Pad ou joystick?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :c'est obligé de l'acheter sur internet en import??
Non, tu peux l'avoir dans les boutiques, mais elles ne sont pas très fournies. Il faudrait demander (au tél?) avant, mais je ne sais pas si ils en font toujours...

Qui est intéressé, sinon? JinYang aussi? :huh:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit : Non, tu peux l'avoir dans les boutiques, mais elles ne sont pas très fournies.
c'est a dire mais sinon pour le truc c d'accord car si il nous donnent de la crote que tu puisse vérifier avec nous non?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

j'admirai les sticks et je me suis dit: avec un stick sc2 on peut pas jouer a vf4 evo ou avec un stick vf4evo on peut pas jouer a SC2 n'est til pas vrai??
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :avec un stick sc2 on peut pas jouer a vf4 evo ou avec un stick vf4evo on peut pas jouer a SC2 n'est til pas vrai??
:lolol: :lolol:
Et pourquoi, penses-tu? :haha:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :avec un stick sc2 on peut pas jouer a vf4 evo ou avec un stick vf4evo on peut pas jouer a SC2 n'est til pas vrai??
:lolol: :lolol:
Et pourquoi, penses-tu? :haha:
:nono: car sur le stick vf4evo il y a pas les meme touches que SC2
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux... sinon comment tu veux que la console sache que c'est une manette SC2, et que tel boutton correspond pas a la meme chose sous SC2 que sous VF4 ?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux... sinon comment tu veux que la console sache que c'est une manette SC2, et que tel boutton correspond pas a la meme chose sous SC2 que sous VF4 ?
Laisse tomber,c'est wong fei yong qui pose cette question! :hihi: :lolol:
N'empêche c est la honte s'il arrive à maitriser un stick alors que moi non......
mais qu'est ce que je dis??!
G joué pdt 2 ans avec un stick ds les salles d'arcade,donc pas de pb!(seulement du côté 2P)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol ou ic wong qui la pose, mais bon, ca coute rien (a part du mental) de répondre :0thumbsup:

lol t'a joué en salle d'arcade, 2eme player? ptdr toujours le 2eme player c'est celui du perdant non? je comprend maintenant que tu sois nul a T4 et que tu joues a VF4, la démotivation :beu:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux...
je sais bien mais pour le sur le stick VF4 y a pas de touche :3: donc on peut pas faire :3: dans SC2
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :lol t'a joué en salle d'arcade, 2eme player? ptdr toujours le 2eme player c'est celui du perdant non? je comprend maintenant que tu sois nul a T4 et que tu joues a VF4, la démotivation :beu:
Mais non,pas du tout,bourricot,c'est qu'en 2è player,j arrive mieux à faire les demi cercles et les diagonales...(c à d que si je me place du point de vue 1p,les qcb passent mieux)
Puis faut dire que ds cette salle d'arcade,les sticks étaient pourris quand même :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :c'est obligé de l'acheter sur internet en import??
Non, tu peux l'avoir dans les boutiques, mais elles ne sont pas très fournies. Il faudrait demander (au tél?) avant, mais je ne sais pas si ils en font toujours...

Qui est intéressé, sinon? JinYang aussi? :huh:
ouai interesser, je cotiz pr noël :yes:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

JinYanG a écrit : ouai interesser, je cotiz pr noël :yes:
comme moi en fait!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

wong-fei-yong a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux...
je sais bien mais pour le sur le stick VF4 y a pas de touche :3: donc on peut pas faire :3: dans SC2
alors pas de réponses??
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux...
je sais bien mais pour le sur le stick VF4 y a pas de touche :3: donc on peut pas faire :3: dans SC2
:lolol:
T'es vraiment un clown, toi! Bien sûr que si tu trouves un stick à deux boutons, tu n'iras pas loin pour appuyer sur les 4 boutons en même temps! :smoke:

Aussi, je te rappelle ce que tu as écrit...
wong-fei-yong a écrit :j'admirai les sticks et je me suis dit: avec un stick sc2 on peut pas jouer a vf4 evo ou avec un stick vf4evo on peut pas jouer a SC2 n'est til pas vrai??
Le stick VF4 Evo a 5 boutons, donc, largement suffisant pour faire ce qu'on veut, même jouer à TTT, tiens! :0biggrin:
Par contre, ta remarque stick SC2 -> VF4 Evo est complètement débile! :smoke:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :
wong-fei-yong a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :euh vi mais bon, c'est pas parceque t'a un symbole qui change sur la manette qu'elle marchera pas pour d'autres jeux...
je sais bien mais pour le sur le stick VF4 y a pas de touche :3: donc on peut pas faire :3: dans SC2

boutons, tu n'iras pas loin pour appuyer sur les 4 boutons en même temps! :smoke:
ouais merci !
kenj a écrit : Par contre, ta remarque stick SC2 -> VF4 Evo est complètement débile! :smoke:
je me suis trompé dans l'écriture dsl!
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »