Tournoi sur Lorient !!!!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

aniballl a écrit :souvent la modestie va de paire avec le restect :0chinasmile:
Ouaip, respect de l'autre, aussi... :0chinasmile:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

hey hey, je n'est pas dis ke j'étais fort!!!!
Mais c'est vrai que la plupart du tmps qu'une personne dis je vous bats tous n'est pas si fort ke ca.
Et justement qd je disais si il est proche un de ses jours bin justement se serai bien de fair un affrontement.
Mais en aucun cas je ne voulais manquer de respect.
Sorry :pray:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kenj a écrit :
GoH a écrit :Jusque maintenant, la plupart des joueurs qui parlaient de cette façon n'étaient pas fort alors on verra ça un de ses jours si tu n'es pas trop loin.
:0chinasmile:
Et même quand on est fort, on ne parle pas de cette façon... Y'a qu'à lire les posts de Yugoh pour s'en convaincre... En plus, lui est un joueur reconnu de ce forum, des gens l'ont rencontré, donc, il pourrait presque, mais il ne le fait pas, il a assez de modestie pour ça... :0wink:
GoH, je crois qu'il y a malentendu, on ne parlait pas de toi, mais plutôt de mini_Ohsu... :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:cry: C'est la reprise a Tekken qui me fait comprendre tout de travers!!!!???? :cry:
Sa fait 3 jours que je comprends plus rien :ouf: :0psycho:

PS: Envoiez moi vos dont au 06.25.36... :marteau: pour poiuvoir guerir mon cerveau.
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

ro c bon pour une fois ke jme la pète car je SAIS que je suis bon(ya qua vouir les rés de mes matchs en vs) :beu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui et d'ailleurs tu te la pète un peu trop, et ça me soule vite ce genre de remarques moi. par exemple kaxy qui disait dans TOUS ses posts qu'il était un dieu technique, bah son jin est d'un bidon techniquement ... et c'était vraiment emmerdant de lire tout le temps ça.

regarde yugoh en effet lui il ne vient pas très souvent, mais quand il vient il ne se prend pas pour Dieu alors que franchement il est excellent avec son kaz. moi j'arrive à poser des combos dont tu dois même ignorer l'existence (un pour le fun: :f: + :1: + :2: / cd + :4: / :1: / :1: / dewgf), et pourtant je le hurle pas dans tous mes posts. je met juste UN post pour savourer ma victoire et savoir quand j'ai réussit à placer ce combo (pour voir mon évolution si tu veux), mais après j'en parle plus.

c'est la que la pub mckain est géniale, souviens toi du slogan et tu verras que 99% des gens d'ici l'ont compris. il reste 1%...
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Je suis d'accord avec toi Sephiroth. De plus, je n'ai pas encore DL ta vidéos mais qd on rajoute que l'on fait un enchainement en Ultra hard qui n'est cependant pas une difficulté super élevée... Ok c'est plus dur de passer les combos mais bon ce n'est pas comme dans SoulK 2.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu :0thumbsup:

bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculaire :cry: déja la qualité est très basse, le combo se compose juste de jabs ( :1: ~ :2: ~ :f: tout le temps), il ne termine pas l'infinit (loupé le 4 eme mur a peu près)... enfin bon tu vois trop parler ne peu t'attirer que des remarques de ce style mini_Ohsu :beu:

encore si tu étais vraiment très puissant, que ta vidéo était sublime, la j'aurais rien dit, mais franchement ce genre de combo passe très souvent. ce qui est plutot magique c'est de faire un infinit complet, varié, puissant... le tiens est monotone, non finit et peu puissant (regarde la vie qui ne bouge presque pas entre chaque murs) :0annoyed:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

je sais, dsl de m'être mal exprimé. :0wink:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

agrikultor a écrit :Si vous avez l'intention d'affronter mon bourreau, une seule solution... LA FUITE.lol.
N'éxagérons rien... Je serai fort ennuyé si tous les joueurs me fuyaient!! J'espère que tu seras au point pour le WE prochain agrikultor!! Et n'oublie pas TTT !!! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

mini_Ohsu a écrit :ro c bon pour une fois ke jme la pète car je SAIS que je suis bon
Dans ton quartier peut-être... Le monde est vaste sais-tu?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

heihachi111 a écrit :
mini_Ohsu a écrit :ro c bon pour une fois ke jme la pète car je SAIS que je suis bon
Dans ton quartier peut-être... Le monde est vaste sais-tu?
Nan nan de sa maison :0rofl: :ouf: le quartier c'est déjà trop vaste... j'arrête de charrier... :0evilgrin: :hehe:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

ne t'inquiète pas heihach'111 je préfère une grosse défaite face a toi plutot que de ne pas venir en gardent l'impréssion que je jouer asser bien !!!

ca jamaissss ( mieux vaut le deshonneur que la lacheté) :haha:

j'espère que le retour de nina laissera qq traces chez toi heihach' :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Avatar du membre
mini_Ohsu
Can I come in ?
Messages : 75
Enregistré le : 31 oct. 2003 à 17h38

Message par mini_Ohsu »

Sephiroth Lune a écrit :c'est pas ma vidéo, c'est celle de mini_Ohsu :0thumbsup:

bon je viens de la regarder, y'a carrément rien de spectaculaire le tiens est monotone, :
ton infinit ac xiaoyu été monotone et assez "pourrave" si jpe me permettre tu fsé la meme chose tt ltps et tu mparle de varier les coups ds mon infinit tu manque pas de culot :0annoyed:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

vous pourriez pas regler vos différents entre vous par mp :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »