SBO spot 2009 T6 BR London
Modérateur : Modz
SBO spot 2009 T6 BR London
Salut,
il se pourrait qu'il y ai un spot qualificatif pour le SBO à Londres (salle funland) la dernière semaine de mai (nous attendons la confirmation du bureau japonais).
Donc le format est comme toujours du 3on3 perso unique sans doublon.
Je donnerais plus d'info par la suite (si nous obtenons le spot).
Get ready for the next battle !
il se pourrait qu'il y ai un spot qualificatif pour le SBO à Londres (salle funland) la dernière semaine de mai (nous attendons la confirmation du bureau japonais).
Donc le format est comme toujours du 3on3 perso unique sans doublon.
Je donnerais plus d'info par la suite (si nous obtenons le spot).
Get ready for the next battle !
Re: SBO spot 2009 T6 BR London
Oui ce sera sur T6BR.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
En arcade donc, bon pour moi c'est mort les tournois en arcade, j'ai trop besoin des raccourcis pour les multichopes de mon perso.
Uf4 c'est la vérité !
Evidement en arcade, vu que le SBO se déroule uniquement en arcade
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
LOL mais c'était pas une question. (remarque c'était ptetre pas une réponse de ta part non plus...).
De jouer sans raccourcis va me gêner pour un tournoi mais pas pour apprendre (jpense à République là déjà), jsuis en train de bosser mes juggles sans utiliser les raccourcis
De jouer sans raccourcis va me gêner pour un tournoi mais pas pour apprendre (jpense à République là déjà), jsuis en train de bosser mes juggles sans utiliser les raccourcis
Uf4 c'est la vérité !
La place ne sera assuré QUE si la Corée du Sud se désiste...
Bah c'est clair, ils vont se désister. C'est bien connu, ils savent pas jouer à Tekken là bas.
Mieux vaut une team Euro à la place.
Enfin, le faire en Europe alors qu'aucun joueur d'aucun pays n'y a joué, je trouve ça très bizarre tout de même.
Mieux vaut une team Euro à la place.
Enfin, le faire en Europe alors qu'aucun joueur d'aucun pays n'y a joué, je trouve ça très bizarre tout de même.
- Fethennour
- Master of Puppets
Tiens Madjid s'il te plaît, tu pourrais me dire où se passeront les qualif' en Asie, si tu le sais ? Ou plutôt, je vais préciser ma question : y aura-t-il des qualif' à Hong Kong, et accessoirement une équipe "hong kongaise" qui pourrait participer au Tôgeki ?
Je te remercie.
Je te remercie.
Salut, bah j'aurais accès à ces infos uniquement quand la distribution finale des places aux étrangers sera faite...
Dès que j'ai des news je posterais.
Dès que j'ai des news je posterais.
- Fethennour
- Master of Puppets
Entendu, merci. ;)