[Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Your Worst Nightmare

Modérateurs : R!cky, Modz

Répondre
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

[Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

Image
Je sais pas où trouver son histoire mais en gros, Bruce, Daron, voilà.
:bana3:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

Ce post présentera un rapide descriptif des choses à faire contre tel ou tel perso.
Il ne dira pas tout car chacun est libre de jouer un Vs comme il lui semble! Ces notes sont donc mon avis, il ne sont pas forcément juste!
Je posterais donc les grandes lignes de ce que je pense essentiel à faire contre XXX (les points faibles du perso, les punish à ne pas rater etc.)
Je compte sur vous pour donner votre avis et ainsi, aider à compléter ce topic!


VS :alisa: 6/4
VS :anna: 5/5
VS :armorking: 6/4
VS :asuka_: 5/5
VS :baek: 4/6
VS :bob: 4/6
VS :bryan_: 4/6
VS :christie: / :eddy: 6/4
VS :deviljin_: 5/5
VS :dragunov: 5/5
VS :feng: 6/4
Vs :ganryu: 6/4
VS :heihachi_: 5/5
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

VS :hwoarang: 4/6
VS :jack-5: 4/6
VS :jin: 6/4
VS :julia: 5/5
VS :kazuya: 5/5
VS :king: 5/5
VS :kuma: / :panda: 6/4
VS :lars: 4/6
VS :law: 4/6
VS :lee_: 5/5
VS :lei_: 6/4
VS :leo: 6/4
VS :lili: 6/4
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

VS :marduk: 6/4
VS :miguel: 5/5
VS :nina: 4/6
VS :paul: 6/4
VS :raven: 6/4
VS :rogerjr: 5/5
VS :steve: 4/6
VS :wang: 6/4
VS :xiaoyu: 5/5
VS :yoshimitsu_: 6/4
VS :zafina: 6/4
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par Hajin' »

Link a écrit :Je sais pas où trouver son histoire mais en gros, Bruce, Daron, voilà.
:bana3:
HAHAHAHAHA tu m'as tué !!!!

Tiens gros !!!
Bruce a retrouvé Kazuya Mishima au cours du 5e King of Iron Fist Tournament et l'a aidé à prendre le contrôle de la G Corporation pour déclarer la guerre à la Mishima Zaibatsu. Leader d'une unité privée sous les ordres de Kazuya, Bruce voyageait autour du monde pour éliminer les membres de la Mishima.

Le plan de Kazuya pour renverser la Mishima Zaibatsu se mit en place : la G Corporation mit alors la tête de Jin Kazama à prix. Comme prévu, l'organisation rivale répliqua en annonçant le 6e King of Iron Fist Tournament. Bruce s'y inscrivit, conscient du piège qui lui était tendu, pour capturer Jin et remporter la récompense.
Cadeau bonus, je rajoute ma pierre à l'édifice :

Vs Asuka :asuka_:

1. Jouer la distance. Bruce possède une plus grande portée qu'Asuka, il peut la maintenir aisément à distance avec 3 par exemple. L'adversaire finira par craquer et lâcher un pif = CD2 gratuit. Une bonne utilisation du backdash peut être très emmerdant pour Asuka.

2. La faiblesse d'Asuka = Elle ne track que sur peu de coups. Penser à side steper/walk steper souvent. Les coups qui trackent :

- ub_u_uf+3 : Track sur votre droite. (gauche du point de vue d'Asuka) C'est un middle, low crush et il est safe.
- f+4 : Track sur votre gauche. (droite du point de vue d'Asuka) C'est un high, il donne +3 en block et juggle en hit.
- db+4 : Track des deux cotés, mais on peut le walksteper sur la droite. (gauche du point de vue d'Asuka) C'est un low, il donne +1 en hit (à vérifier) et c'est quasi safe en block mais à vérifier aussi (peut être ws4). ATTENTION : Si le joueur décide de faire db4,4,3 c'est combo dans la gueule. Un mix dégueulasse.
- ff+3 : Track sur les deux cotés, mais lent. C'est un middle et il laisse Asuka à -14.

df1, 1+2, b+3 et b+4 ne trackent pas, mais ont de très grosses hitbox. Attention à ne pas vous faire arnaquer en début/fin de side step.

3. Ne pas pifer un CD2. Si Asuka block, ça revient à lui donner 35 de dégats et à vous rapprocher à distance de verroux avec un désavantage (-2 ou -9 si le joueur ne fait que 3 au lieu de 3,1). Comme dit en 1. garder une bonne distance est préférable. Cela dit, si l'envie de vous rapprocher vous prend, vous pouvez le faire avec CD3, mais avec modération.

4. Ne JAMAIS taper après un hit d'Asuka, ça revient à donner le counter et souffrir. C'est fini 5.0 donc attention au potentiel destructeur de ce perso. (Comment ça rend bien hahaha je me suis fait un kiff j'avoue). Même ses lows donnent l'avantage.

5. Toujours répondre après un coup en block. Asuka n'a que deux (edit : trois) blockstun positif.
f+4 : high, +3
f+3~deux spins : middle, +6
Edit : Db+1+2 : chope middle indéchopable. Peut être considérée comme un s-mid. C'est sidesteppable des deux cotés. +4
En dehors de ça ce n'est pas à Asuka d'attaquer après un de ses coups en block sans craindre du reversal, Bruce est bien pourvu en coude et genoux. Ces derniers ne peuvent être contré.

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit. Je complèterais peut être plus tard. On en reparlera de toute façon !! :0thumbsup:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par battoussai »

Je souhaiterais l'inverse SVP c'est possible ? un topic/forum (comment contrer ce peros) qui te donne une strat général VS un perso plutôt que le match up contre chacun ...
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

Ça tu le fais dans le topic Steve sacos! :bana3:
Sinon, c'est vrai qu'il faut que je listes ses points forts/faibles.
Arrivera un jour, promis!
:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par battoussai »

demande à Slugger :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par R!cky »

Bah, c'est toi LE DARON DE STEVE DANS LE MONDE !!!
J'essaierais de mettre les deux côtés du match-up à chaque fois. :super:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par lix_tetrax »

Pfffff, moi qui croyais qu'y avait des nouveaux posts techniques. :jesors:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Tres bonne initiative ce topic ! j apporte ma modeste contribution :

Vs :eddy: 7/3 - punit bien la stand, eddy punit mal les lows. Avantage bruce.

Vs :feng: 5/5 - assez equilibre je trouve

Vs :paul: 6/4 - legerement plus dur pour paul qui de fait bien punir ses assault pas bruce mais paul a un avantage au cac je trouve.

Vs :steve_: 4\6 - steve sort bien des pressing de bruce et n a pas trop de pbs pour s approcher. je sens bruce trop lineaire quand je joue vs steve...

Vs :lars: 5/5 - ils se ressmblent un,peu je trouve dans la maniere de jouer. peut etre avantage lars mais la encore j en suis pas trop sur...

Vs :miguel: 6\4, avantage bruce. Miguel ne met pas trop de pressing a buce en fesant gaffe ca facilite le travail a mon gout.

Vs :wang: 7/3 - quand je joue wang je trouve tres dur de defendre bruce, et t facilement super bien puni en plus. avantage bruce.

Vs :bryan_: 5/5 la ca va encore je trouve, je me sors assez facilement du pressing de bryan et arrive poser mon rythme generalement. equilibre a mons ens.

Vs :lei_: 7/3 - galere pour lei car bruce a quasi yout our punir les stands et comme certains perso a stand, lei puni par facilement les lows avec un bon et simple ws.

Vs :panda: 8/2 ou 7/3 - pour moi vs panda, bruce est dans cet opus la machine pour l exploser. L anti ourson.

TESTEZ VOUS BIEN :huhuh:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Capone
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 20 mai 2010 à 11h33

Re: [Présentation, Match-up... ] Ghetto Youth

Message par Capone »

Bruce en effet interdit toute stance au sol ou accroupi.
Donc contre :eddy: :christie: :kuma: / :panda: :xiaoyu: :lei: etc :
Des qu'il traine trop dans mes pattes en crouch b+2, cerise sur le gâteau 50% du temps ça touche en CH donc ptit juggle de moitier de barre derriere.
Au sol d+3,4 pour un juggle moins mechant mais qui dissuade de trop jouer au con au sol, dans certains cas comme la stance de Chreddy au sol le b+2 passe aussi et très souvent en CH.

Your worst nightmare :fuct:
:lei: :bruce: :lee: :leo: :paul: :baek: :kazuya: :lars: :feng: :xiaoyu:
Répondre

Retourner vers « Bruce Irvin »