[MoveList, Nouveautés...] Tan Po Rebirth
Posté : 02 nov. 2009 à 13h14
Disparition et Nouvelles manip' des anciens coups:
Disparition de son Twin Piston en CH, df1,2.
Disparition du 4 dans l'ancien f2,3,4.
df1+2 devient df1
1+2 devient uf1+2
SS1 devient SS1+2
SS3 devient 3+4
FCdf,n,df4 devient FC, df4
Nouveaux coups:
d3+4 Mid Bounce Move, unsafe (-13)
d2 Mid Bounce move, safe
f3+4 Mid safe, colle au mur
df1,2,1,4 Mid, Mid, High, Mid, les deux derniers sont natural, les deux premiers aussi, le second en CH garanti toute la string (pas très clair tout ça), Safe, Unsafe, Safe, Unsafe.
CD3+4,3+4 Plus pour la classe qu'autre chose, Mid unsafe (-23)
CD1,2 Natural, High, Mid, laissant un bon avantage en hit, il y a une sortie avec un coup de genou (MID) mais trop lente
CD2 ^^, MID, -14, ne crush pas tant que le coup n'est pas lancé (donc vulnérable pendant la sway)
Stance's Moves:
1,4: NC, High, Mid, Safe je crois, ne colle pas au mur, le 4 est steppable, le 1 semble traquer un petit peu sur sa droite. Pas très intéressant.
2: High, Juggle en CH, Safe, gros avantage en Hit ,track un peu à droite, est garanti après df4 en CH!
Meilleur coup de la Stance.
f1: Mid, Bounce Move, Safe, stepable, un de ses meilleurs Bounces Moves.
3: Mid, Unsafe, stepable, coup très intéressant quand on passe en stance pendant un juggle, il colle au mur et laisse le temps de continuer le combo.
4: Low, unsafe, avantage en hit (+1 je pense), antiside côté gauche.
Frames de Bruce: http://wiki.livedoor.jp/inatekken/d/%a5 ... d%b5%bbTBR
Les directions sont retranscrites "à la Soul Calibur" donc remplacez les chiffres par les directions du pavé numériques (3LK= df3, 1WK= db3+4 etc.)
Pour le reste, cela coule de source.
Frame Data réalisé par notre ami Ayurud! http://www.megaupload.com/?d=FKY57DWJ
Disparition de son Twin Piston en CH, df1,2.
Disparition du 4 dans l'ancien f2,3,4.
df1+2 devient df1
1+2 devient uf1+2
SS1 devient SS1+2
SS3 devient 3+4
FCdf,n,df4 devient FC, df4
Nouveaux coups:
d3+4 Mid Bounce Move, unsafe (-13)
d2 Mid Bounce move, safe
f3+4 Mid safe, colle au mur
df1,2,1,4 Mid, Mid, High, Mid, les deux derniers sont natural, les deux premiers aussi, le second en CH garanti toute la string (pas très clair tout ça), Safe, Unsafe, Safe, Unsafe.
CD3+4,3+4 Plus pour la classe qu'autre chose, Mid unsafe (-23)
CD1,2 Natural, High, Mid, laissant un bon avantage en hit, il y a une sortie avec un coup de genou (MID) mais trop lente
CD2 ^^, MID, -14, ne crush pas tant que le coup n'est pas lancé (donc vulnérable pendant la sway)
Stance's Moves:
1,4: NC, High, Mid, Safe je crois, ne colle pas au mur, le 4 est steppable, le 1 semble traquer un petit peu sur sa droite. Pas très intéressant.
2: High, Juggle en CH, Safe, gros avantage en Hit ,track un peu à droite, est garanti après df4 en CH!
Meilleur coup de la Stance.
f1: Mid, Bounce Move, Safe, stepable, un de ses meilleurs Bounces Moves.
3: Mid, Unsafe, stepable, coup très intéressant quand on passe en stance pendant un juggle, il colle au mur et laisse le temps de continuer le combo.
4: Low, unsafe, avantage en hit (+1 je pense), antiside côté gauche.
Frames de Bruce: http://wiki.livedoor.jp/inatekken/d/%a5 ... d%b5%bbTBR
Les directions sont retranscrites "à la Soul Calibur" donc remplacez les chiffres par les directions du pavé numériques (3LK= df3, 1WK= db3+4 etc.)
Pour le reste, cela coule de source.
Frame Data réalisé par notre ami Ayurud! http://www.megaupload.com/?d=FKY57DWJ