[Teaser] E-Games 2009 - Toulouse
Modérateur : Modz
[Teaser] E-Games 2009 - Toulouse
http://www.youtube.com/watch?v=7uR1YOHifNg
30-31 Octobre & 1 Novembre
Toulouse - Parc des Expositions
plus d'infos à venir
30-31 Octobre & 1 Novembre
Toulouse - Parc des Expositions
plus d'infos à venir
Re: [Teaser] E-Games 2009 - Toulouse
Ouais y a le temps, genre 6 mois!kortex64 a écrit : plus d'infos à venir
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ca se présente bien quand meme, et surtout le teaser donne grave envie (manque une séquence SF4, une autre de BlazBlue et c'est la fin!!!).
C'est pas le tournoi où tu as terminé second?
Effectivement, si le level est comme la dernière fois, c'est tout bénef' pour toi.
Effectivement, si le level est comme la dernière fois, c'est tout bénef' pour toi.
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
ah l'batard :Dkenj a écrit :C'est pas le tournoi où tu as terminé second?
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Mais carrément quoi, genre c'était un tournoi dans un pti village lol.
J'ai quand meme cherché la liste des présents, m'en souvenais plus : nicky, manou bros 3, sephi, junta, manson, schopposs, lord deimos, lix, oldboy, dmck, ricky ttt pour les plus connus ici.
J'ai quand meme cherché la liste des présents, m'en souvenais plus : nicky, manou bros 3, sephi, junta, manson, schopposs, lord deimos, lix, oldboy, dmck, ricky ttt pour les plus connus ici.
Et Ryan Hart... accessoirement
Je souligne la très bonne performance de Lix, Schopposs et Labou d'ailleurs!
Je souligne la très bonne performance de Lix, Schopposs et Labou d'ailleurs!
et promis cette fois ci plus de frigo qui nous claque le jus toutes les heures.
Pour les infos elles vont débouler dans le mois de juin on attend des confirmations et la mise en place du site pour les préinscriptions. Tout ce que je peux dire c'est qu'on change de lieu, on se retrouve au parc des expos de toulouse, plus pratique et mieux desservit depuis le centre ville. La formule restera la même 4 gros tournois en perpective du freeplay non stop pendant les 2 jours le tout mieux préparer et grâce à l'expérience on va faire notre possible pour vous apporter un événement à la hauteur de vos espéreances.
PS: On reste ouvert sur des propositions d'idées, en fonctions de la pertinence et de l'intêret on essayera d'en mettre un maximun en place.
pour me contacter passer par mon mail->>> kortex64@swga-fr.com
Merci
Pour les infos elles vont débouler dans le mois de juin on attend des confirmations et la mise en place du site pour les préinscriptions. Tout ce que je peux dire c'est qu'on change de lieu, on se retrouve au parc des expos de toulouse, plus pratique et mieux desservit depuis le centre ville. La formule restera la même 4 gros tournois en perpective du freeplay non stop pendant les 2 jours le tout mieux préparer et grâce à l'expérience on va faire notre possible pour vous apporter un événement à la hauteur de vos espéreances.
PS: On reste ouvert sur des propositions d'idées, en fonctions de la pertinence et de l'intêret on essayera d'en mettre un maximun en place.
pour me contacter passer par mon mail->>> kortex64@swga-fr.com
Merci
tekken 6 sera sortit sur console, mais je mettrais à dispo une borne tekken 7 prétée par neo-arcadia