Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par kingofvf4 »

Laboubam a écrit :Convertisseur XFPS! Ca permet de brancher un pad psx ou un stick sur la xbox.
So what? :super:

C'est pas parfait, y a des bugs avec le pad, et ça lag sur les sticks. En plus le prix est exorbitant. (genre 80 euros) Je parle en connaissance de cause. :cry:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Convertisseur XFPS! Ca permet de brancher un pad psx ou un stick sur la xbox.
So what? :super:
J'ai joué à street fighter avec chez un pote, j'ai raccroché direct !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Laboubam »

Hum... ok...
So wait n see!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par kingofvf4 »

Jin75 a écrit : J'ai joué à street fighter avec chez un pote, j'ai raccroché direct !
Qu'est ce qui allait pas ?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Jin75 »

Timing avec le convertisseur
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Laboubam »

Bah Kingo tu joues bien à VF5 sur xbox non?
Tu joues avec quoi? Tu peux nous dire s'il existent des convertisseurs PSX > xbox potables?
Coté stick, je pose pas la question ca doit etre la meme chose que sur playstation.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par kingofvf4 »

Bah je joue avec le xfps, pas d'autres choix, j'ai acheté pleins d'autres pad xbox et pr l'instant aucun ne me donne la même aisance qu'avec le bon vieux pad PS2, y a tjrs un truc qui cloche (diagonales foireuses, boutons de tranches qui répondent mal, croix directionnelles mal placée...). Et franchement le xfps c'est la merde par moment, y a des manip' qui sautent, le perso avance tout seul, et parfois je me demande si y a pas un peu de lag...
Là mon prochain espoir c'est les pad xbox street fighter 4.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Laboubam »

Ton xfps c'est une quelle version?
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Online, un bien pour la communauté ?

Message par Doczenith »

Hello tt l'monde! je souhaité juste revenir en détail, mé simplement, sur mon poste précédent où je dizé ke le Online c t dla "chiasse" lol j'avou ke c en partie ce ke je pense, mais jme suis mal exprimé... je ne dénigre pas le jeu online et enkore moins les joueurs online. ce mode m'a permis de me fabriké un panda d'un certain level, d'amélioré mon jack et de me parfaire un pti roger (g enkore kelkes truk à voir), pis le online ma permis de faire de superbe renkontre sur l'Euro et L'US! Djghost, Karantika, Jeanphi85, dineda, Balthazar, Ivoiro, Gicu, Ziggyfeild(même si c une tite pute lol), Meylou, Mevek, Lion-O85, Sakashiro81, NarutoUzumakiAC et j'en passe...

oui je le dis, le online m'a fait progressé aussi. mais c une opportunité empoisonné. lorskon arrive offline, on a acquis de trés mauvaise habitudes ki peuven nous couté cher en session et surtout en tournoi. je pense avoir fait le tour du mode Online, c t amusant, mais je sais k'a force, ca peut être regressif. je peu comprendre ceux ki habitent en provins, la campagne, ds le sud et ki sont loins de Paris, mais je n'ai rien contre vous ni contre le fait de rester sur du Online.

Rien ke le fait de vous voir vous déplacer, de temporisé et de resté solide comme vous arrivé à le faire, car ce sont ces choses dont vous êtes capable de faire, même si ce n'est que sur Online, je trouve ça génial de se construire un potentiel sur du Online, car offline, il est évident que vous pourriez devenir bokou plus fort et vicieux. enfin voilà, je voulai juste revenir sur ce ke g dis, car içi malgrés ckon peut croire ou dire, on respecte l'avis de chakun et kil est important pour l'avenir du forum et dla communoté, de partager nos ressentis ou nos critik de ce jeu, Offline ou Online, sans écarts de conduite ou de non-respect... @dios et bon training à tous mes ex kontacts online :coucoucou:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »