[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

50 ¥ le Chreddy

Modérateurs : Laboubam, Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Non je voulais parler de rlx 4 :fine:

Donc voilà c est le coup à faire contre ceux qui bourrent n'imp sur la rlx :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

Merci pour ces précieux conseils! Je vais tenter de les appliquer :)

Le janken, je crois que le terme est plutôt utilisé dans les jeux de baston 2D. En fait c'est quand tu te retrouves coller face à face avec ton adversaire sans qu'aucun des deux n'aient de frame advantage.

Dans SSF4 par exemple, quand le Tatsu de Ken touche l'adversaire, à la fin de celui-ci, Ken se retrouve face à face avec son adversaire sans qu'aucun des 2 ne soient prioritaires. Ils sont donc en janken.
Dans cette situation la plupart des joueurs paniquent parce que c'est assez destabilisant.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

Je portais un polo bleu, lunettes, mal rasé^^ J'ai du faire plusieurs fois plus d'une vingtaine de victoires d'affilé donc on s'est peut être affronté :)
Ah je vois peut etre qui tu etais , javais vu un eddy ,se faire ramasser par un kaz/bruce ,a chaque fois qu il etait en rlx,c etait toi? .Par contre on a pas joué ensemble malheureusement :winked:

Je tenais juste à dire aux joueurs de Eddy/chris ,que ds TT2 , c est Fini le Spammage DF2 à gogo ,-10 ,ca m a fait plaisir de le punir :huhuh: (ta entendu Labou DF2sama)
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Tu te réveille toi? C était déjà à moins 10 dans T6 il me semble et Bryan pouvait punir :angely:

Sinon j ai vu Misty il en fait encore pas mal et c est pas si facile à punir donc c est pas complètement fini à mon avis :coolz:

Après si on lui a enlever sa on a du lui mettre autre chose à la place non? :tongued:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

Ah je vois peut etre qui tu etais , javais vu un eddy ,se faire ramasser par un kaz/bruce ,a chaque fois qu il etait en rlx,c etait toi? .Par contre on a pas joué ensemble malheureusement :winked:
Ouaip c'était moi... d'où mon post sur la RLX^^

Djghost04, voici ce que j'ai trouvé en jouant:
- HSP,1 est maintenant un bounce (Chreddy revient sur ses jambes se retourne et fait un coup de coude arrière)
- Quand on est au sol on peut se relever en HSP
- f,f 3+4 ne bounce plus
- f,f,f 3 fait chuter uniquement en CH (je ne sais plus si c'est pareil sur T6)
- Apparemment il y a un launcher qui te met tout de suite en HSP mais je ne l'ai reproduit que quelques fois
- b,db,d,df,F+1+2+5 jouissifs :grin:
Je n'ai pas vraiment pu voir d'autres nouveautés.
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

u te réveille toi? C était déjà à moins 10 dans T6 il me semble et Bryan pouvait punir :angely:
Loool Mon Petit DJ , le df2 ds T6 est à -9/10 deja ,ms ac pushback tu peux pas punir , a moins d avoir un perso ayant une bonne allonge kom Bob(et encore ca depend de la distance) , et ac Bryan essaye de punir ac 1,2 ou 2,4 j aimerai bien voir ca :huhuh:
C est pour ca que ds TT2 , le df2(-10) ya plus le pushback ,du coup tu peux punir plus facilement .
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Ben je te laisse aller tester avec Bryan par toi même vu que tu doutes mon ptit Koshi, la jsuis en vacances :angely:

Ok Max,par contre c est quoi ton dernier coup que tu dis "jouissif"? :huhuh:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

Je joue suffisamment contre Jmike pour te le CERTIfié ,apres si tu ne connais pas ton propre perso ,apres 3ans de T6 , je peux plus rien pour toi mon petit DJ :fine:

EN tt cas si à marseille ,ils reusissent à te le punir , c est ds MAGICIENS :partyz: ou soit tu blok mal :grin:
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

Ok Max,par contre c est quoi ton dernier coup que tu dis "jouissif"? :huhuh:
C'est le tag throw special entre Eddy et Christie :)
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Mon ptit Koshi :angelz:

C est Laboubam en personne qui a toujours dit sa, tu penses connaître le perso mieux que lui :noworry:

ou alors il avait encore trop fait l apéro
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

df2 est passé à -10 depuis T5.0.

A cause du pushback tous les ppersos ne peuvent pas punir. Mais bryan par exemple lui peut avec f1. Son f1 est i10 et long range.
Ce qui peut avoir changé dans TTT2, effectivment c'est le pushback.
S'ils ont aussi retiré ca, franchement c'est abusé. Ca voudrait dire que maintenant vraiment tous ses starters sont punissables... Ah non, il reste le vilain db1+2.
Quand je vois des coups qui jugglent maintenant + tous les strings ou hit confirms pour d'autres persos, j'ai trop envie de chialer lol.

Pour ce qui est des changements que je connais :
- df2 n'est plus parryable
- d3~4 est maintenant low parryable
- ff4 est un nouveau coup
- la manip de l'ancien ff4 est devenu u4
- b1 nouveau coup apparemment utile en poke, et son follow-up b1,4 bounce avec recovery en HSP
- couché au sol, on peut se relever en HSP, mais extrement lent
- HSP f3+4 = stand f3+4

Un apercu des frames de Chreddy TTT2 : http://www.avoidingthepuddle.com/christ ... rame-data/

Sinon comme dit Max, hcf1+2+5 c'est excellent!!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Cette choppe c'est vraiment l'horreur, le pire c'est que la fenêtre de déchoppe est plus courte que celle d'une choppe en 1+2 "basique" :shit: (J'ai essayé tout à l'heure en comparant avec le f+2+3 de Hwoa, ou même le d/b+1+3 qui a une fenêtre de déchoppe assez courte, et c'est impressionant) A moins que d'un coup je me suis mis à mieux déchopper quand y avait Hwoarang mais bon...
MMD!
dash, d+2
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

Le pushback du df2 a été baissé , cest pour ca ,que ds la plupart ds videos sont df2 est punis ,et oui dsl Labou :grin:
Et a la japan ,je pouvais punir ac 1,4 de Leo dc je suppose ts les persos peuvent maintenant , ms bon je pense qu a max distance cest pa punissable , a part les persos à grandes allonges.

-et uf4 , track plus tres bien , comme ds TT2 les step sont meilleur , on pourra plus facilement le steppé
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Et sinon tu sais toujours pas punir df2 avec Bryan :whistle:

On attend à Marseille pour te montrer les punitions :angely:
Dindon moisi va :taunt:

Perso si df2 est facile à punir avec quasiment tout les persos,Eddy est alors complètement pourri lol :cold:

Sa + uf4 qui traque moins,ma team sa va plus être Eddy-Jack mais plutôt Jack-Alex :boule:

Il y a des persos bien plus fort et on leur enlève presque rien,et la on lui enlève le peu d armes qu il a :shit: :shit: :shit:

@Labou: b1 c est pas l espèce de petit coup rapide avec la main?Si c est sa sa existe déjà dans T6 :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

Alala faut pas craké mon petit Dj ,eddy a été nerfé comme ts les persos c est tt :huhuh:
Apres si tu sais pas le jouer autrement qu avec df2 et uf4 , tu pourras tjr te rabattre sur le online l ami :angely: (ta specialité)

Le punish du df2 ac bryan ,ca ne marche pas à max distance ,Dindon ,verifie par toi meme ,au lieu te cacher derriere Labou lol
Répondre

Retourner vers « Christie Monteiro & Eddy Gordo »