[Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :compte rendu demain.
Poules :
Alors je sors 2ème d'une poule de 5 :
1er Manou
2ème Jin75
3ème Le généralalcazar
4ème Firebladelink
5ème Xéla

V contre Alcazar 2 - 0, contre Firebladelink 2 - 0, contre Xéla 2 - 1
D contre Manou 1 - 2
-----------------------
WBracket :
V contre Djghost (Edd, Pan) : 3 - 0 (? à confirmer)
V contre Ftskillz (Dvj) : 3 - 0 (super level pour sa deuxième participation à un tournoi)
D contre Nicky (Xia) : 0 - 3 (Rien compris...)
-----------------------
LBracket :
V contre Solidjin (Hwo) : 3 - 1 (Revanche de la veille :0biggrin: )
V contre Manou (Rog, Gan, Bae) : 3 - 0
-----------------------
Finale LBracket :
D contre Nicky (Xia) : 1 - 5 (Rien compris...)

Bon voilà pour la partie tekken de mon voyage à Toulouse, j'ai encore perdu contre Xiaoyu (que Nicky maitrise à merveille). Chreddy et Xiaoyu sont deux persos qui m'auront vraiment pourri toute ma période T5dr ! A presque chaque tournoi j'ai droit à un 3 - 0 par l'un ou l'autre :tetemur: . Vraiment j'y arrive pas, y a rien à faire, pourtant lors de la finale looser bracket contre Nicky, j'ai vraiment commencé en faisant gaffe. Enfin bref.
Super tournoi, une grosse grosse ambiance qu'on adore, merci à Dmck et Lord Deimos pour l'organisation. A bientôt les amis. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Sephiroth Lune »

fireblandelink : franchement, pour un premier tournoi offline, avec jin, tu as été magistral :0thumbsup: on a fait un peu de freeplay, c'était vraiment bon esprit, et tu as un level tout à fait honorable. les bonnes phases, de la défense, bons combos, franchement, bravo :super:

ftskillz : surement le mec le plus prometeur que j'ai vu depuis 1 an sur DR. il a un devil énorme, beaucoup plus technique que moi, c'est super à regarder :boire: il manque juste la petite expérience des tournois pour ne pas perdre quelques matchs qui sont pourtant à ta portée, mais sinon, vraiment, respect :pray:

pour mon parcours, la poule n'était pas trop dure (4 joueurs dont 4 qui passent). ensuite quelques matchs contre des pseudos dont je me souviens pas, puis manou 3-0 (désolé :hehe: ), nicky 5-1, re nicky pour la grande finale 3-5 puis 3-5 (je crois).

@jin75 : je n'ai pas pris devil une seule fois, par contre, j'ai pas mal pris bryan :super:

à part ça, pas trop de freeplay, j'étais pas motivé pour un sou ... je sais pas trop pourquoi, mais ça m'a un peu soulé en fait. j'ai même été joué à SF4 pendant le tournoi :superlol:

bravo à nicky en tout cas, et comme il l'a dit, "ici on est chez lui" :jefume:
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Fireblade »

Merci bcp pour tes compliments Sephiroth Lune , cher moi je me tue au online pour conaitre le style de chacun des joueurs , mais je n'ai pas de chance , j'ai perssonne avec qui jouer en offline , peutetre djgost mais c'est quand meme dur de ce voir... merci d'avoir penser a moi ces compliment m'on bcp toucher :0rolleyes: et au faite ce pas fireblandelink >.< c'est FirebladeLink. svp apelez moi juste Fire lol :0razzy:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Sephiroth Lune »

ah désolé pour la petite faute, je voulais bien écrire blade :super:

en tout cas, il y a pas mal de "nouveaux joueurs" qui ont un bon niveau, apparement souvent grace au online. finalement même si il est pourri, il permet déja d'apprendre la base de tekken, ce qui est plutot bien :0biggrin:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Lord_deimos »

Fireblade: Ben passe me voir online on en fera des versus, pas de problème. J'ai pas de "stratégie online" donc j'applique les mêmes choses que je fait réellement, tu as aussi Loki et quelques autres avec qui tu peux te mettre en contact.

Sephirot : Ben oui comme je tele disais samedi dernier, j'en trouve de temps en temps des motivés pour apprendre, ou même des gars qui ont "bien" évolué seuls, en général ceux là je les encourage à bien bosser leur persos et à jouer offline aussi pour progresser réellement. Mais bon c'est clair que c'est HYPER rare...
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Fireblade »

Ok pas de probleme Lord Deimos il fo juste que j'arange un truc car j'ai deplacé ma play autre part et je dois faire quelque arengement ,apre on jouera pas de probleme :0biggrin: j'ai une télé hd ready dans ma chambre c'est pour ca :bravo:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
sebofmars
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2009 à 09h49

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par sebofmars »

salut tout le monde ,apres ma fessé recu au tournoi (merci le online,mais je crache pas dessus non plus),je suis les conseils de lord et pratique beaucoup plus de offline.En tout cas merci a tout ceux contre qui j'ai joué,j'ai remarqué avoir pris du niveau en rentrant.
Fire je pense courant du mois faire une session chez moi avec djgosth et pas mal tout les gars du coin,donc tu sera invité aussi .
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Fireblade »

Merci ! Seb of mars tu me dira la date et j'en parlerai avc ma mere , ca serai super simpa ^^
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Doczenith »

sympas le bilan de cet event, avk kom tjrs dla surprise, de l'évidence et surtt dla bonne ambiance :super: sinon je souhaite souligné ce ke dizé Sephi: en effet, on progresse grâce au Online, mais en mm temps et c ça l'ironie, c kon prend de trés mauvaise habitudes. les bons joueurs kon est suceptible de rencontrer ds un tournois Offline, ne jouent aboslument pas kom les adversaires ke l'on rencontre Online et surtout les caractéristique du jeu à cose du lag, sont légèrement voir horriblement altérés. donc pour les Onlineur, avant une session ou un tournoi, pensez à squatté une bonne heure le mode practice, ca aide à retrouver la véritable essence du jeu originel, ses repères et son timing Offline. ca évite de perde bêtement des rounds lol :mdr:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :sympas le bilan de cet event, avk kom tjrs dla surprise, de l'évidence et surtt dla bonne ambiance :super: sinon je souhaite souligné ce ke dizé Sephi: en effet, on progresse grâce au Online, mais en mm temps et c ça l'ironie, c kon prend de trés mauvaise habitudes. les bons joueurs kon est suceptible de rencontrer ds un tournois Offline, ne jouent aboslument pas kom les adversaires ke l'on rencontre Online et surtout les caractéristique du jeu à cose du lag, sont légèrement voir horriblement altérés. donc pour les Onlineur, avant une session ou un tournoi, pensez à squatté une bonne heure le mode practice, ca aide à retrouver la véritable essence du jeu originel, ses repères et son timing Offline. ca évite de perde bêtement des rounds lol :mdr:
Exactement !!!! Je l'ai toujours dit !!! Faut surtout pas négliger ce point ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
sebofmars
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2009 à 09h49

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par sebofmars »

et j'en ai fais salement les frais !!!!!!!! :tetemur:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par ojin »

Ftkills et solijin de très bon joueur.

J'ai bien impressié votre match :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par Jin75 »

Ftskillz m'impressionne à mort ! Techniquement il est rentré sur le circuit avec une facilité !!! J'ai pas le quart de sa technique, j'ai abusé des trucs craqués de mon perso car il manque terriblement de connaissances générales de jeu, mais Devil, il le connait sur le bout des doigts !

Edit: J'ai deux autres matchs à uploader, plus tard quand j'aurai le temps. :0razzy:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [24-25/04/09] SWGA Tekken Tournament (Toulouse,FR)

Message par solidjin »

ojin a écrit :Ftkills et solijin de très bon joueur.

J'ai bien impressié votre match :boire:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
merci lami et a toi aussi jin75 pour les avoir uploader :loveyou:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »