[Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par kenj »

battoussai a écrit :faut dire que la première fois qu'il est venu ont avait tous tirer la carte CH garantie avec option TDD :superlol:
Pfff, t'étais même pas là! :nannan:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par battoussai »

Pfff mais si mon kenj, pas sur la première séssion éffectivement mais les autres si si :siffle:
Là ou pas là en même temps ça changeait pas grand chose , on en as pris plein les mirettes :cry: :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par solidjin »

Sephiroth Lune a écrit :c'est marrant, je me souviens assez bien te voir te retourner assez souvent vers ta copine pour dire "ah bin tu vois, ça, ça passe pas contre lui". maintenant c'est vrai que t'en a placé, et c'est bien joué. on dit juste que tu en sors beaucoup, tout en précisant que c'est bien joué puisque ça touche. où est le soucis ? :super:

deja a ma copine je parle jamais tekken car elle connais que le lasaire de deviljin :nannan:
tinquiette pas sephi loin de moi lidee de te provoquer car serieur la je poste et je rigole quand je voit les commantaire bien jouer :loveyou:
apparement je ne t'ai fait que rire, tu n'as pas bien du écouter parceque je donne énormément de conseils, tout comme genius :0thumbsup: maintenant je comprend que venant de la part du mec contre qui tu as "gagné" (1 fois sur 3), c'est plutot marrant :mdr:
franchment sephi entre nous tes grave comeme putin si tu veut fair quelque chose tu pourais me le dire a moi on premier non ? toi a la fin du defis tu me sort a ouaip ta bien jouer ..... apres tu vien me donner des conseille stp on free on a jouer del vs hworang que sa fesais 1mois que je le jouer plus car jai commancer beak et le pire tu prand 16win sert ta gagner 21 mais serieu a ta place je serait pas contand car jai perdu avec on perso on plus tu me sort es exuse de lag :superlol: ......... tu le sais tres bien que moi je me base sur ton devil apres ton heihachi jai jouer mais rien de plus a la fin contre brayan je te les dit que cete pour que je mamuse la proeuve je prand feng :0rofl: alor stp sephi tu me lance un defis on videos (poster sur swga et muti fighter) je vien je te bote ton deil et tu te permer de commanter :soif:

a la fin on atand toujour nos videos sephi :0razzy: tu as trouver bizard que jai plus internet toi et jin>75 mai moi surtout je trouve bizard que tu poste des match que tu na rien a foutre a la place des tien cest louche et on plus kenj te parle de nos defis et toi tu luit rep du tien contre dineda arrete mec calme toi et surtout ne te gene pas a me lancer 2 ou 3 page dembroullei car cest tous ce que tu fait devant a ouaip tes bon et par deriere pfffffffff il est nul
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par djghost04 »

moi je dis,faut poster les videos,c est ce que dit toujours Sephi!!!!donc je pense qu elles ne sauraient tarder....d ailleurs elles sont la je crois :jesors:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Hajin' »

Je veux pas faire le casse couille mais faite un minimum d'effort quand vous postez. C'est illisible et super lourd à déchiffrer.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

@solid : je n'ai l'autorisation de personne à avoir pour commenter des vidéos. les vidéos existent, on peut très bien les commenter sur le forum, donc que ce soit en vidéo ou par écrit, c'est la même. on était ok tous les deux pour mettre toutes les vidéos sur youtube, tu étais le premier à tailler tes confrères pour des pertes de vidéos ou non mises sur le net, et là tu es pas content qu'on mette celles là ? :0razzy:

pour le free, je n'ai rien dit, pourquoi tu t'emballes à parler de ton howarang ? j'ai même pas donné le score tellement ça sert à rien un freeplay. détend toi :jedanse:

après pour bryan, je préfère penser que tu as pris feng parceque tu me l'avais annoncé bien avant les défis ... tu avais déja calculé les persos que tu prendrais, exprès pour te faciliter les matchs up. perso je m'en fou, je dis juste ce que tu ne dis pas. tu étais prévenus de mes 3 persos avant le début des défis, et maintenant, tu dis que tu jouais pas les 2 autres ? bref, à mon avis tu prend feng parcequ'avec baek tu faisais plus grand chose, mais ça reste mon avis.

pour le lag, continue de penser ce que tu veux. le truc que tout le monde a entendu, et que tu vas surement nier, c'est que j'ai annoncé dès le premier round que j'avais un soucis. et je l'ai répété tout le long, surtout les 2 premiers matchs, que je gagne à l'aise. une excuse qu'on annonce quand on gagne les matchs, franchement, faut être un sacré débile ...

pour les vidéos, si tu regardes, celles que j'ai posté font toutes moins de 10 min (limite de youtube). pour les autres je dois les couper / encoder / filer à genius / commenter / re encoder / uploader. tu comprendras surement que ça me prenne un peu de temps, mais je les mettrais ne t'en fait pas :0thumbsup:

sinon, est ce que tu pourrais faire passer le mot comme quoi j'aimerai vraiment avoir toutes les vidéos des matchs de toulouse, surtout celles qui vous arrangent pas ?

info de dernière minute : merde, j'ai perdu les vidéos, mon lapin a mangé mon disque dur et j'ai perdu ma clef USB ou j'avais fait une sauvegarde ...
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Nicky »

sinon, est ce que tu pourrais faire passer le mot comme quoi j'aimerai vraiment avoir toutes les vidéos des matchs de toulouse, surtout celles qui vous arrangent pas ?
Toutes les vidéos existantes de toi a Toulouse ont été postées ! Quel vidéo tu veux voir exactement ?

Sinon, sympa les commentaires ça donne un peu de vie aux défis. Tu comptes t’auto commenter ?
T’as pas peur de ne pas être objectif envers toi ! ?
Bicycle
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 30 mars 2005 à 03h13

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Bicycle »

Nicky a écrit :
Tu comptes t’auto commenter ?
T’as pas peur de ne pas être objectif envers toi ! ?
Bah je pense que c'est là que c'est le plus intéressant. Le mec pourra dire "bon là j'ai tenté truc parce que bidule mais c'est pas passé" vu que c'est lui qui jouait.

C'est toujours mieux que "bon je sais pas pourquoi il a fait ça alors que c'est complètement débile".
à bas la balayette.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

@nicky : euh, manque beaucoup de vidéos, par exemple des défis, ou des week end entiers à toulouse (dont personne sur toulouse n'est au courant, comme c'est bizarre ...), etc. mais bon, comme tu le dis, au moins on a les vidéos des tournois, c'est pas comme certains pays qui mettent des matchs de poule ou tu perd, mais pas les finales quand tu gagnes (marrant ça) :superlol:

sinon, comme j'avais prévu les vautourds qui ne viennent là que pour essayer de mettre la mauvaise ambiance, tu peux regarder mes premiers commentaires : c'est moi qui joue, contre ftskillz. et comme j'avais encore prévu qu'en me commentant, les vautourds tailleraient, j'ai fait que dire que je joue mal, exprès.

à part ça, si tu as des vidéos de moi que tu veux que je commente, n'hésites pas. je commente tout ce qui passe sur DR (T6 je connais rien ça servira à rien).
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

continuez le buzz ca fai de la pub pour les dineda's session :super:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par battoussai »

Tiens c'est embrouille City ici ... ok je :jesors:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Nicky »

Sephi a écrit :@nicky : euh, manque beaucoup de vidéos, par exemple des défis, ou des week end entiers à toulouse (dont personne sur toulouse n'est au courant, comme c'est bizarre ...), etc. mais bon, comme tu le dis, au moins on a les vidéos des tournois, c'est pas comme certains pays qui mettent des matchs de poule ou tu perd, mais pas les finales quand tu gagnes (marrant ça) :superlol:

sinon, comme j'avais prévu les vautourds qui ne viennent là que pour essayer de mettre la mauvaise ambiance, tu peux regarder mes premiers commentaires : c'est moi qui joue, contre ftskillz. et comme j'avais encore prévu qu'en me commentant, les vautourds tailleraient, j'ai fait que dire que je joue mal, exprès.
Et mais t’enflamme pas j’étais même pas au courant qu’il y avait embrouille :superlol: !!! Je lis vite fait les posts sans faire trop gaffe je te vois parler de vidéo à Toulouse ! je te réponds c’est tout.

Il y a jamais eu de défis filmés à toulouse avant le mois de juin 2009 quand Solid jin a acheté son enregistreur !
Que veux tu entendre exactement ? Que tu nous a bourré à chaque fois que tu es venu ! que t’as trop géré des supers déplacements de ouff !! qu’on pouvait pas test ! Tellement que t’étais fort qu’on avait l’impression de voir King kong débarquer dans la ville rose !! :soif:

Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! :fuct:

Et mais moi je te pose une question sympa et toi tu la comprends à l’envers ! quand je te demande si tu pourrais rester objectif ça peut être du mauvais comme du bon coté ! je sais que quand je vois des videos de moi, je vois que mes erreurs et j’ai envie de m’insulter ! j’imagine que c’est pareil pour à peu près tous les joueurs !

OUAAI !!! Embrouille spécial dédicace a Solidjin !!! :coucoucou: :bana1:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

le seul truc que je voudrai, c'est que les gens aient le même dialogue lors des rencontres que sur le forum. je sais, c'est dur pour certains ...
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par dineda »

"Manque de bol pour toi, ces derniers temps t’es en perte de vitesse contre nous et ça c’est pas très bon pour ta réputation ! " :fuct:

oulala ca chambre sephi :siffle:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Session] [29/08/09] Chez dineda (Lyon)

Message par Sephiroth Lune »

bah c'est toujours les mêmes qui chambrent, mais uniquement quand ils gagnent une finale en 4 ou 5 ans (et oublient un peu de parler du reste du tournoi) :0biggrin: ça risque pas de changer, pour mon plus grand bonheur :mdr:

marrant mais le reste du temps on les entend pas trop ...
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »