Où acheter les sticks sur le net

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

LiuDi a écrit :Reflexes de dinosaure.
Le seul joueur à n'avoir jamais réussi à sortir d'une prise.
oublie pas aussi le double wgf que tu rates souvent :superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Priceminister !! Pour ceux qui hésitent!!

Message par battoussai »

Voilà je viens de recevoir mon stick (Namco) que j'ai acheté via priceminister , rien à dire matériel NEUF , qualité irréprochable d'emballage et de la boite, que du tout bon :) . Tout dépend le vendeur donc ...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour les fans de stick en cône, oubliez pas qu'il est possible de commander celui-çi:

Image

80 € environ, frais de port inclus. Pour les frais de douane, à voir...
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Je confirme les dires de Kenj, le STick Street Fighter Anniversary est un trés bon Stick de type Cône !!! :super:
Il s'agit d'un huit direction offrant une grande précision, mais celui-ci est aussi trés rigide et trés trés lourd :0wow:
Impossible de jouer avec celui-ci posé sur les genoux, ils vous faudra automatiquement un support ! :soif:

@Kenj: Je sais pas si t'apprécies ce type de stick Hervé mais toi qui recherche de la rigidité, je peut t'assurer que tu serai servis mon ami :0wow:

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :super:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
Devil Jin
Hotel Colorado
Messages : 59
Enregistré le : 20 mai 2005 à 21h30
Localisation : Calais

Message par Devil Jin »

Salut à tous!

Tiens justement, que vaut ce stick comparé aux sticks HORI (ceux qui sont sortis pour Capcom Fighting Jam, Tekken 5, ....) dont la base est blanche?
Plus souple, plus dur? Meilleur prise en main, disposition des boutons, ect...

Merci beaucoup! :0razzy:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

Salut a tous!

voila, avec un pote, mon frere et moi allons acheter chacun ce stick:

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... 1631bae70b

Ma question ne se portera pas sur la qualite du stick ^^ mais plutot sur les frais de port chez liksang.

voici ce qu'il dit:

How much does the shipping cost?
In the next step, you will select your preferred shipping method. The delivery price will be calculated in real-time by our web site tool. This is also a very useful function if you simply would like to obtain a price quote including shipping costs.


Bon ca ne me dit pas combien ca me coutera mais juste qu'il calculera on fonction du mode d'envoie. Le poid y jour t il un role? (4kg pour cahque stick) Les frais de port ne sont ils pas gratuits au bout d'un certain prix ou d'un certain poids? A l'epoque ou je jouais a DDR, un ami m'avait commande un tapis metal et je ne pense pas avoir payer de FDP. Si quelqu'un connaissant parfaitement LikSang pouvait m'eclairer. Merci d'avance pour la reponse. @+

Ps: desole d'avoir ressorti les vieux topics >_<
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

66 $ pour un stick, 130 $ pour 3 sticks.
Commander des articles lourds sur Lik Sang est exclu! Ou alors, faut être très riche. 66 $, c'est livraison par DHL, et oublie pas que dans ce cas, tu auras aussi des frais de douane à ajouter.
serval

Message par serval »

commande sur japanpa(si le site est en ligne) il n'y aura pas de frais de douane vu qu'il font passer le stick pour autre chose,vraiment sympa...
en plus c'est des francais donc ya un minimum de communication.
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

kenj a écrit :66 $ pour un stick, 130 $ pour 3 sticks.
Commander des articles lourds sur Lik Sang est exclu! Ou alors, faut être très riche. 66 $, c'est livraison par DHL, et oublie pas que dans ce cas, tu auras aussi des frais de douane à ajouter.
130$ pour 3 sticks? O_o Frais de port inclus? Puis les taxes douanieres a la rigeur je m'en fou si elle ne s'elevent pas trop haut... Peux tu me confirmer les 3 stick a 130$ fdp inclus stp kenj? merci. ca me semble drolement bizarre mais bon qui sait lol
serval a écrit :commande sur japanpa(si le site est en ligne) il n'y aura pas de frais de douane vu qu'il font passer le stick pour autre chose,vraiment sympa...
en plus c'est des francais donc ya un minimum de communication.
Je ne connais pas japanpa, pourrais-tu me donner un lien ou autres stp? merci
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Asuna a écrit :
kenj a écrit :66 $ pour un stick, 130 $ pour 3 sticks.
Commander des articles lourds sur Lik Sang est exclu! Ou alors, faut être très riche. 66 $, c'est livraison par DHL, et oublie pas que dans ce cas, tu auras aussi des frais de douane à ajouter.
130$ pour 3 sticks? O_o Frais de port inclus? Puis les taxes douanieres a la rigeur je m'en fou si elle ne s'elevent pas trop haut... Peux tu me confirmer les 3 stick a 130$ fdp inclus stp kenj? merci. ca me semble drolement bizarre mais bon qui sait lol
Mais t'as même pas regardé ton lien, ou quoi??
Real Arcade Pro Stick (Hori)
For PlayStation 2™
Ton Prix: US$ 79.90


Le prix d'un stick, c'est 79.90 $. Les frais de port pour un stick, c'est 66 $. Les frais de port pour 3 sticks, c'est 130 $. Si tu commandes trois sticks, c'est environ 80 * 3 + 130 = 370 $. Sans compter la douane. :boirebis:
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

J'avais le prix du stick ne t'inquiete pas lol
Sinon les frais de port font mal =( je posais juste la question car c'est ecrit en gros free shipping worlwide mais c'est exclusivement pour les jeux u_u

Bon bah ca m'a completement refroidit lol

EDIT:

tu avais bien raison kenj:

Please select your preferred shipping method:

Shipping via DHL: $130.00 (~105.30 EUR)
Fast courier shipping service, usually takes around 1 to 3 days to major destinations.
Shipments can be tracked online. Highly recommended!

Shipping via EMS: $153.00 (~123.93 EUR)
Courier shipping service, usually takes around 3 to 4 days to major destinations.
Shipments cannot be tracked online globally.

Shipping via UPS: $155.00 (~125.55 EUR)
Fast courier shipping service, usually takes around 1 to 3 days to major destinations.
Shipments can be tracked online. Highly recommended!


Ce qui nous revient a peu pres a 100 euros le stick frais de port inclus sans compter les frais de douanes probables...

Est-ce que ca vaut le coup? O_o
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah, c'est aussi "Est-ce que ce stick vaut le coup?". Quel avantage par rapport à un Namco, un Hori ou encore un Saulabi?
Asuna
Lord Of The Cenobites
Messages : 29
Enregistré le : 30 nov. 2005 à 16h31
Localisation : Evry :p
Contact :

Message par Asuna »

kenj a écrit :Bah, c'est aussi "Est-ce que ce stick vaut le coup?". Quel avantage par rapport à un Namco, un Hori ou encore un Saulabi?
LE stick est un Hori justement. Le saulabi je ne l'ai jamais testé mais le stick est un stick americain je pense et moi je ne m'y fait pas trop avec =(
sinon les namco c'est du stick japonais mais le support est moins lourd et moins imposant. J'ai peur que les sticks Namco soient trop fragiles. En comparaison moi qui joue au stick officiel Dreamcast a CVS2, je le trouve moyen car il bloque parfois au niveau du stick. Il m'en faudrait un du meme style mais avec un stick qui ne bloque pas et un support assez costaud. Je n'ai pas non plus pu teste de Hori mais d'apres sa reputation, on peux faire confiance. Alors voila, je ne sais pas trop quoi prendre avec un budget allant de 60 euros a 80 euros max.

voila, en attendant, je continue a jouer au pad qui n'est pas plus mal lol mais qui rend moins de sensation pour ma part.

Hors sujet mais j'ai juste remarque que Prodigal Son et The Dinausor jouaient au pad mais avec un pad ps1 les toutes premieres... Est-ce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer un dual shock 2? lol ou bien alors est ce que le pad ps1 a des caracteristique speciales? c'etait juste une remarque ^^ sur ce Bon week end a tous.
Même si nos coprs sont brisées, le cosmos lui est immortel
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Il me semblait que c'était un stick coréen le saulabi...
http://www.saulabi.nl

P.Son joue avec un stick namco, celui de la ps1, pas au pad (en tout cas, en général) :0biggrin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ce que dit I-no est vrai! :super:
Aussi, c'est du Sanwa, pas du Hori, dans le stick qui t'intéresse (même si il s'appelle Hori).
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »