Les joueurs à ne pas rater.

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Laboubam »

J'avoue ca donne envie!! Enfin pour ceux qui jouent encore a tekken... :soif:
:jefume:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Jin75 »

Loki a écrit :J'ai découvert un ovni sur le live EURO, un joueur de Mishima (Hei et DJ) anglais, PSN : Krysis7 ..

J'ai d'abord pensé que c'était un mec de Zaibatsu ou d'un forum Tekkos quelconque parce qu'il connait tout le jargon, mieux que moi d'ailleurs, mais il s'avère qu'il a tout appris tout seul, de lui-même, et uniquement sur l'online (il n'est membre d'aucune communauté et il a débuté sur T5DRO). Il m'a confié jouer avec deux trois mecs offline dont Tekken n'est pas du tout la tasse de thé, donc il n'a absolument aucune expérience des tournois ou de l'offline / arcade en général (bien qu'il joue sur HRAP3). Pourtant le mec il connait toutes les frames de ses persos, il wave et backdash comme un sanglier, des deux côtés, il est quasiment toujours safe, il sort des DEWGF ou des Wave~WS+2 des enfers, foire très rarement ses juggles (il fait les pires bien sûr), c'est limite si il punit pas les 1 whiffés avec un électric quoi. Honnêtement il pète pas mal de (très) bons joueurs de Mishimas que j'ai pu rencontrer sur l'online, il m'a même appris deux trois bons trucs sur Hei que je savais pas.. Sorti de ça super mentalité, très sympa, ultra bavard une fois qu'il est en liste d'amis (limite chiant d'ailleurs lol).. Bref ceux qui veulent manger un peu de Mishiz vous pouvez y aller les yeux fermés, par contre ouvrez les bien une fois le match lancé parce qu'il est nerveux le bougre.
Vasy jvais l'ajouter direct ! Il est d'où ? on peut peut être l'inviter à des sessions off, voir au prochain tournoi...
Il a une bonne connexion ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Loki »

Je ne sais pas d'où il vient exactement. J'imagine d'une campagne anglaise sinon il squatterait peut-être une salle d'arcade.. A priori il est pas super intéressé par l'offline de toute façon.. Ca a plus l'air d'être un passe-temps pour lui. Niveau connexion de chez moi c'est pas crade mais c'est pas le top non plus, connexion pas toujours stable (c'est l'EURO quoi) mais dans l'ensemble on peut punir correctement tout ce qui l'est. Après online je joue sans chopes et lui non plus donc je sais pas si celles de King seront à son goût (dans le doute préviens le pour éviter ce qui t'est arrivé avec Mevek).. De toute façon il joue avec Hei et DJ, donc balayette invisible à gogo dés que ça chauffe trop pour lui (toi tu chopes, lui il balaye, l'équilibre est respecté :0razzy: ) .. Il turtle pas mal donc gaffe (surtout quand tu t'approches). Enfin j'me fais pas de souci pour toi de ce côté là. Il a un jeu très régulier, rien de super exotique, mais il est relativement solide (après je sais pas si il sait réagir face aux strats de King). Bref tu me donneras ton avis.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par NeoNinja »

jvai mle faire ce soir..
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Fireblade »

Alors neo ninja verdict ? Ta perdu ?? HAHAHA lol :fuct: jrigole :0biggrin:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par NeoNinja »

verdict: trés bon joueurs à tester, mais bon un type qui wave et qui fait des élécrtique sans cesse, ten a vite fait le tour ^^
10-1 pour moi (ca reste du online)
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Doczenith »

oh le modeste lol online ou pas, tu l'oré kan même exécuté :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par jeanphi85 »

un super bon joueur de feng que je vien de rencontrer ydria31 des phases et des pressing de malade aucun tic de joueur inexperimenté il connai le jeu sait se deplacer. vraiment un bon joueur par contre connexion un peu limite c'est dommage
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Jin75 »

Yagam1yori aussi est bon avec Feng.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par djghost04 »

jeanphi,je l ai croiser ton Ydria31,comme tu dis ,connexion pas terrible,j ai pas voulu faire d autres matchs contre lui,j etais sur le compte du panda,que veut tu qu un panda fasse quand sa lag :tetemur: ,mais je confirme par contre Yagam1yori est le joueur de feng qu il te faut :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Nicky »

Ydria est un joueur pas mal habitué au offline aussi ! Il est de la famille a Senshy ! C’est un habitué des Sessions toulousaine(moins c’est dernier temps) il est même déjà venues a un UT il me semble !
Très bon joueur de Feng effectivement !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par kamuijin »

Loki: Oui, Krisis7, ça fait un bail que je joue avec, super sympa très bon joueur et parle bcp, bcp, bcp,bcp. :0biggrin:
jean-luc_RECHMAN
Fear Of The Dark
Messages : 13
Enregistré le : 30 avr. 2009 à 11h45

Re:

Message par jean-luc_RECHMAN »

BOLDEGOURME85
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Heineken45 »

salut a tous je vien de rencontrer un gars sur la version eur c'est un anglais tres bon joueur de Kazuya. son id : chrishima_bambi c'est un ancien de l'epoque T4 qui avai arreter et qui vien de s'y remettre apparament. Bonne connaissance du jeu et des Ewgf a la pelle (j'en ai meme pris 4 a l'affillée truc de ouf) :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
dineda
Master of Puppets
Messages : 669
Enregistré le : 08 avr. 2009 à 23h13
PSN : dineda
Localisation : lyon

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par dineda »

bon bah moi je vai vs parler d'un joueur ke je vien de rencontrer :0rolleyes: je sai pa si vs le connaissez :chuiscool: ........son pseudo cai GENIUS........il jou paul :fuct: il ma defoncé :0rofl: jai pris 15/1 :cry:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »