat
de dos d3+4 (L) : pas safe, bonne allonge, offre un d3, 4 si cela touche pour 51 de dommage
voila pour le moment
Commençons par les coups qui semblent être les plus utiles de lili :
1, 2 (H, H) : punition 10f qui donne un avantage conséquent en hit (+8f d'après les frame data)
2, 4 (H, H) : 32 de dmg, punition en 10 qui expulse l'adversaire (peut être source de combo de mur)
1+2 (M): punition 12f, 30 de dmg expulse l'adversaire
df1 (M) : le poke middle de lili par excellence
f3 (M) : le circulaire de lili par excellence (safe)
d3 (L) et d4 (L) : les deux coups bas de lili rapide et très difficile à voir
db1 (M) : le jab interupt de lili
ff4 (L) : un low invisible, bon dégat et traque, bon coup en okizème
df3+4 (M) : coup longue distance quasi safe, ouvrant sur des combos si touche en hit, frappe au sol
uf3 (M) :le launcher de lili, sort vite (start up 15f), hopkick (saute les low), bonne allonge, jab punissable
df2 (M) : autre launcher de lili
WS2 (M) : launcher partant sur une position baissée, offre possibilité de combos
d3+4 (M) : launcher le plus risqué de lili car il est puni par les launcher adverse, cependant il offre de tres gros combos, il crushe les high et certain mid, typiquement le coup high risk, high rewards
db4 (M) : un low visible mais offre un combo si il touche, passe en dessous des high et de certain mid, high risk, high reward
WS4 (M) : la punition la plus rapide quand elle se relève
QCF1, 2 (M,M) : double coup couvrant une distance énorme, plaquant sur les murs, 45 de dégats si les deux coups touche, pas safe, mais on peu s arreter à près le premier coup si celui ci touche en garde
df3 (M) : bounce en combo, avantage pour lili si gardé (frame trap)
f1+2 (M) : bounce en combo
QCF3+4 (H) : avantage pour lili si gardé (frame trap)
de dos 1+2 (M) : safe et offre un combo à très gros dégat
de dos d3+4 (L) : pas safe, bonne allonge, offre un d3, 4 si cela touche pour 51 de dommage
voila pour le moment