Je suis newbie et ... cherche persos

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Yuki Fizzle »

Prends zafina même si elle est derniere de la tier list !
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Fethennour »

Un tiers-list ça ne veut rien dire dans le choix d'un perso.
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Yuki Fizzle »

Je le sais très bien mais il aura plus de simplicité a jouer zafina que jouer yoshi
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par lix_tetrax »

Fethennour a écrit :Un tiers-list ça ne veut rien dire dans le choix d'un perso.
Bah si ça veut dire qqch. Si t'as envie de jouer un perso pété, tu peux te baser sur une tier list pour ton choix.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Fethennour »

lix_tetrax a écrit :
Fethennour a écrit :Un tiers-list ça ne veut rien dire dans le choix d'un perso.
Bah si ça veut dire qqch. Si t'as envie de jouer un perso pété, tu peux te baser sur une tier list pour ton choix.
Non mais ce que je disais, c'est : si tel perso me plait, je m'en fous complètement qu'il/elle soit top tier ou low tier, mais alors complètement. Je le/la joue parce que je kiffe et c'est le principal. Maintenant en effet, tout le monde ne sera pas forcément de cet avi.
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Yot@ »

Il y a différentes sortes de joueurs depuis toujours !
Ceux qui choisissent un perso pour le charisme sont aussi nombreux que ceux qui préfèrent jouer un perso craqué pour la gagne.

Seulement la grande majorité de ces derniers prétendre jouer le perso " depuis le 1 " par... honte ? :27:
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par I-no »

Et si par malheur tu aimes le style d'un perso craqué et que tu n'es pas bon avec, tu passes pour une sous-merde. Haaaa, le joli monde des tier lists! :superlol:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Fethennour »

Yot@ a écrit :Il y a différentes sortes de joueurs depuis toujours !
Ceux qui choisissent un perso pour le charisme sont aussi nombreux que ceux qui préfèrent jouer un perso craqué pour la gagne.

Seulement la grande majorité de ces derniers prétendre jouer le perso " depuis le 1 " par... honte ? :27:
Voilà pourquoi le titre informatif d'une tiers-list ne sera pas interprété par tout le monde de la même façon.
Je vois, moi, par exemple, au tout début de Tekken 5 je me suis fixé Asuka comme perso principal alors que j'ignorais même son nom. J'étais devant ma télévision, je me suis juste dit "tiens euh... elle, pourquoi pas ?" et par la suite j'ai totalement aimé ce perso. Ensuite j'ai pris Feng comme perso secondaire uniquement parce qu'un pote le prenait, et comme il déteste plus que tout les mirror matches, je voulais juste l'enerver (j'ai même réussi). Mais par la suite, pareil, j'ai beaucoup aimé le perso.


Chacun ses critères.
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par L4K1NG|SOULS »

De toute façon les tier liste.. c'est pas non plus les trucs les plus fiables

Sur les premieres tier list, Miguel etait low low tier, maintenant il est plus high tier, dans deux mois il sera peut-être top puis va redescendre?

Bryan aussi est bien bien remonté par rapport aux premieres tier list.
La connaissance du jeu evolue constamment, ce qui fait que les tier list sont pas vraiment quelque chose a prendre en consideration lorsque tu te choisis un perso (ou alors tu joues vraiment parce que GAGNER C'EST LE TRUC QUI TE FAIT VIVRE, mais bon là, c'pas forcement interessant)

Mais bon, au moins ca permet de filer de bonnes excuses au bisounours qui se font bourrer

"Ouaip mais tu joues un perso craqué :jefrappe: tu vois faut jouer un perso low tier parce que ce qui compte c'est la technique tu vois, jouer low tier c'est jouer pour le mérite et pas pour la gagne tu vois etc etc..." :smoke:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Sephiroth Lune »

faut pas zapper avec les tier list ça veut just erien dire. y'a des match up SS vs mid qui sont horribles pour les SS (kaz vs nina de T5 par exemple, ou feng vs mishimas dans DR).

et puis j'ai de plus en plus l'impression que les 3 4 persos en haut sont vraiment en haut parcequ'ils sont forts, et les autres classements, c'est mit au vu des résultats des joueurs de ces persos.
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Monsieur Horrible »

Si ton perso est kim dans kof ou que tu cherche un perso qui te prendra du temps a approndir alors hwarang pour toi c'est du sur-mesure : il a des stances, la plupart de ses enchainements sont devastateurs mais tres unsafe ce qui laisse peu de place a l'erreur. Si de premier abord on a l'impression que c'est un perso pianotable qui rend facile la victoire contre des joueurs occasionnels, on se rend vite compte de la difficulté a le maitriser vraiment face a des joueurs experimentés car il est a la fois redoutable et bourré de points faibles(il est vulnérable aux steps et sa distance doit imperativement etre géré au poil de cul en particulier si l'on veut devenir efficace dans son panel de feintes liées a ses stances).Pour moi(mais ça n'engage que moi) c'est LE perso le plus difficile a maitriser sur le plan technique. :tetemur:
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par OldBoy »

lix_tetrax a écrit :
Fethennour a écrit :Un tiers-list ça ne veut rien dire dans le choix d'un perso.
Bah si ça veut dire qqch. Si t'as envie de jouer un perso pété, tu peux te baser sur une tier list pour ton choix.
+1 :09:
Yot@ a écrit :[Il y a] ceux qui préfèrent jouer un perso craqué pour la gagne (...) la grande majorité de ces derniers prétendre jouer le perso " depuis le 1 "...
+1000 :27:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Quiksilverman »

Yot@ a écrit :Il y a différentes sortes de joueurs depuis toujours !
Ceux qui choisissent un perso pour le charisme sont aussi nombreux que ceux qui préfèrent jouer un perso craqué pour la gagne. Seulement la grande majorité de ces derniers prétendre jouer le perso " depuis le 1 " par... honte ? :27:
Non, simplement par respect et fidélité :smoke:
Image
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par Mat »

Monsieur Horrible a écrit :on se rend vite compte de la difficulté a le maitriser vraiment face a des joueurs experimentés car il est a la fois redoutable et bourré de points faibles(il est vulnérable aux steps et sa distance doit imperativement etre géré au poil de cul en particulier si l'on veut devenir efficace dans son panel de feintes liées a ses stances).Pour moi(mais ça n'engage que moi) c'est LE perso le plus difficile a maitriser sur le plan technique.
:hwoarang_: Lu et approuvé :0biggrin: :hwoarang:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Je suis newbie et ... cherche persos

Message par GexCalibur »

Mat a écrit :
Monsieur Horrible a écrit :on se rend vite compte de la difficulté a le maitriser vraiment face a des joueurs experimentés car il est a la fois redoutable et bourré de points faibles(il est vulnérable aux steps et sa distance doit imperativement etre géré au poil de cul en particulier si l'on veut devenir efficace dans son panel de feintes liées a ses stances).Pour moi(mais ça n'engage que moi) c'est LE perso le plus difficile a maitriser sur le plan technique.
:hwoarang_: Lu et approuvé :0biggrin: :hwoarang:
Meme imprimé! :0thumbsup:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »