Différences entre Tekken 4, Soul Calibur 2 et VF4 Evo

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

LOL ok maintenant que tu le dit c vrai qu'il ressemble a Jackie et l'autre c Aoi.
Désolé. :marteau:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pfff! Même moi, je les avais reconnus, surtout Aoi!

Newbie !!! :smoke:
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Ca tu peux le dire je suis le pur noob de VF.
j'ai joué un minimum au 1,2,3 et après le jeu faisait tellement un flop dans la salle d'arcade qu'ils on décidé de tout degager.
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Le site officiel de ce nouveau VF4 est ici:
http://www.sega-am2.co.jp/vf4ft/index.html
Pour l'instant ya pas d'info.
Ca sort en été 2004.
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

a se combat entre les jouers de VF et TEKKEN, ça me rappel les grosses disputes entre les joueurs de SNK et CAPCOM
aurrat on le droit a un SEGA VS NANCO :lool:

alors a ma gauche sega avec comme perso; les VF, sonic, lax brown, street of rage, after buner, bref toutes la foules de fighter megamix
et a ma droite nanco avec les persos de tekken, soul calibur, pacman, galaga....

le pire s'est que se jeu verat peut etre le jour :tetemur: (cf capcom vs snk)
:0rofl: :0razzy:

:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ce que je vais dire ne veut pas dire que je dénigre totalement SC2, mais plutot que j'essaye de comprendre l'engouement qu'il y a autour de ce jeux. je cherche pas à parler 15 jours non plus de tekken c'est beau et sc2 c'est bidon, ça m'interesse pas :beu:

bon je viens de matter un match donné par kingofvf4 (DanvsFlae), et je vois pas ou c'est fun de jouer à ce jeux :0confused: 0 combos (ou alors 2 hits), les juggles sont vraiment impossibles (je pensais qu'en disant ça, ça voulait dire des juggles courts, mais la y'en a carrément pas), la taki ne fait que (je connais pas les touches désolé) poing / poing / défense, de temps en temps elle le feinte avec poing / poing / pied... bon, c'est lourd, surtout que le night il fait que défendre tout le long, meme pas de GI :0wasted: si il fait une petite chope qui part d'en bas, qui enlève que dalle de damages alors que le mec s'envole :huh: la taki ne fait presque jamais de coups low, quand le night est sur la défensive elle tente jamais de chopes (alors que c'est la première chose que je tenterais, mais ptre ds SC2 c'est bidon les chopes) :ouf:

enfin sérieux je connais pas sc2, mais la, mettre un match comme ça dans un dvd vendu, je me demande si y'a escroquerie ou si c'est vraiment les matchs SC2 qui n'ont aucune puissance et aucun rythme :tetemur: pourtant il me semblait avoir entendu que SC2 était bien plus rapide que T4, mais je suis peut-être aussi tombé sur un match pourri :0psycho:

si j'avais à faire un jeu comme SC2 ou les joueurs ont des armes de malade, le graphisme qui flash (trop pour moi mais c'est un autre débat), je ferais des combos de malades quoi, genre la longueur de TTT, mais d'une puissance monstrueuse (niveau animation, pas dégats) :evil: la j'ai l'impression que c'es un pas en avant pour les jabs, déja que sur t4 je trouve abusé qu'avec 2 ou 3 jabs (bien placés soit disant, c'est pas une moquerie) sur tous les coups d'un perso on arrive à gagner, mais la sc2, elle gagne avec un seul coup :hihi:

qui peut m'expliquer pourquoi je trouve ce match totalement ininteressant, d'ailleurs on se demande si le night va perdre en se prenant un perfect ou si il va réussir à mettre une baffe tout le long, mais on se demande jamais si il va gagner :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Malheureuuuuuuux!!! :surprise:
Tu vas réveiller le courroux d'elefanc!!! :hihi: :smoke:

Bon,on connaît tous les 2 rien de ce jeu,on fait que sugérer ce qu'on observe(Takià 1 coup :lool:,y a pas moi qui l'ai signalé! :bravo: )
Mais comme je te l'ai déjà dit,en tournoi a haut niveau de n'importe kel jeu de baston,on retrouve tjrs une certaine "monotonie" car on utilise que les coups efficaces,safes en block,cheap etc...............
Regarde les matchs Jin vs Jin des finales:2,1-JFLS-1,2.......... :lool:

T'as regardé les matchs VF4evo? :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin j'ai matté le match sc2, et j'ai 2 matchs illisibles, j'ai pas encore compris pourquoi, mais il est utilisé par un autre prog apparement (de ce que me dit windows :huh: ), et j'ai beau redémarrer, impossible d'y avoir accès. virtual dub me dit fichier illisible lui :cry: c'est "re-deravs19go" et "raku-19go" :0wasted:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je me souviens pas d'avoir uploadé deux matchs avec ce nom là...........?
Ouh là,j'ai la mémoire courte
Sinon,toutes mes vidéos sont en mpeg,lisibles facilement...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune Jr
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2004 à 22h12

Message par Sephiroth Lune Jr »

en attendant c'était ptre pas tes vids, je sais plus ou je les télécharge moi :evil: j'vais aller chercher les liens de tes vids vf4 alors, j'ai du les zapper :0confused:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Matcj Dan/Floe

Message par elefanc »

Hello...

Sephiroth Lune a écrit :...bon, c'est lourd, surtout que le night il fait que défendre tout le long, meme pas de GI :0wasted:

Le GI reste très risqué, on peut se planter de timing, et là grosse punition.
Et même si on reussit, on ne se retrouve qu'avec un mix up 50/50. Avec le risque de se faire soit même GI. C'est pour ça que dans les matchs de tournoi on voit pas de GI, en général c'est plus une issue de secours qu'un outil indispensable.
Faut pas croire que Dan ne sait pas GI. A chaque fois que j'ai joué contre lui, il m'en sortait à gogo et avait toujours le bon follow up bien crispant. Et quand par chance j'arrivais à lui en caser un, il devinait toujours l'issue de mon mix up. Encore une fois c'est un outil à double tranchant. D'ailleurs si tu as vu toujours sur le DVD d'evo son match contre le même Floe, match pour la gagne, et ou il jouait Yoshi, il ne lui restait qu'un pixel de vie et a donc pris le risque de GI l'ultime attaque de Taki. Il a reussi, et a placé le suicide de Yoshi, pour la victoire (et la place en finale...).

la taki ne fait presque jamais de coups low, quand le night est sur la défensive elle tente jamais de chopes (alors que c'est la première chose que je tenterais, mais ptre ds SC2 c'est bidon les chopes)

Non les choppes ne sont pas bidons, bien que plus facile à déchopper que dans Tekken. Mais c'est le jeu de Floe qui veut ça, il lui fallait maintenir son pressing coute que coute, et ne pas prendre le risque de se faire dechopper, et donc de se retrouver à la distance idéale pour Nightmare (en cas de déchoppe les persos s'éloignent brusquement).

Sephiroth Lune a écrit :...enfin sérieux je connais pas sc2, mais la, mettre un match comme ça dans un dvd vendu, je me demande si y'a escroquerie ou si c'est vraiment les matchs SC2 qui n'ont aucune puissance et aucun rythme :tetemur: pourtant il me semblait avoir entendu que SC2 était bien plus rapide que T4, mais je suis peut-être aussi tombé sur un match pourri :0psycho: :

Le match en question est vraiment intéressant. Si ça manque de rythme c'est à cause du jeu des joueurs : contexte du tournoi, c'est toujours assez défensif, et puis Dan est le roi des turttles y a pas grand monde qui le dit mais pourtant c'est vrai.

Sephiroth Lune a écrit :...je ferais des combos de malades quoi, genre la longueur de TTT, mais d'une puissance monstrueuse (niveau animation, pas dégats) :evil: la j'ai l'impression que c'es un pas en avant pour les jabs, déja que sur t4 je trouve abusé qu'avec 2 ou 3 jabs (bien placés soit disant, c'est pas une moquerie) sur tous les coups d'un perso on arrive à gagner, mais la sc2, elle gagne avec un seul coup :hihi:

C'est pas un jeu orienté combo. Et encore une fois cette Taki ne joue pas qu'avec 3 jabs.

Sephiroth Lune a écrit :...qui peut m'expliquer pourquoi je trouve ce match totalement ininteressant

Moi : parce que tu ne joues pas à ce jeu. C'est comme quand je regarde un match de foot, je ne sais pas lire le jeu, je ne peux donc parler que de la couleur de leur maillot ou de leurs coupe de cheveux.

Sephiroth Lune a écrit :...d'ailleurs on se demande si le night va perdre en se prenant un perfect ou si il va réussir à mettre une baffe tout le long, mais on se demande jamais si il va gagner :0razzy:
Bah tu vois c'était pas totalement inintéressant :marteau:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Et une vidéo de VF4 Final Tuned
http://web.utk.edu/~dzau/VF/VF4FT.wmv
:0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eps,c'est moi le sponsor officiel de ce jeu,Yasagami! :smoke:

Puis la vidéo est dispo depuis 1 semaine déjà! :beu:

Bé quoi,il t'interesses ce jeu?! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

ben oui et non.
Oui car c vraiment très beau graphiquement et ca bouge bien.
Et non parceque j'aime pas trop les impacts de ce jeu.(et mes combos son trop basique)
On verra bien le jour de ca sorti.
Pour la vidéo tu aurais pu mettre le lien pour en faire profiter tout le monde. :beu:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

non la ils se foutent vraiment de notre g*eule, je voudrai savoir la différence entre, VF4 EVO et VF4 FINAL TUNED, a ma façon de penser ce "nouveau" VF4 est encore une evolution de VF4 EVOLUTION, pfffffffff ils feraient mieux de faire un VF5, plus abouti que a chaque fois une évolution, a moins que FinalTuned soit VF5, mais bon franchement je vois pas du tout la différence, mis a part de nouveaux items...

TOUT ce que je dit la n'est qu'une impression de la video, et justement c qu'une video, donc faut s'attendre a tout...
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »