[Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

[Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Salut à tous, bon demain aprem une petite session chez moi est jouable.
Je me suis récemment mis à jouer au stick mais quand ça devient tendu je repasse un peu à la manette. Si du monde veut passer demain entre 14h et 19h30 pour jouer à Dr, Sf4 parler, poser des questions et/ou me conseiller concernant les sticks, vous êtes welcome.

J'ai qu'un écran et une ps3 donc la session est ouverte à ... 5 personnes maxi on va dire. Si qq peut apporter du matos on peut augmenter le nombre de participant.

- Ivoiro
- Jin75
- Doczenith
-
-

Qui veut ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par ivoiro_akon »

je veux bien venir, tes horaires me conviennent tout à fait
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Noté :-)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Laboubam »

Jpeux venir?
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Doczenith »

mon jinou, pour la session, chui dispo et opé' ^^
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Jpeux venir?
C'est une blague ? c'est pas drôle mon pote...
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :mon jinou, pour la session, chui dispo et opé' ^^
Noté, jte compte.
On fait comme d'hab ? tu me téléphone à 21h45 mercredi 22 Mai pour me t'excuser de ne pas être venu parce que clovis (ton poisson rouge) a fait une crise d'asthme ? :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par ivoiro_akon »

euhhhhh comment arriver chez toi déjà ??
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Doczenith »

>>>Jin: merçi man ^^ clovis est mort hier soir, je serai à l'heure finalement :0thumbsup:
>>> Ivoiro: metro maison alfort école vétérinaire, tu prend la sortie ki te mène au pont où ya de l'eau en dessous, tu tourne sur ta droite, tu longe la longue rue, 10 min aprés tu passe devan une maison d'retraite, un hosto et t'arrive à la résidence de jinou :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Petite session bien cool cet aprèm, on était que 3 mais on a pas mal joué. Merci à vous deux les gars.

Doc => Super avec son équipe de la jungle
Ivoiro => Punaise jsais pas comment en si peu de temps (un an que tu joues ? un peu plus ?) tu as réussi à avoir un tel level avec ton Hwoarang surtout ! Bien joué à toi.
J'aimerais bien voir un Hwo Vs Hwo entre Mat et toi, si vous voulez on peut faire ça chez moi à mon retour de Toulouse.
En ce qui me concerne, première session au stick, le bilan est très positif ! J'ai rentré qq phases, qq dash'swing et wave'swing, un juggle à base d'ISW. Mais l'entrainement va être long encore pour arriver à faire ce que j'arrivais à faire avec la manette. (c'est pas dire pas grand chose) :tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par ivoiro_akon »

Franchement merci a toi jin75 pour cet aprem tekken.
@Jin75=> perso je te donne pas plus de 3 semaines encore pour maitriser ton stick. tu m'en as montrer de toutes les couleurs pour seulement ta 2ème sessions avec. j'ose meme pas imaginer ton king plus tard. vivement ton retour de toulouse qu'on remette ça avec Mat et tout :super: .
@Doc=> Wuaaahh, toi qd t'es concentré, y a plus rien a faire. avec un panda toujours aussi solide, et surtout un très bon roger qui arrive en renfort.
PS *faut ke j'arrete de m'exiter avec mes sides step none-stop* :superlol: c'est vrai en plus
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Jin75 »

Non pas du tout, ça complique vraiment les choses de l'attaquant d'en face. En plus tu punis très bien les whiffs.
Juste il faut faire gaffe aux persos qui ont des anti-step, à la limite analyse le coup anti step, et vois ce que tu peux faire contre. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Mat »

Jin75 a écrit :J'aimerais bien voir un Hwo Vs Hwo entre Mat et toi, si vous voulez on peut faire ça chez moi à mon retour de Toulouse.
Cool de penser à moi les gars :super: ça sera avec plaisir :chuiscool:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par ivoiro_akon »

Jin75 a écrit :Non pas du tout, ça complique vraiment les choses de l'attaquant d'en face. En plus tu punis très bien les whiffs.
Juste il faut faire gaffe aux persos qui ont des anti-step, à la limite analyse le coup anti step, et vois ce que tu peux faire contre. :super:
ouai je vais retravailler tout ça. :0thumbsup:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Session] [18/04/09] Stick, freeplay & défis

Message par Doczenith »

Ah ca ma vraimen fai plézir de reprendre le offline en cette occasion. revoir des joueurs bien sympas et talentueux dans une bonne ambiance, perso ca m'a réellement motivé à reprendre trankilemen mais sérieusement, le jeu offline. sinon, koi dire de cette ptite session?

Ivoiro a un hwoarang bien technik... il me fait pensé a notre regretté Whosnext, à la seul différence, c kil ne sait pas enkore faire le fameux sky rocket en just frame :hehe: mais ca viendra mon Ivoiro, fo skatté le practice en essayer de le placé en boucle sur le CPU :0biggrin: ... sinon franchement il gère assez bien les steps ce ki fait kil parvien trés bien à mettre ds le vent, le joueur ki joue que de face lol en plus il cherche le whiff le kochon :0thumbsup: sérieu bien, il te reste la solidité et je suis sur ke tu fera un beau parcour au prochain event!

Jin94, un King tjrs au top ki se met au stick, trés beau stick d'ailleurs! et pour kelkun ki s'y est mis depuis peu, je trouve ke l'adaptation est kasiment réussie, enkore un peu de skatte et c bon!!! jpense ke c exactement ce kil te faut, la manette c t pas évident, avec le stick tu maitrise 10x mieu le chaton, tes choppes sortes de nul part, c super vif!! merçi bokou pr la session, jte souhaite un bon séjour sur toulouse, un bon tournoi, on remet ça à ton retour mon Jinou voili voilou :super:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »