[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

djghost04 a écrit :tu nous aurait pas oublier :0biggrin:
Mais non regarde la :ange:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Alors en fait,qui a regardé mon poste? :jesors:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

@Mat :0thumbsup: mais bon c est pas evident a mettre en pratique tout sa^^
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Heineken45 »

Merci a Crashman et a Mat pour ces quelques conseils, maintenant il faut que je practice contre lui. :tetemur:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

Aha c'est trop drôle^^moi j'ai pas de mal contre bobby, suffit de prendre son maître et c'est dans la poche^^ :beu:
bon plus sérieusement, vous devez connaitre la combo liste de bobby pour avoir un chance de le battre. certains coups (la plupart) son duckable (genre RFF 3,4) on peut meme l'interrompre mais rarement c'est vrai. Ensuite comme le dit crash, utilisez des mids rapides, car par ex:
.vouz bourrez un coup low : bobby avait l'avantage dans sa flamingo stance, vous vous prenez le RFS 4 (launch)
. vous bourrez un jab parce que c'est rapide : il à deux lanchers low qui sont high crush (ex: LFS d+4)

Donc solution: évitez de bourrer, soyez patient et attendez une éventuelle erreur; evitez au max le low parry sauf si vous vous y attendez vraiment; évitez à tout prix d'être coincé au mur; avoir des coups mid/high crush peut toujours servir, voire des coups qui step auto (je me souviens que le armor K de sackboy en avait un, une grosse patate super lente mais qui s'ecarte et step en même temps, dzo je connais pas la manip) ; zoner, garder la distance, agacez le avec des petits poke puis fuyez au loin; quand bobby et en RFF et qu'il passe en LFF (je veux dire juste en maintenant B) il n'est pas safe! mais c'est dur d'en profiter.. Voila ce que je peux dire pour le hwoarang... d'IVOIRO, celui de Mat à un style tout différent, je ne peut rien dire. En espérant que cela puisse aider :super:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ivoiro_akon »

:superlol: , les gas ils sont en train de trouver des soluces anti-ivoiro. moi même j'en ai pas. :beu:
En tout cas, "modification de mon style de jeu enclanché"
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Tu veux me dire que après ce que t'as vu de mon Bryan,tu vas arrêter les LFS,3~3,3~3,3~3,3~3 a l'infini? :superlol:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

:fuct: toute façon Ivoiro t'as déjà changé de style de jeu contre moi ... :tetemur: ... et yannick aussi!!! :0wasted: ça y est, je ne gagnerai plus contre vous ... :jesors:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par ivoiro_akon »

non toi R.E.D je dois fumer qlq chose de fort pour être à l'aise contre toi. :superlol: t' trop fort encore pour moi.
mais je tente tant bien que mal d'adapter mon jeu au tient.
Avatar du membre
nai-khanom-tom
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 16 déc. 2009 à 17h04
PSN : Hwoarang-FoX

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par nai-khanom-tom »

Moi je dit faut cherché soit meme les trous et les points faibles c'est tout.
ivoiro-akon une partie un de c'est 4 sa te dit
mon psn: hwoarang-fox :beu: :0chinasmile:
tae kwon do et boxe anglaise.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par battoussai »

Bon je sais pas si quelqu'un peut répondre à ça à part Rude Boy à l'époque. Je cherche à retrouver la manip pour partir de dos avec Hwo (Fox step son nom je crois ? sur DR il me semble qu'il fallait maintenir 3 ou 4 et faire un dash inverser au bon moment). Impossible de retrouver la manip exact ... Si quelqu'un à ça en stock svp :0biggrin:

Sinon Mat, je trouve que Hwo à encore de très gros combos après un peu d'heures de jeu avec à condition de placer le jsfr on arrive vite entre 95 à 120 sans mur, avec on atteint les 150 voir 160 en max max dégats. ça pique quand même :nervous:
J'ai tout une panoplie de combo si vous le souhaiter mais le topic est vérrouillé :confus:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

Moi le fox step jle fais comme ça: 3+4, 1+2, 3+4~ff, après je sais pas si on peut continuer mais j'arrive juste a me stopper une seconde puis refaire 3+4, 3+4~ff pour repartir....mais bon jme suis pas du tout renseigné alors ya surement mieux

Jte déverrouille ça, faut que je pense à mettre les miens aussi un de ces 4 :clowne:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Danny Brown »

Je ne savais pas où mettre ça, alors je mets ça là, Mat pourra copier tout ça où il le souhaite.

edit: Déplacé vers Topic Combo :0thumbsup:

Voilà. A+
FT5, Practice mode online, what else?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par battoussai »

Mat a écrit :Moi le fox step jle fais comme ça: 3+4, 1+2, 3+4~ff, après je sais pas si on peut continuer mais j'arrive juste a me stopper une seconde puis refaire 3+4, 3+4~ff pour repartir....mais bon jme suis pas du tout renseigné alors ya surement mieux

Jte déverrouille ça, faut que je pense à mettre les miens aussi un de ces 4 :clowne:
Merci :boire:, j'essayerais ça ce soir :0razzy: . De souvenir, c'est bien quelque chose comme ça, sur DR tu maintenais l'un des pieds pour pouvoir repartir à volonté il me semble ... Bref je vais essayer de remettre la main dessus.
Pour les combos, la liste est longue, trop de possibilité avec ce perso et j'ai un peu de mal à reprendre la notation de hwo surtout (bref ça arrive !! :confus: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

battoussai a écrit :150 voir 160 en max max dégats. ça pique quand même :nervous:
En Rage Mode + Counter + Sur Kuma ?? :euh:

Non parce que moi j'ai pas trouvé mieux que 127 avec JFSR + WALL sans counter ni rien et sur Lili

Can you Explain ? :confus:
Répondre

Retourner vers « Hwoarang »