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★
Nouveautés ★
+
,
[m,h] 13 frames. Natural Combo en counter qui garantit un
+
+
ou un
+
,
,
si un mur est proche. Le second peut être ducké, il est aussi délayable, et traque sur la gauche.
,
[h,h] 12 frames, -6 en block. Sert de punish pour les coups à -12. Natural combo en normal hit. Utilisé en juggle et punish.
,
[m,h] 12 frames, +2/3 en block. Laisse Dragunov en RC, à suivre avec ws +
,
si l'adversaire veut punir ou reprendre le pressing.
,
[m,h] 12 frames, -11 en block, mouvement bounce, donc majoritairement utilisé en juggle. En normal hit il laisse l'adversaire en SLD (sur le ventre, tête proche), donc enchainable sur un
+
+
garanti.
+
[h] 19/20 frames, +3 en block, l'ancien coup
+
a disparu au profit d'un coup ressemblant plus au
+
de Bryan. Envoie l'adversaire très loin en hit (KND), mais duckable.
QCF +
[h] 13/15 frames, -2 en block, starter safe !! qui crumple stun en normal hit.
,
,
[m,h,m] 15 frames, -12 en block (les deux premiers coups de l'enchainement sont safes), l'ancien
a disparu, un mid le remplace. Les deux premiers coups sont natural. Utilisable en oki pour repêcher l'adversaire en backroll et repartir en juggle.
+
+
est un mouvement de low Parry (l'animation est semblable au
+
+
d'Armor King), possibilité d'enchainer sur une chope imblocable. Le tout fait néanmoins moins de dégâts qu'un low parry classique, à utiliser pour faire le show donc, ou prendre l'ascendant sur son adversaire.
WR _
_ QCF +
[l] Enchaine sur une chope en counter hit. 40 de dégâts environ. Le mix entre WR +
_
_
et QCF +
+
peut devenir donc intéressant.
+
~
+
(En SLD) [chope] Dragunov peut désormais tacler après sa relevée spéciale s'il fait face à l'adversaire. Concernant le tacle, s'il est déchopé, il laisse Drag presque de dos, un peu désaxé, à mi-distance, ce qui ne présente que peu de danger.
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Coups modifiés ★
WS +
,
[m,m] 12 frames, -10 en block, +5 en hit, toujours natural (wall splat), mais ne cause plus de KND en normal hit. Si le
whiff, le
mettra l'adversaire au tapis (en CH).
+
+
[h] 17 frames, -12 en block, bons pour punir les whiffs. En normal hit l'adversaire rebondira sur le sol, ce qui permet d'enchainer sur un
+
, qui bounce, ou de dasher et de suivre avec
+
,
, qui peut amener au mur.
,
,
[h,h,m] 10 frames, -12 en block. Désormais destunable en counter.
,
,
[h,h,m] 10 frames, -10 en block (
,
-7 en block) , le dernier coup bounce, à utiliser en juggle.
+
,
,
[m,m,m] 14 frames, -14 en block, pour que le dernier coup touche en normal hit, il faut que le
passe en counter, et non pas le premier
(qui garantissait l'enchainement entier dans DR), le dernier coup est toujours délayable, bon pour surprendre l'adversaire.
+
,
[l,m] 19 frames environ pour
+
, -10 pour le second coup.
+
a plus de portée, donne un knee stun en counter.
+
est utilisable en oki contre les backrolls.
+
,
[m,m] 15 frames, -9 en block, désormais natural combo pour 37 de dégâts, le second coup traque à gauche.
+
,
[l,h] 15 frames, le seconc coup est unsafe, et high, donc peut être ducké. A utiliser en juggle donc, pour éviter l’esquive et le punish. On préférera
+

+
~
[m,m] 20 frames, -10 pour les deux coups, l'animation reprend le
+
de DR, enchainé par le
+
de DR. Traque à droite. Natural combo en counter.
+
_ WR +
[m] 28 frames, +4 en block !! KND en normal hit, juggle en counter, servant aussi de bounce, à suivre avec
~
~ n ~
, qui demande un timing strict et un minimum de technique pour ne pas whiffer un QCF +
.
+
[m] 15/16 frames, -12 en block. Ne stun plus. Projette l'adversaire assez loin en normal hit (SLD).
SS +
,
[m,h] 21 frames minimum, -11 en block, natural Combo, si le
touche en counter ou en clean le mouvement donne une chope gratuite (semblable au
+
).
QCF +
[m] 19/21 frames, -2 en block, 45 de dégâts facile en hit si la chope qui va bien derrière n'est pas déchopée. Mais gare au counter.
+
[l] 22 frames, -18 en block, high crush anti-bourrage de qualité, donne désormais un juggle en normal hit. Mixable avec
+
+
pour amener l'adversaire à la faute défensive.
+
+
[chope] Donne un F! (destruction du sol).

+

,
[h,m] 22 frames, - 5 en block. Le second coup touche désormais au sol.

+

,
[l,m] 19 frames, -15 pour le premier coup, -10 pour le second. L'animation a changé pour donner quelque chose de plus nerveux et vicieux. Peut servir d'okis après certaines chopes. Le premier coup, touche l'adversaire au sol.
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Horning & Tracking Moves ★
Horning Moves :
-
+
(à utiliser pour casser les SS)
+
(positif en block, bons dégâts et W!)
Attaques simples :
-
+
traque des deux côtés
+
traque des deux côtés
Strings qui traquent :
-
,
, <
- le 2 traque quasiment à 360°
+
,
,
- le 3 traque quasiment à 360°
,
- le 3 traque légèrement
+
,
- le 3 traque légèrement
,
- le 3 traque légèrement
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Splat Moves ★
Attaques simples :
-
,
+ 
,
+ 
+ 
+
+
- (High Splat)
WR +
- (Sauf en CH)
WS +
+ 
WS +
Wall Splats en NC :
Wall Splats en NCc :
-
,
, 
+
, 
+
,
,
(splat à gauche parfois)
Wall Splats directionnels :
-
+
,
- (splat à droite)
,
,
- (splat à gauche parfois)
+
,
,
- (splat à gauche parfois)
,
+
- (splat dans la direction de l'éventuel SS de l'adversaire)
Relevée +
– (splat dans la direction de l'éventuel SS de l'adversaire en CH)
Autres Splats :
-
,
,
– (le 3 donne wall splat)
,
,
– (le 3 donne wall splat)
Exemples de Splat-Traps:
- (mouvement en blockstun) ~
,
, 
+
(en block) ~ iWS +
,
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★
Top moves en Block / Hit ★
Positifs en block
- ▷ iWR +
: +4 en block
▷
+
+
: +4 en block
▷
+
,
,
: +4 en block
▷
,
+
: +3 en block
▷
,
: +3 en block
▷
: +1 en block
▷
laisse à 0
▷
+
laisse à 0
Positifs en hit
- ▷
,
: +8
▷ iWR +
: +4
▷
,
+
: +3 (et W!)
▷
+
: +6
▷
+
,
: -7 / +8
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Les imparables ★
Très utile pour faire face aux adversaires adeptes du Tekken Champagne, qui balance du reversal à toutes les sauces.
- ▷ qcf +
– Launcher très puissant, mais unsafe.
▷ qcf +
+
– Safe grâce au recul, mais empêche toute possibilité d'oki.
▷ qcf +
– Mouvement chope relativement puissant.
▷ iWR +
– Peut être esquivé, mais pas paré.
▷ iWR +
– Peut être esquivé, mais pas paré.
▷
+
– Launcher safe en block.
▷
,
+
– Mouvement safe qui offre un wall splat (impossibilité de reversal à confirmer).
▷
+
+
– Rapide et efficace.
▷
+
- Tout simple.