Les joueurs à ne pas rater.

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Super joueur de Baek et Lee : PommedApiX.
Tout juste derriere Oldboy (skillement parlant), ce Baek est monstrueux.
OldBoy a écrit : Tu oublies Manou, et surtout Genius... me souviens encore de ce BT traumatisant... :0wow:
Non mais en fait on les avait déjà compté eux, Manou étant le meilleur Baek de France, devant Génius, toi en 3 et ce mec juste après toi :jesors:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Je viens de jouer contre MEVEK_MARSHAL et j'ai ramassé ma race un truc de malade.
Son perso c'est Law, il fait tout + des trucs qui j'ai jamais vu. Jme suis jamais fait enchainer comme ça online depuis G_rémaitre, mais lui il joue Law et donc c'est pas un Bad match pour moi. Donc je dirai que c'est le meilleur contre qui j'ai joué.

Ensuite il a fait une petite tourné des persos, là on était a peu près égalité. Par contre avec Bryan il ma sorti le Juggle le plus stylé que j ai jamais vu !!!!!
Alors je sais plus très bien ce que c'était car je suis resté sur le cul ! C'était un truc dans le genre :
Starter (je sais plus lequel) puis je sais plus non plus si il met un coup, après il fait dash, taunt UF4 et une balayette qui semblait garanti à la fin ! Normal le mec il me sort ça du premier coup en plus!!! Alors je sais pas si vous connaissiez ce(tte partie de) juggle. J'ai trouvé ça super joli et je sais pas si c'est technique à faire, mais ça le semblait en tout cas.
En fait online y a vraiment des tueurs (comme off d'ailleurs), y a vraiment des mecs qui sortent de je sais pas où, qui savent des trucs de taré. Ils squattent le jeu (et les forums) tout simplement.
Classé dans ma liste d'amis, mon prochain objectif est de le battre et c'est pas gagné.

Edit : Punaise quand je perds de cette manière j'ai en tête que jsuis vraiment le pire des sacos, je reste trop impuissant, j'arrive à rien.

Les plus:
-Il enregistre vraiment la manière de jouer, il ne se fait pas pesquer deux fois par les même phases!
-Il a un jeu varié dans l'ensemble.
Les moins:
-Il abuse vraiment de sa balayette glissante (que je ne peut punir que par ws4, d+3+4,2 => 17 dmg à tout casser), je savais vraiment pas qu'elle était aussi souvent garantie! Elle sert bien de techtrap aussi! Enfin j'arrivais jamais à la steper :-(
-A part avec Bryan, il n'est vraiment pas technique

Ps: En King Vs King on a fait 2-2, par contre il ne fait que les trucs simple.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

pour repondre mevek marshal joue extremement bien law
mais lag un peu selon les dire il utiliserait un stick pour jouer
et moi j ai eu l'occasion de le voir executer des trucs pas
ordinaires malheureusement je suis super incompatible avec
lui donc aucun interet pour tout les deux.
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

Mevek_marshall, j'ai fait de nombreux matchs contre lui, gros juggles, oki de dos en passant par dessus toi, wakkcombos, tout en fait c'est le law le plus complet que je connaisse, pour la glissade il aime bien la mixer avec le launch mid en ws quand il te voit te baisser en prévision de la glissade.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
sauveur
Master of Muppets
Messages : 186
Enregistré le : 20 avr. 2008 à 02h41

Message par sauveur »

t'inquiete jin75 tu finiras par le crever je suis sur, quand t'es en forme je sais ce dont tu es capables! franchement perso tu me donnes plus de mal que mevek marshall :superlol:
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Message par Fethennour »

Tekkensennin : un joueur qui m'a fait une forte impression, et qui n'a heureusement pas la mentalité dégueulasse de pas mal de monde qui traîne sur le mode online. :0thumbsup:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Y a Hartkun (P.son) en ligne ce soir, c est la première fois que je joue avec lui, il a une connexion de taré (avec moi c est tout dans le vert), quand à son level, on le connait. :boirebis:
Avatar du membre
Cyrius665
Grand Master Flash
Messages : 200
Enregistré le : 29 avr. 2008 à 00h46
Localisation : Sarrebourg

Message par Cyrius665 »

Jin question Hartkun c'est sur la eur ou la us...

:huh:
...Ready 2 Ride...Hhhmmmm
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Eu

E.
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re:

Message par Fireblade »

Guillius a écrit :N'hésitez surtout pas a donner les psn de joueurs TA avec qui vous avez joué récement qui ne se seraient pas manifestés sur ce topic.

HEyyyy mais il y a moi ! Vous m'avez oublier ? FirebladeLink ! Je contrôle Jin super bien ! je suis déçu ... snif j'ai meme battu Mevek Mashall plusieurs fois ...
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Jin75 »

Oui bon Jin, je confirme ! :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Fireblade »

oohhh meri bcp mon ami !! merci infiniment de m'avoir repondu ;) :boire:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Re:

Message par Loki »

Te voilà sur la liste. :0thumbsup:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Fireblade »

ooo vous savez pas comme ca me fait plaisir , merci infiniment mes amis !!! :0rofl: :0rofl:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Les joueurs à ne pas rater.

Message par Loki »

J'ai découvert un ovni sur le live EURO, un joueur de Mishima (Hei et DJ) anglais, PSN : Krysis7 ..

J'ai d'abord pensé que c'était un mec de Zaibatsu ou d'un forum Tekkos quelconque parce qu'il connait tout le jargon, mieux que moi d'ailleurs, mais il s'avère qu'il a tout appris tout seul, de lui-même, et uniquement sur l'online (il n'est membre d'aucune communauté et il a débuté sur T5DRO). Il m'a confié jouer avec deux trois mecs offline dont Tekken n'est pas du tout la tasse de thé, donc il n'a absolument aucune expérience des tournois ou de l'offline / arcade en général (bien qu'il joue sur HRAP3). Pourtant le mec il connait toutes les frames de ses persos, il wave et backdash comme un sanglier, des deux côtés, il est quasiment toujours safe, il sort des DEWGF ou des Wave~WS+2 des enfers, foire très rarement ses juggles (il fait les pires bien sûr), c'est limite si il punit pas les 1 whiffés avec un électric quoi. Honnêtement il pète pas mal de (très) bons joueurs de Mishimas que j'ai pu rencontrer sur l'online, il m'a même appris deux trois bons trucs sur Hei que je savais pas.. Sorti de ça super mentalité, très sympa, ultra bavard une fois qu'il est en liste d'amis (limite chiant d'ailleurs lol).. Bref ceux qui veulent manger un peu de Mishiz vous pouvez y aller les yeux fermés, par contre ouvrez les bien une fois le match lancé parce qu'il est nerveux le bougre.
...VBS 2.0

Image
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »