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[COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2009 à 22h42
par Sephiroth Lune
Coups qui bouncent
  • df+1,2 : bon dégats, mais portée moyenne
  • d+1 : petit dégats, mais très grande portée
  • f+4 : dégats moyens, aucune portée
  • f+1+2 : bons dégats, portée moyenne
  • b,f+2,2 : dégats moyens, pas trop de portée
  • f,f+3 (sur un mur) : bon dégats, portée moyenne, mais trop lent pour être passé en juggle donc necessite soit un wall stun, soit doit être le 1er coup sur le mur après un combo
Possibilités après le bounce
  • cd+4,4,1
  • cd+4,1 (si la portée ou le dash avant le bounce ne permet pas de mettre cd+4,4,1)
Starters
  • ewgf (f,n,d,df+2) : 11 frames + la manip (estimée à 2), +5 en block, envoi très haut et permet les pires combos. un peu anti step, très bonne portée.
  • 1+2 : ~15 frames, punissable par des jabs. quasiment plus anti step comparé à DR, portée améliorée depuis DR mais reste moyenne.
  • cd+4,4 : pas très intéressant à haut niveau car le mix up cd+4,4 / cd+4,n,4 est visible. cependant si ça touche, bonjour les dégats :ange: safe si la 1ère balayette touche, ultra punissable (~-25) si la 1ère est bloquée.
  • cd+4 CH : même effet que cd+4,4 en NM
  • f+3 CH : mid ultra longue portée, apparement pas punissable. en NM envoi au sol la tête devant donc oki intéressant, en CH, juggle (animation à la df+2 CH de kaz)
  • f,f+1+2 proche d'un mur : oui, la magie est là :smoke: wall stun si proche d'un mur, ce qui offre le wall combo standard.
  • ws+2 CH et 4 CH : gros counters qui permettent des juggles standard
  • f,f+3 : safe en block, mid, pas vraiment anti step, portée moyenne
Combos de base
  • ewgf / ewgf / df+1,2 / B! / cd+4,4,n,1 (45%)
  • cd+4,4 / cd+4,n,4 / d+1 (voir df+1,2 si la portée est ok) / B! / cd+4,4,1
  • cd+4 CH / cd+4,n,4 / d+1 (voir df+1,2 si la portée est ok) / B! / cd+4,4,1
  • 1+2 / cd+4,n,4 / d+1 (voir df+1,2 si la portée est ok) / B! / cd+4,4,1
  • ws+2 CH / cd+4,n,4 / d+1 (voir df+1,2 si la portée est ok) / B! / cd+4,4,1
  • 4 CH / cd+4,n,4 / d+1 (voir df+1,2 si la portée est ok) / B! / cd+4,4,1
  • f,f+3 / b,f+2,2 / cd+4,4,n,1
Combos de face difficiles
  • ewgf / ewgf / f+3 / ewgf / d+1 / B! / cd+4,4,1
Wall combos
  • cd+4,4,4,n,4
  • cd+4,4,n,4>4
  • cd+4,n,4,4
  • f+4 / B! / cd+4,4,4,n,4
  • si cd+4 ne touche pas sur le mur, mais juste avant, on peut faire cd+4,4,4,n,4,4
Coups qui wall stun
  • qcf+2 : très longue portée, stun très loin derrière. punissable (~-15) mais suivant la distance à l'impact, on peut ne pas être punit par les coups à portée réduite
  • f,f+1+2 : choppe déchoppable en 1+2
  • 1,1,2 : pas encore compris pourquoi mais souvent le coup n'a pas wall stuné, et parfois si
  • f+1+2 : très bien pour punir à -12 (si c'est comme dans DR, à confirmer) et wall stunner
  • df+1,2 : portée moyenne, wall stun seulement assez proche du mur. punissable par des ws+4 uniquement. peut être ralentit assez longtemps après que df+1 ai touché, ça restera un natural combo.

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 30 oct. 2009 à 00h31
par Balthazzar-PEGAZUZS
Je pense Sephi que il y a encore 2 boundse.

b,f+2,2
f,f+3 (mural exigé).

à confirmé

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 30 oct. 2009 à 00h33
par Sephiroth Lune
oui, tout à fait, je rajoute ça :0thumbsup:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 16 nov. 2009 à 23h49
par SHwoKing
Je rajoute le combo smaple 7 que je trouve bien utile :
EWGF, EWGF, dash EWGF, d+1 !B, CD+4,4,1 : [79] pour un juggle un peu plus dur que le classique EWGF, EWGF, d/f+1,2 blabla qui fait [74]

Sinon un Starter intéressant : f,f+3, mid safe en block (avantage même je crois), il offre des combos du style :
- b,f+2,2 !B, CD+4,4,1
- d+1 !B, CD+4,4,1
- CD,n+4, d+1 !B, CD+4,4,1

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 17 nov. 2009 à 00h09
par Sephiroth Lune
le sample 7 c'est celu ique j'essaye de faire de base, histoire de changer un peu de l'éternel TP. comme ça il parait pas si complexe, mais en fait en fonction de la distance à laquelle on met le 1er ewgf, faut gérer la distance du dash sur le 2ème ou 3ème ewgf, ce qui n'est pas facile au final :super:

j'ai ajouté f,f+3, c'était effectivement bien un oubli de ma part :0thumbsup:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 17 nov. 2009 à 07h11
par SHwoKing
Quelques combos vite qui "change" un peu des coups habituels :

1+2, CD+4,4,n,4, dash, d+1 !B, CD+4,4,1 : on rajoute juste une balayette en plus par rapport au combo de base

CD+4,4,n,4, EWGF, d+1 !B, CD+4,4,1 : [75] c'est la deuxième balayette qui fauche et je trouve que c'est l'un des combos les plus utile dans ce cas.

EWGF, EWGF, 1, 1, d+1 !B, CD+4,4,1 ça doit être l'un des combos qui fait le plus voyager l'adversaire pour lui faire atteindre le mur. Le CD+4,4,1 doit être mis collé à l'adversaire sinon le 1 ne touche pas.

EWGF, EWGF, 1, 1, d+1, b,f+2,1 : celui là c'est le combo qui fait le plus voler l'adversaire mais je ne sais pas trop ce qu'on peut mettre à l'adversaire une fois qu'il a tapé le mur post bound, peut être un CD+4,4,n,4...

EWGF, EWGF, f+4 !B, CD+4,4,1 : un combo à placer très prêt.

EWGF, EWGF, CD+4,n,4, dash, d+1 !B, CD+4,4,1 : encore une petite variante assez puissante.

Autre truc pour les walls combos, b+1+2,1+2 doit faire aussi mal ou quasi aussi mal que CD+4,4,4,n,4

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 19 nov. 2009 à 15h02
par devil_panther
le juggle EWGF EWGF f+3 EWGF d+1 B! CD+441 ne passe que sur les gros gabaris :boire:
c'est betes c'est un jolie juggle qu'on ne peus pas placer sur n'importe quel perso :0wasted:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 19 nov. 2009 à 16h16
par Sephiroth Lune
je ne crois pas que ce soi tles gros gabarits mais plutot les gabarits normaux. des persos comme paul, ça passe, et je ne crois pas que ce soti un gros ?

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 19 nov. 2009 à 18h29
par devil_panther
non c'est pas un gros puis sur heihachi ca passe aussi mais sur kazuya non(a moin que je ne le fait pas assez rapidement)c'est bizarre enfait :euh:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 19 nov. 2009 à 22h41
par Sephiroth Lune
sur kas pas de soucis pour moi :super:

pour l'instant j'ai pas réussi sur anna, mais j'ai pas testé d'autres persos "petits". y'a qui ?

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 20 nov. 2009 à 12h17
par devil_panther
en perso petit ya la petite xiao mais la jpense pas que ca passe bref faut tester :0biggrin:
sinan petite decouverte de juggle hier soir :
EWGF EWGF df+1 1 df+1 2 B! CD+41 (76)
ff+3 f+3 EWGF d+1 B! CD+441 (79 je crois )
et CD+4CH n4 EWGF D+1 B! CD+441 (66)
voila c'est tout , pour le moment .... :superlol: :superlol:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 20 nov. 2009 à 13h45
par SHwoKing
Un petit comvbo que j'ai réussi hier mais très dur :

EWGF, EWGF, EWGF, EWGF, d+1 !B, CD4,4,1 : [88] :superlol:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 20 nov. 2009 à 13h54
par Soulk
devil_panther a écrit :en perso petit ya la petite xiao mais la jpense pas que ca passe bref faut tester :0biggrin:
sinan petite decouverte de juggle hier soir :
EWGF EWGF df+1 1 df+1 2 B! CD+41 (76)
ff+3 f+3 EWGF d+1 B! CD+441 (79 je crois )
et CD+4CH n4 EWGF D+1 B! CD+441 (66)
voila c'est tout , pour le moment .... :superlol: :superlol:
C'est pas plutôt comme ça ?

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 20 nov. 2009 à 15h54
par devil_panther
heu EWGF EWGF EWGF EWGF d+1 B! CD+441 jpense pas que ca marche t'es sur de toi shwoking ?? :huh: :huh:

Re: [COMBOS & OKIZEMES]

Posté : 20 nov. 2009 à 15h57
par devil_panther
par contre pour le EWGF EWGF DEWGF d+1 B! CD+441
le dash n'est pas obliger d'etre effectué selon la distance